Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

On ne sait jamais peut-être que...

Pour combler une imagination débordante il m'a fallut écrire n'importe quoi mais à vous délire et st-ce vraiment n'importe quoi et puis On ne sait jamais peut-être que...


Avis : vous devrez lire ce texte de préférence avant de dormir car dans ce teste-ci il y a d'étranges révélations. La nuit après votre lecture SVP pensez et réfléchissez à ce que je vous aurez appris.

Imaginez-vous dans votre jardin allongé sur le ventre et regardé ces petits êtres miniscule que long écrase sans même s'en apercevoir, imaginez-vous être a leur place.
On ne sait jamais peut-être que nous aussi sommes des petites bêtes sans défense que l'on écrase sans s'en apercevoir ; mais vous me dirait qu'aucun cas de cette sorte n'a été révélé ce à quoi je vous répondrais on ne sait jamais peut-être que notre espèce est dans un bocal ce qui expliquerait que nous ne sommes pas écraser et qui affirmerait la thèse du vent lors de l'ouverture du couvercle.
Il se pourrait aussi on ne sait jamais que les gens très attentionné qui aime beaucoup nos grands nous arrosent comme nous le faisons avec nos plantes et lors de la canicule de l'été 2004 ils auraient pu être en vacance on ne sait jamais. Sur nos plantes nous mettons aussi des pesticides ce qui expliquerait la pollution.
Mais nos mâles dominants, chefs de meutes qui se disputent sans arrêts des territoires préfèrent dire que cela est à cause des voitures et autres usines. Ces mêmes chefs d'états et grands dirigeants se disputes aussi les miettes analogie avec les fourmis.
Mais je ne suis sûrement pas le seul à savoir cela on ne sait jamais peut-être que le Vatican plein de secrets nous cache aussi cela à la manière des jeunes hannetons tapis sous la terre sans contact extérieur qui ne savent pas, à n'en pas douter que nous existons.

Voilà ces étranges révélations vous ne vous y attendiez pas moi non plus ce texte et le fruit de mon imagination idiote à coup sûr mais on ne sait jamais peut-être que d'autre personnes pourront eux aussi écrit un texte semblable plein de dérision et écrit au feeling sans préavis.
Merci de m'avoir lu et pensez-y des fois ça vous fera du bien et cela détend de pensez à... Rien ou plutôt n'importe quoi.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (30)
Re: On ne sait jamais peut-être que...
Posté par thelolman le 18/03/2009 11:50:53
merci marinou
Re: On ne sait jamais peut-être que...
Posté par marinou97460 le 17/03/2009 21:18:02
pas mal ton texte, j'ai bien aimé ^^
Re: On ne sait jamais peut-être que...
Posté par ramafille le 13/12/2008 17:44:30
j'ai pas lus tous les commentaires mais je les trouvent complètement inutiles. Je trouve que c'est une façon originale de songé à la vie, et que l'auteur a une grande imagination bien sur ce n'est pas développé et puis si vous avez vu les fautes d'orthographes peut-être que vous n'étiez pas concentrés sur l'article parce que ce n'étais pas le plus important. Voilà c'est un point de vue critiqué mais respecté le travail des autres !!
Re: On ne sait jamais peut-être que...
Posté par elodelu le 11/12/2008 21:15:57
T'as pas un correcteur d'orthographe dans ton pc? et puis heu... "pensez à ce que je vous aurais appris" ça va tu te la pètte pas trop mdr..
Re: On ne sait jamais peut-être que...
Posté par acisud le 11/09/2008 16:38:23
Oui oui, le magasin du coin, qui dépanne. . . lol
Et oui encore, ça amuse toujours les Français, les petits cours de québécois. :-p
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (30)
L'auteur : Marc Vial-montpellier
22 ans, Bordeaux (France).
Publié le 08 septembre 2008
Modifié le 26 août 2008
Lu 1 178 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲