Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Nouvelle inspiration de Beast

Depuis le mois septembre 2009, on connaît l'apparition d'un nouveau groupe de chanteur. Oui, c'est déjà suffisant pour les groupes, mais cette fois, on l'accueillit comme une nouvelle couleur, une nouvelle inspiration de la jeunesse.


Plus fort, plus jeune, plus amusant, plus de danse et plus d'expériences. Ce sont 6 membres de Beast ou B2st.
Beast ou B2st est un groupe composant 6 membres : Lee Ki Kwang (pseudo : AJ, danseur), Yoon Doo Joon (rappeur et leader), Jang Hyun Seung, Son Dong Woon, Yang Yo Seob et Yong Jun Hyung. Il est sous la direction de la société Cube Entertainment. Le nom du groupe a présenté aussi l'ambition de 6 garçons : Boys to search for top (Boys 2 Search for Top) ou Boys of East Standing Tall (BEST).
Commence sa carrière depuis l'an dernier, le groupe Beast est de plus en plus célèbre et adoré des fans de Kpop. Avec 4 mini-albums, il a exprimé clairement son style et son orientation de développement. Jusqu'à maintenant, Beast a déjà fait de grands pas pour la félicitations : Idoles talentueux.


Beast, un choix imprévu

En effet, au début, Beast n'est pas un groupe attendu. Il y a des membres qui étaient choisis pour des autres groupes comme Big Bang, 2PM et 2AM. Malheureusement, ils n'ont pas de la chance. Pourtant, comme l'on dit, quand une porte se ferme, une autre sera ouverte. Alors, sans prévention en avant, 6 garçons ont choisi Cube Entertainment, font des études ici. Ils ont débuté finalement ensemble au mois de septembre l'an dernier. Peut-être, ils ne pourraient pas atteindre des fruits comme maintenant s'ils étaient membres d'un autre groupe que Beast.


Les mini-albums

Le 14 septembre 2009, il a sorti son premier mini-album composant 5 titres dont la chanson Bad Girl est choisi pour le sujet. C'est une grande surprise pour tous les auditeurs de Kpop, parce que ces garçons chantent très bien, leur musique respire l'originalité. Un début impressionnant, Beast montre son identité envers les précédants et les autres débuteurs.
1. Beast is the Best
2. Bad Girl
3. Mistery
4. Not Yet
5. Oasis
Le deuxième s'appelle Shock of the New Era, c'est une bonne continuation au mois de mars 2010. Rapidement, les chansons deviennent des titres en fièvre sur les classements coréens. Le nombre des exemplaires vendus augmente heures après heures. C'est encore une fois un très grand succès pour un jeune groupe comme Beast. Il faut citer d'abord l'effet de Shock, cette chanson a présenté au public l'image et le style même le genre musical majeur de 6 garçons. Après 3 fois de présentations sur la scène, la danse dans V-Tach attire de plus en plus de bons critiques du grand public.
Just before shock
1. Shock
2. Special
3. Say no
4. Easy
Pensez plus et pensez toujours à Beast, le prend comme un but, 6 chanteurs travaillent sans doute sans cesse pour la publication du mini-album suivante dans les derniers mois de l'année 2010. Avec Mastermind, on a vraiment découvert tant de choses ! Commençait par une chanson ballade douce, Clenching My Fist Tight, il a tout changé son style ? Non ! Car Matermind est la mixte d'une chaîne des sons et effets numériques, le rythme fort a attaqué l'oreille du monde. Beast augmente l'intensité avec Breath qui est considéré comme un arme caché du groupe.
01. Mastermind
02. Breath
03. V. I. U (Very Important U)
04. Break Down
05. Clenching My Fist Tight
Beast introduit son ambition d'être un groupe professionnel en Corée et bien en Asie par la publication du 4e produit intitulé Lights Go On Again, publié le 9 novembre 2010. En effet, on devait constater la variation et la création de Beast. Peut-être, il va regrouper les mini-albums, les titres pour un album après Lights Go On Again, une hypothèse ! Pour la sortie de ce mini-album, ils ont collaboré avec de grands compositeurs coréens comme Kim Dohoon, Shinsadong Tiger. Comme les dernières fois, Beast a divisé bien l'espace musical et émotionnel dans ses chansons. Lights go on again est si simple qu'on se sente d'écouter les paroles d'un jeune amoureux naïf. D'ailleurs, Beautiful est l'histoire d'amour des danseurs et chanteurs du hip hop. Peu à peu, 6 garçons racontent leur expérience et finissent par des paroles plus poétiques et romantiques du titre I'm Sorry.
1. Lights go on again
2. Beautiful
3. Like you the best
4. Lightless
5. I'm sorry.
Tout est encore des premiers pas avec Beast. Mais, tout s'est passé très bien. Ils sont encore très jeunes, et une belle perspective leur attend. Avec 4minutes, Beast est également un meilleur présentateur de Cube Entertainment. Cette société justifie peu à peu sa capacité potentielle.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (1)
Re: Nouvelle inspiration de Beast
Posté par minhphuong le 29/05/2011 20:04:16
le 28 mai, B2at a présenté son album Fict and the Faction. Les jeunes B2ast a renouvellé leur style. Toujours dynamique mais cette fois, peut-être, ils deviennent plus romantiques, plus sentimentaux comme dans 2 titres Fiction et On Rainy Days.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (1)
L'auteur : Tran Minh phuong
24 ans, Lyon (France).
Publié le 09 décembre 2010
Modifié le 28 novembre 2010
Lu 1 207 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲