Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Nos plus belles année : le lycée

Comme tous les jeunes d'aujourd hui et biensur moi aussi, les vacances c'est toujours ça qu'on a en tête !!!


Comme tous les jeunes d'aujourd hui, et biensur moi aussi, les vacances c'est toujours ça qu'on a en tête !!
Mais le lycée c'est pas si chiant que ça et la preuve, c'est carément nos plus belles années !!!

on a tendance a se dire : "aller encore une journée où on va encore se faire trop chier en cour !" ou " dans 2 semaines c'est les vacances !!".
mais tout bien réfléchi on s'en tape des fous rires avec tous nos copain fait en debut en d'année ! Et oui !! C'est biensur au lycée qu'on a rencontré tous ces copain avec qui on délire en cour, a faire les cons a profiter de notre jeunesse tous ça grace a eux ! Bon soit !

bon OK, la fléme de se lever chauque matin a 6h00 pour prendre le bus ! Mais dit toi dans le bus il y a toujours cécile et tous les autres pour te raconter les connerie qu'ils ont fait et pour te mettre de bonne humeur quand ta le tête dans le cul !!!
une fois arriver au lycée, aprés une demi heure de bus minimun !! J'ai bien dit minimun car il y a toujours des probleme pour etre retardé !! Lol !! Bon je reprends, aprés une demi de bus, la clope toujours au rendez vous et les 4 ragots a raconter ou a écouter devant le lycée !!! En attendant cette fameuse sonnerie qui annonce les cours commence et la c'est parti pour une journée de fou !!! Lol !

et la tu te dit, aller encore une journée où tu vas devoir te forcer a écouté ce con de prof de compta ! Alors que tu comprend vraiment rien de rien et que tu galére a comprendre il y a toujours les mecs pour se balancer les bouts de gommes ! Jusqu'au moment où c'est le prof qui se le recoit et la le fou de prend rien que de voir la tête du prof en furi contre les élèves !! tu rigole comme tout le monde malgrés que le prof nous menace d'heure de colle !!!!!
ou alors ce fameux prof de math qui se gratte les couilles (désolé pour le vocabulaire !!!) cahque 5 minutes ! Et la pareil tu regarde ta copine a coté de toi et tu explose de rire !!! C'est ça les bon moment du lycée !!
mais aussi toutes les conneries dites par le "perturbateur" de la classe qui font rire tout le monde biensur !!
Les caricatures de profs, les petits mots qui se font passer, le foutage de gueule du bouffon de la classe, les gamelles dans les escaliers, les connerie a pas sortir, les tête des profs déjantés !! Et j'en passe !! vous vous en doutez il est impossible de tout marqué tellement il y en a !!!!

tout les fous rires habituel passent alors qu'arive les resultats des examens et tu te dit que l'an prochain tu les quittes a tous donc plu de fous rires, plu de connerie, plu de prof fou, et plu les souvenirs restent !!!!

et c'est la qu'on se rend compte que le lycée on le regrettera jamais (malgrés tous les devoirs, controles, et autres qu'on na passé !!) car ça restera nos plus belles années !!
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (12)
Re: Nos plus belles année : le lycée
Posté par math4747 le 03/09/2004 15:04:15
c clair moi je rentre au lycé cette année et j'ai vraiment l'impression que tu parle du collège !!!
Re: Nos plus belles année : le lycée
Posté par ximou le 20/08/2004 07:56:41
jubi ===> Ton commentaire il nous apporte quoi?
Bon c'est vrai que les fautes c'est pas le top mais bon, ça dénigre en rien son travail! Je passe en 1ère et je peux vous assurer que mon année de seconde a ressemblé à peu près à ça ("qu'est-ce qu'on est bien quand on est complètement plein!!! ...." chantée par la moitié de la classe en cours avec des packs qui tournent PENDANT le cours, c'est des trucs que je me remémore en me fendant la gueule!) enfin bref le lycée ça claque!!!
Re: Nos plus belles année : le lycée
Posté par tradax le 20/08/2004 07:56:41
pas mal ton article c ton point de vus je v rentrer au lycée et moi perso jepsere pas ke c comme sa !! c finis le lancé de boulette et tout ! avec mes potes on prefere aller draguer....je pense kau lycée on est plus des gamins !! ta du confondre college et lycée !
Re: Nos plus belles année : le lycée
Posté par cyber-girl8 le 20/08/2004 07:56:41
mes plus belles années? je trouve que chui en train de les gacher!
Re: Nos plus belles année : le lycée
Posté par margottine le 20/08/2004 07:56:41
Elle expose son point de vue et alors ? Ce site est fait pour ça non? Au moins elle profite de la vie et elle a bien raison !!!
Je suis assez dacord avec toi !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (12)
Publié le 30 juin 2004
Modifié le 30 juin 2004
Lu 1 358 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲