FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Nutrition

La nutrition est plus importante que le fait de perdre du poids. Je vais vous parler ici d'un programme nutritionnel pour perdre du poids que j'ai commencé et que je continue de faire...


Tout d'abord sachez que tous les programmes protéines ne sont pas le même, de même que toutes le méthodes de régimes ne sont pas les mêmes !

Ici je vais vous parler d'un programme qui marche en effet je l'utilise !! Pour que cela soit plus simple je vous donne mes résultats. J'ai commencé ce programme le 26 janvier 2003. Je pesais 58kg pour 1m61, mon tour de taille etait de 71cm, mon tour de hanche de 81, et de cuisse 59cm. Et une semaine aprés 56kg, 70cm de taille, 80 de hanche et surtout 56cm de cuisse.

Les resultats parlent d'eux même ! Ce dont je suis le plus satisfaite et mon tour de cuisse ce qu'on appelle la culotte de cheval, j'ai perdu 3cm !! Et j'en suis tres fiere !



Comment j'ai fais ?

J'ai pris un progamme nutritionnel en perte de poids.
Qui ce dernier comporte une boisson nutritionnelle (sous forme de poudre à mélanger avec ce dont on a envie comme yaourt, ou jus de fruit), des fibres végétales, des vitamines et des minéraux, des huiles essentielles et acides gras mono et poly insaturé, tous ceci sous forme de comprimé.

Je prends la boisson nutritionnelle 2 fois par jour le matin pour être en pleine forme toute la matinée et le soir pour avoir un repas léger (je le prends parfois le midi quand je n'ai pas le temps comme ça le soir je mange avec ma famille) puis je prends le comprimé 3 fois par jour 15 min avant mon repas !

Je bois plus d'1,5L par jour une boisson instantanée au thé et aux herbes (qui me permet de detoxiner et d'accélérer mon amincissement) parfois quand il fait froid je le bois chaud.

Et mon dernier repas que j'appelle repas plaisir je mange ce dont j'ai envie sans trop d'éxcès non plus !!


Mes conclusions

Je trouve que cette manière est efficace, simple, de plus je ne suis pas fatigué et je n'ai pas de sensation de faim !

A vous mesdames (et messieurs peut etre) de me dire ci ceci vous semble un régime strict si cela ne marche pas ou bien faites tous les commentaires que vous souhaitez ou bien simplement posez moi des questions, j'y repondrai !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (8)
Re: Nutrition
Posté par loulette le 20/08/2004 07:49:57
Moi auusi j'aimerais bein perdre du poids mais ce que tu faois c'est jouer avec ta santé? Va voir n'importe quel médecin dis lui ce que tu fais surtout à ton âge et il va te déballer tous les problèmes que ça peut engendrer.
J'ai perdu 20 kilos l'an dernier mais pas en faisant n'importe quoi en étant suivi par un nutritionite.
Mais vu ton gabari , je pense que c'est plus dans ta tête. Bon courage
Re: Nutrition
Posté par lylhy le 20/08/2004 07:49:57
Rahlala, les filles, surtout les régimes ne marchent pas pareil pour tout le monde, chaque personne a un corps différent donc un régime différent !!! Quand on veut perdre du poids, si c'est peu (style 2 ou 3 kilos), mangez équilibré et buvez beaucoup pour éliminer les toxines, pour plus de poids à perdre, allez voir un spécialiste, mais surtout ne prennez pas le régime d'un(e) autre qui ne sera pas forcément adapté à votre corps !!!! Et dans les deux cas, le grd secret c'est ... le sport !
Ce qui est bon pour une personne est pas forcément bon pour le monde!!!
Re: Nutrition
Posté par coraline le 20/08/2004 07:49:57
je suis ok ac jody, meme si tu veux continuer à prendre tes sachets il faut vraiment que tu voies un spécialisten il pourra t'aider à trouver une solution pour trouver le meilleure moyen pour perdre du poids sans mettre ta santé en jeu.
et je voulais savoir florine si t'a essayé les sachets et que tu a arreté si tu as réussi à garder ton poids stable pendant longtemps?
@+
Re: Nutrition
Posté par jody le 20/08/2004 07:49:57
jespère pour toi que tu es suivies par un médecin, parceke ma diététicienne ma di ke kan tu perds des kilos komme ton ( en une semaine) tu va reprendre ton poids d'avant ton régimes, et meme peut etre le doublé, et comme c'est pas vraiment en brulant tes graisses ke tu fé le régime t'est en train de perdre du muscle et pas de la graisse, sa veut dire que tu va avoir de la cellulite !!!!(si on perd plu d' 1 kg par semaine sa pe avoir des conséquences graves sur la santé!!) voila, et réponds moi stp !!!!
Re: Nutrition
Posté par maltaboy le 20/08/2004 07:49:57
n repas equilibre et surtout , la recette du succes FAIRE DE L'EXERCICE.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (8)
Publié le 05 mars 2003
Modifié le 05 mars 2003
Lu 2 106 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143