FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Oh non !

Et oui, les apéros divorcent, vous ne le saviez pas ? Suite d'une rencontre en apéritif...


La musique est tragique, on entend renaud en arrière plan qui me dit fatalement allez manue (enfin cacaouette) va pas te tailler les veines, une pistache de perdue, c'est 10 olives qui reviennent...
Pour ceux que ça dépasseraient, il va falloir venir lire l'explication précédente nommée cacaouette (c'est moi !)...
Petit récapitulatif pour les flemmards, je me sens l'âme d'une cacaouette, ce n'est pas tout les jours facile à vivre. Bref, j'ai eu un curly dans ma vie, mais ça s'est fini après quelques embuches... Vous savez bien, les curlys ça se brise facilement, un coup de pied, un mot plus haut que l'autre et pof, on jete curly... Et puis y'a eu les olives, les vraies, avec la saveur des vrais amis, et enfin est arrivé la pistache ! La pistache ça a du bon ! Un gout surprenant, on s'y attend pas ! Elle arrive tranquillement, et puis elle part comme elle est arrivée.
Voilà ma pistache est partie. Elle a eu des qualités, et des défauts comme toute personne, mais pistache était trop compliqué. En même temps avez vous déjà vu dans un apéro, quelqu'un mettre en même temps les pistaches et les cacaouettes ? On les sépare toujours, parce que bien évidement il y a trop de perceptions différentes ! Les avis divergent... Ben oui autant une cacaouette c'est ouvert, autant une pistache ça a une coquille. J'aurais du le voir... Ou le savoir, en tout cas, vous maintenant vous le savez.


Mais j'vais rester seule ?

C'est fou ça, je suis une cacaouette qui se fait croquer par la vie, en forme, et gentille et je n'ai pas d'autre cacaouette à se mettre sous la dent ! Moi aussi je veux faire comme Rose, je veux chanter des chansons sans aucune profondeur, mais qui touche parce que pour certains (comme moi) et bien on a vécu ces moments, ça rappelle des relations... Mais je suis pas là pour parler de la nouvelle scène française. Je viens faire un monologue égocentrique sur MA personne.
Moi, une cacaouette qui cherche une cacaouette.
Et oui il n'y a pas de mal à être égocentrique !
Bref, je crois bien avoir trouvé ma cacaouette. Je l'observe depuis si longtemps... En bref, c'est une olive, un ami fidèle de ceux qu'on appelle en larmes en disant "maaaaaaaaneibaabab snif manie snifsnif" et qui après avoir entendu ce machin sencé être une phrase vous dit : "ma chérie chérie, je suis désolé pour toi, raconte moi ça".
Mais celui qui vient de dire ces mots est pris. Il a une copine.
Crise d'hurlements...
Pour être honnête, je l'ai un peu cherché, il y a maintenant plus d'un an, sachant qu'il était amoureux de moi, je me suis dit allez caouette soit forte, ose aller vers lui malgrés que ce soit ton olive la plus chère, on sait jamais, il peut être LA cacaouette de ta vie. Mais moi, petite cacaouette, et pas si forte que ça, je me suis dégonflée, et puis je l'ai laissé croire que non, j'étais encore fan des curlys... Et lui il est parti se choisir une pistachette
Tout le monde suit ? Personnellement au passage les pistaches commencent à me sortir par les oreilles... :)
Donc mon olive s'est trouvé une charmaaante pistachette, que je voudrais voir partir loin loin dans un autre apéro...


Pars pistachette !

Et voilà, pour résumer je suis une cacaouette qui voit son olive heureux avec une pistachette, et qui ne rêve que d'une seule chose, c'est que cette dernière s'en aille ! Mais qui pourrait souhaiter ceci à quelqu'un ? En tout cas pas moi à ma meilleure olive. Je peux pas, et pourtant si vous saviez comme je voudrais l'avoir à moi et à moi seule. Comme je voudrais être avec lui en ces instants, et comme je me sens niaiseuse de le dire ici. Ben oui une cacaouette ça part aussi dans le mélodrame...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (6)
Re: 'erci!
Posté par take-my-life le 11/11/2007 15:57:40
super article zElé adoréé (( lol )) XD XD
'erci!
Posté par kcaouette le 20/10/2007 21:18:12
je cherche une amande actuellement. J'accepte CV et lettres de motivations pour créer histoire ! (j'rigole!)

Sinon merci pour les petits messages ça fait toujours plaisir de voir que l'histoire a fait sourire...

et pour signaler l'amour est la cause d'emmerdements ignobles...d'ailleurs j'ai une tite histoire en tête qui sortira peut être! mais comme tu dis "supernaut" il y a d'autres choses on ne peut plus grâve...et sur lesquelles je ne m'aventurerai pas à écrire. Rire de moi est une chose...rire de l'autre peut être mal fait, et mal pris...:( c'est pour celà que je reste fixée sur mes états d'âmes purement égocentriques ! En même temps j'suis une cacaouette, faut pas trop m'en demander... :)
Re: Oh non !
Posté par briana le 11/10/2007 16:46:50
Super article, j'ai adoré. J'espère qu'un jour tu rencontreras une amande, c'est les plus savoureuses.
Re: Oh non !
Posté par briana le 11/10/2007 16:42:17
Super article, j'ai adoré. J'espère qu'un jour tu rencontreras une amande, c'est les plus savoureuses.
j'adore
Posté par chabal le 11/10/2007 09:43:19
sérieusement j'adore bcp cet article, jador cmt tu écri...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (6)
Publié le 06 octobre 2007
Modifié le 22 septembre 2007
Lu 685 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143