FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Omarion Grandberry

Omarion Grandberry chanteur de R&B Americain, petit resumé d'un artiste pas très connu en france mais qui a tout pour !


Omari Ishmael Grandberry, plus courament connu sous le nom de "Omarion" qui singinifie "Omari" Roi Africain et "eon" pour toujours. Née le 12 Novembre 1984 Los Angeles, CA.

Demi frere de l'acteur et chanteur Marques Houston qui a fait ces debut dans la series Americaine " Sister Sister ". Omarion a eté influencé depuis sont enfance par des chanteur comme Usher.

Omarin Ishmael Grandberry est apparu la première fois sur la scène dans les bruits du maïs de Kellogg commerciaux. Il était le type qui a dupé l'équipe du football, dans ses penser il y avait un rassemblement de dynamisme. Il a été alors recruté dans le nouveau groupe B2K de R&B, qui signifie des garçons du millénium il est connu pour être le quatrième membre du groupe. Il etait considéré comme le diplomate du groupe.


Carrière avec le groupe b2k

Le B2K etait un nouveau superbe groupe de 4 jeunes chanteurs américains. Ces quattre garçons etaient si différents de beaucoup autres chanteurs, ils ne chantent pas à propos du sexe et de la violence, ils aimaient encore lécole et ils jouent toujours à leur PlayStation 2.

Le groupe B2K est formé de 4 chanteurs :

Omarion (Son vrai nom est Omari Ishmael Granbery, né le 12 novembre 1985 à Los Angeles, Californie, Usa).

Raz B (Son vrai nom est DeMario Monte Thornton, né le 13 juin 1985 dans lOhio, Cleveland, Usa).

Lil Fizz (Son vrai nom est Druex Pierre Fredericks, né le 26 novembre 1985 à Los Angeles, Californie, Usa).

J Boog (Son vrai nom est Jarell Damonte Houston, né le 11 août 1985 à Los Angeles, Californie, Usa).

Ces 4 chanteurs ont commencé à émerger en 2001 lorsquils ont été découvert par les managers de Epic Records. Par la suite, cest notamment grâce au célèbre rappeur Lil Bow Wow que le B2K a été connu du grand public. En effet, cest le B2K qui ouvrait les concerts de Lil Bow Wow lors de ses shows en 2001. Plutard, ils sont complètement entrés par la grande porte aux classements (Charts) américains des ventes dalbums en début 2002, ceci grâce à leur excellent single titré "Uh Huh".

Dépuis ce moment, ils ont acquis la confiance de plusieurs fans et stations radios. On les a vu apparaître dans les plus grand évènement dédiés aux nouveaux artistes, puis ils ont apparu dans les chaînes de télé telles que MTV, BET et Fox Family Chanel aux Usa. Le meneur de chant du groupe est le courageux Omarion, il a aussi les qualités dacteur, il a apparu dans les publicités de Mac Donalds TM et Kellogs TM aux Usa. Le premier album du B2K est sorti en mars 2002, titré B2K, cet album était classé 2ème du classement des ventes et cela à sa sortie ! Vivement le B2K. Le succès total du B2k sest finalement ressenti dépuis la sortie du single "Bump bump bump" en collaboration avec Puff Diddy durant mai 2003.

Mais toutes les bonnes choses ont une fin... L'aventure B2K est terminée : les membres du combo ont décidé de se séparer.

Site officiel : http://www.b2klovesyou.com


Carriere solo avec sont primiere album "o"

Sa maman lui disait toujours "sois le meilleur et tu resteras sur le trône" et c'est ce qu'il a fait, après sa séparation avec BK2

. "I Wish", qui ouvre l'album, est une réussite, aux ingrédients pourtant simples : production soignée et refrain efficace, qui met instantanément de bonne humeur. Les Neptunes nous gratifient d'un entêtant mais sympathique "Touch", fidèle à leur recette habituelle, mais qui reste le moment le plus agréable du disque... Après "Never Gonna Let You Go". Ce titre est une véritable tuerie funky qui fait beaucoup penser à du Michael Jackson période "Off The Wall". On y retrouve Big Boi d'Outkast en featuring.

Justement avec deux albums de platine, une collection de Noël et la plus grande compilation de coups sous sa ceinture, le résumé d'Omarion a depuis lors a augmenté pour inclure des rôles à la télévision et au film aussi bien que le titre de l'auteur. Il a aparut dans des aspects de primetime sur " One on One " et " The Bernie Mac Show ", puis a aparut sur le grand écran dans le film "You Got Served "en fesant aussi la bande sonore et a terminé des travaux sur l'adaptation prévue de film dudessin animé des années 70, " Fat Albert ".

Il y aussi l'autobiographie qui est pleine des points culminants professionnels et des anecdotes personnelles. De son prochain mémoire, il exige, "là est beaucoup au sujet de moi que même mes ami ne savent pas. J'ai été chantant et dansant depuis que j'avais 5 ans et ai fait beaucoup des sacrifices. Vous ne vivez pas une vie normale quand vous êtes dans les feux de la rampe. "

Site officiel : http://www.omariononline.com
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (0)
L'auteur : Chris Toker
33 ans, Kansas city (Etats unis).
Publié le 02 mai 2006
Modifié le 25 mars 2006
Lu 3 912 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143