FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







On n'demande qu'à en rire

Retour sur la nouvelle émission de Laurent Ruquier : On n'demande qu'à en rire qui met en scène des humoristes amateurs et comfirmés. Présentation de cette nouvelle grille humoristique de France Télévision dans cet article...


Arrivés sur le petit écran le lundi 6 septembre a 18h05 sur france 2, la nouvelle émission de Laurent Ruquier et Catherine Barma est à la manière de Britain's Got Talent, le jury dispose d'un buzzer, au deuxième buzz, le candidat doit s'arrêter. S'il arrive au bout, il est noté par le jury composé de Laurent Ruquier ainsi que trois célébrités et par le public du moulin rouge. Si le candidat obtient une somme supérieure ou égale à 60 il pourra revenir.
Les humoristes sont soit des amateurs soit plus "pros".
Mais maintenant, un casting a été mis en place pour sélectionnés les candidats qui seront sous le feu des projecteurs donc à présent, les candidats sont expérimentés.


Une rampe de lancement

Ce "show" permet de lancer des humoristes qui n'ont pas forcement des salles où ils peuvent exercer leur talents.
Il permet aussi aux candidats de se faire connaitre du grand public et ainsi renflouer leur théâtre.
Comme Olivier de Benoist, les Lascar Gay, KevAdams ou encore Jérémy Ferrari qui ont vu leur cote et celle de leur théâtre où ils jouent, exploser !
Même si il y a beaucoup de belle découvertes, beaucoup de candidats se font refouler par de piteuses prestations parfois, causé par le stress de passer devant plus de 1 millions de téléspectateurs.
Ce qui peut altérer à leur succès.


Les habitués de la maison

Les habitués de la maison, comme le dit souvent Laurent Ruquier, sont nombreux.
Il y a des styles d'humour très différents. Tourné plutôt vers la comédie, vers le comique de situation ou encore des doubles sens.
Comme Olivier de Benoist qui en est à 18 passages grâce notamment à de très bons textes, bien travaillés et surtout très drôle (beaucoup de jeux de mots bien pensés).
Un duo qui fait fureur au Moulin Rouge, c'est les Lascars Gay (que personnellement j'aime beaucoup) qui sont extrêmement créatifs, avec beaux de clin d'œil et jeux de mots vraiment drôle. Le temps de parole des deux sont bien équilibrés.
Autres candidats très bien côtés, c'est KevAdams qui à a peine 18 ans et vraiment "bourrer" de talents. Vous le connaissez peut-être par une apparition dans le spectacle de Anne Roumanoff à l'Olympia.

Je vous conseille cette émission qui est très divertissante et vraiment drôle où il y a des humoristes talentueux !!
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (0)
L'auteur : Levaillant Simon
22 ans, Fecamp (France).
Publié le 12 décembre 2010
Modifié le 28 novembre 2010
Lu 1 185 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143