Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Nous le redoutions depuis longtemps...

Les Médias français n'ont rien fait non plus et ont tués cet acte absolument antisémite qui a privé de liberté et de vie un jeune juif dont le seul tort a été de croire que la tolérance existe en France.


Nous le redoutions depuis des années et c'est arrivé. Nos avertissements n'ont jamais été entendus, ni par les médias, ni par les pouvoirs politiques, encore moins par les organisations antiracistes.


La minimisation des medias français

On a préféré médiatiser à outrance les quelques fausses affaires d'antisémitisme plutôt que de dénoncer le vrai antisémitisme latent de certains francais issus de l'immigration arabo-musulmane heuresement marginaux mais encore beaucoup trop nombreux.


La france est en chute

Cette hystérie antijuive survient, il est vrai, sur fond d'un rejet violent de la république et d'une crise identitaire de ces populations pourtant françaises à part entière, et qui répond comme un écho au choc des civilisations que l'on connait avec l'islamisation des pays arabes.


La peur des citoyens français

Beaucoup ont peur de reconnaitre ce conflit de civilisation, mais la commaunauté juive y est contrainte depuis longtemps.
Dès lors que l'on reconnait sous certains pretextes que ce soit, à de groupes entiers de citoyens de droit de ne plus respecter la loi, la morale et les devoirs civiques et républicains, c'est la démocratie tout entière qui commence à renoncer à elle-même


Qui sont les vrais responsables

Le jour du procès des criminels d'Ilan, pourraient également figurer sur le bans des accusés tous ceux qui ont participé dans els medias, la classe politique, les ONG et autres agitateurs du show-biz, à la diabolisation et la criminalisation d'Israel et de ceux qui le soutiennent.
Mais la communauté nationale préfère sans doute minimiser la dimension antisémite de la mort d'Ilan plutôt que de voir en face la France d'aujourd'hui et de reconnaître les erreurs, les lâchetés, les mensonges, voire les incitations à la haine depuis 5 ans


Ne nous étonnons pas

C'est pourquoi des reproches contre la mobilisation importante de la communauté juive ne manquent sans doute pas et pourront servir d'alibi à certains pour suggérer son instrumentalisation.
Reste que l'horreur des faits va faire date à tel point qu'un retour en arrière ne sera pas davantage possible pour les juifs de France qu'après l'affaire Dreyfus
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (64)
Re: nous le redoutions depuis longtemps...
Posté par jacquesv le 08/06/2006 13:52:42
http://www.retelibera.com/assets/images/abu_graib.jpg

http://w ww.dysydent.home.pl/index_pliki/image11581.jpg

ce site si en a:
http://www.dysydent.home.pl/index_pliki/irak_zd2.htm

Ajout es y ce qu'on sait/raconte de la prison de Guantanamo..
et ça excite des esprits de petits et grands idiots idiots qui pourraient avoir tendance à imiter cela
un article:
http://liberalisme-democraties-debat-public.com/article .php3?id_article=17

http://minilien.com/?bzNKJK7lK4

Modi fié le 08/06/2006 13:53:26
Re: Nous le redoutions depuis longtemps...
Posté par jacquesv le 08/06/2006 13:40:07
il y a eu beaucoup d'images comme ceci:
http://minilien.com/?ZPyDku8g03

http://minilien.com/?QU5RTtVeUs

on les a passées à la télé
Re: Nous le redoutions depuis longtemps...
Posté par misa72 le 08/06/2006 12:08:47
Heu... jaquesv? j' ai pas compris ton histoire de soldats américains, tu peux éclairer ma lanternne please?
Re: Nous le redoutions depuis longtemps...
Posté par jacquesv le 08/06/2006 12:01:26
misa72,
<mais si en plus vient s' ajouter l' humiliation de se foutre à poils... Mais que se passe-t il dans le cerveau des personnes qui font ça?

Les "leçons" données par les soldats américains à la prison d'Abou Graib?:-s
Re: Nous le redoutions depuis longtemps...
Posté par medoche71 le 08/06/2006 11:23:31
des humais tuant des humains, il ya toujours eu ce genre de chose, et il y en aura toujours, avec le temps les excuses ont changé ! pour la couleur de peau, la religion, la taille, la couleur des yeux, les croyances spirituelles, les idées politiques !
a chaque fois, ils trouvaient des excuses pour ce tuer, ils en trouveront toujours, c'est la nature de l'homme de s'entretuer; maintenant qu'il est en haut de la chaine alimentaire, il n'a plus d'animaux contre qui se battre, alors il essaye de montrer sa supériorité par rapport a ses pairs !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (64)
Publié le 18 avril 2006
Modifié le 11 mars 2006
Lu 710 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲