Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

On n'attrape pas les mouches...

Un soir comme tous les autres, en faisant mes abdos, une envie subite me fit me jeter sur ma plus belle plume... Et voici ce qui arriva...


Cet article est purement dédié aux filles : écrit par une fille, pour les filles et accessoirement les gars qui aiment les filles...

Bon, les filles, évidemment, je m'adresse à celles qui n'ont pas encore eu la chance (?) d'avoir trouvé leur homme idéal et de déjà penser au genre de détail " On prend une Espace parce que la Scénic, ça ne sera pas assez grand pour nos triplés et leur petite sœur. " (eh oui, la couleur du papier peint de la chambre du premier petit, c'est vaguement dépassé !). Bref, heureusement pour mon ego, j'ai découvert que cette race en voie de disparition au mois d'avril avait eu tendance à se développer durant les grandes vacances : 4 mois de séparation (dans mon cas), ça passe (la bague au doigt) ou ça casse !!

Donc, chères célibataires, je sais, la vie est dure : quand vous en rencontrez un bien, vous découvrez après plusieurs jours (ou plusieurs mois selon votre degré de rapidité) que Monsieur n'est pas libre, coup classique (il y en a qui ne sont pas toujours très explicites sur ce point précis ! Attention, Messieurs (et Mesdames d'ailleurs), c'est pas sympa pour les pauvres âmes à la recherche d'une moitié) ou alors, il préfère son sexe (là, pas grand chose à faire) ou bien, il vit à quelques centaines/milliers/millions de km ou années-lumière (rayez la mention inutile) de chez vous, et les relations longues distances :
1, c'est pas pratique pour ce que vous savez ; 2, ça coûte cher (mesquin mais véridique : -)) ; 3, la Poste n'est pas fiable (vous me rétorquerez qu'il y a Internet et que les mots doux c'est dépassé, et bien vous auriez tort : panne, virus, saturation de réseaux... Faut-il que je continue ? Et puis, je vous assure que quoi qu'on en dise, les mots doux, c'est toujours apprécié, na !), la SNCF non plus et ne parlons pas d'Air France.

Autre possibilité : vous ne lui plaisez pas. : ((Là, c'est un cas désespéré, une erreur de la nature qui n'a vraiment rien compris et qui ne nécessite pas qu'on s'y attarde !


Bon, mais quand vous en avez trouvé un qui ne semble (je dis bien semble) pas au premier abord entrer dans une de ces catégories, c'est là que les 12 travaux d'Hercule, c'est rien à côté de ce qui vous attend : lui faire comprendre qu'il vous plait ! Et là, ma parole, c'est à se demander si on parle la même langue. Il faut se mettre un truc en tête : quand il s'agit d'interpréter les signaux pourtant supra explicites des filles, les mecs sont bouchés. Point.

A moins de danser le collé-serré en robe moulante (et là avoir la plastique de Schiffer, sinon ça prend pas...) ou de lui dire façon Pierreafeu " Moi vouloir toi " (et même là...), le mâle ne comprend pas. Je n'ai pas encore réussi à déterminer si c'est de la mauvaise volonté, de la débilité profonde (mon explication favorite) ou un manque d'entraînement (explication plus soft). Si vous pouvez m'expliquer, je suis tout ouïe. J'attends vos commentaires.


Dernières remarques : je n'ai évidemment pas de recette miracle si ce n'est celle d'être le plus directe, mais pour celles que tenteraient le plan ciné pour draguer, soit dit en passant fort pratique quand votre élu se déplace pas sans sa horde de copains (au demeurant fort sympathiques bien entendu, mais un peu collants) car qui sait ce qui se passe dans une salle obscure, la si bien nommée ;).

Bref, éviter "Moulin Rouge". Nicole Kidman y est tellement génialissime (Mary Poppins aurait même dit " supercalifragilisticexpialidocious ") qu'il y a fort à parier qu'en ressortant, l'élu de votre cœur, les yeux encore remplis de Nicole, ne soit déçu en abaissant le regard sur vous. Il ne faut pas viser trop haut dans un premier temps... Ensuite, un peu plus tard par contre, il est intéressant de faire ça pour le tester car il est bien connu que l'amour rend aveugle (attention tout de même, il y a des limites...).
Par contre, du point de vue comparaison, "Bridget Jones" semble être un meilleur choix (bien que perso, j'ai trouvé Renée Zellweger fort séduisante dans le film malgré ses quelques kilos en trop, mais ça n'engage que moi), elle ne devrait pas vous faire trop d'ombre. Pour celles qui préfèrent les voitures, " Fast & Furious ", mais un garçon qui doit choisir entre une femme et une belle mécanique, c'est la 2ème qu'il choisit quasiment à tous les coups : toujours prête à l'heure et quand il y a un problème, il sait comment faire pour y remédier... Hem... pas top comme plan drague.

Bon, j'ai encore une belle liste de films dans le même genre, mais il faut bien s'arrêter un jour.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (4)
Re: On n'attrape pas les mouches...
Posté par annfee le 20/08/2004 07:49:11
Ca c'est sympa, merci Ocarina!!!!! Bah, p'têtre qu'un jour ...
Re: On n'attrape pas les mouches...
Posté par arthemis le 20/08/2004 07:49:11
A l'autrice de cet article :
tu sais quoi ? Ben t'es un écrivain méconnu !
Re: On n'attrape pas les mouches...
Posté par iceheart le 20/08/2004 07:49:11
Excellent , ct vraiment marrant , g passé un bon moment à lire l'article.
Re: On n'attrape pas les mouches...
Posté par petiteanne le 20/08/2004 07:49:11
Maiiiiiiiiiiiiiiiiis NON !!! Le cine, c'est pas ca kil fo allons! Comment mieux faire connaissaANCE EN PLEIN FILM? hEIN? jE TE LE DEMANDE? dANS LE MEME GENRE IL Y A "FAIRE CONNAISSANCE EN BOITE" OU "FAIRE UN JOGGING"..LES LIEUX OU TU NE PEUX PAS PARLER...eSSAYE PLUTOT LE PUB, MOINS ENGAGEANT KE LE RESTO...
(MAIS PKOI CE CLAVIER S'EST IL VERROUILLE EN MAJUSCULES? JE TE LE DEMANDE!!!???)
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (4)
Publié le 26 janvier 2003
Modifié le 26 janvier 2003
Lu 1 232 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲