Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

OGC Nice... La crise ?

L'équipe reste sur 4 défaites de rang, quels sont les raisons de cette période noire pour les Aiglons ?


Incohérence au sein de groupe, mauvaise passe ou véritable début de crise, qu'est ce qui a fait que l'OGC Nice se retrouve désormais dans cette fâcheuse position ?
Beaucoup d'incertitude pour le moment, l'inquiétude plane chez les supporters " on attend du concret " diront certains. Avons nous des réponses, un peu tôt pour le dire.
Lors de la défaite en Demi finale de Coupe de la Ligue face a Vannes (1 - 2 ap), les Niçois ont montrés un visage plus qu'inhabituel, combattant et appliquer a la fois nous nous sommes contenter d'un piètre prestation. Que dire de cet échec si ce n'est que le résultat en est un peu plus logique au vu du match, plus que nombreux il était a se remettre en question après ses 120 Minutes d'espoir.




Antonetti "pas d'excuses"

Le Coach Niçois, a clairement dit les choses, il n'y as point de place pour les mauvaises excuses. " je vous demande... Pourquoi se voiler la face quand on sait qu'il y a quelques chose qui ne va pas sur ce match ? Je sais pertinemment ce qui nous as manquer, ce a quoi on a failli a notre objectif, c'est pourquoi nous nous devons de réagir, travailler et tirer les enseignements de nos erreurs ".


Rool "pas de hasard aux penalty"

Alors que la joie envahissez les supporters du GYM lors du précédent penalty stopper par Lionel Letizi, que Cyril Rool s'apprêter a tirer a son tour, il nous explique que son échec n'est pas le fruit du hasard.
" Tout les joueurs vous le diront, dans ce genre de situation, alors que l'attente est énorme en face de vous, il faut être a 200% dans son tir, et surtout savoir ou placer son ballon, ce que j'ai parfaitement su faire, mais l'espace d'un instant j'ai penser a autre chose, et j'ai pris la barre !, si tu n'est pas sur de toi c'est très difficile réussir dans cet exercice ".


L'avenir n'est pas une énigme

De ce que va être fait Demain, les niçois on leur destin entre les mains, et si réaction il y a alors on pourra de nouveau assister a de belle prestation collectives des Sudistes, et même si le passé nous suis dans la tête (1 - 3 contre Lyon) il faut nous plonger dans notre prochain match, et s'y impliquer a 200% !! Ces dernières paroles sont de Olivier Echouafni, Capitaine de l'OGC Nice.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (0)
L'auteur : Kevin Sala
24 ans, Nice (France).
Publié le 25 février 2009
Modifié le 22 février 2009
Lu 573 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲