Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Oopad, mon avis et quelques astuces

Mon avis personnel sur Oopad, le site de ventes aux enchères aux centimes et mes astuces pour gagner des produits à des prix imbattables !


Oopad, quoi de neuf ? Des astuces !

J'ai décidé de refaire un post sur Oopad parce que le précédent sur le site date un peu (http://www.france-jeunes.net/lire-avis-oopad-comment-bien-l-utiliser-26186.htm) et que je vois sur Internet pas mal d'avis, dont certains qui sont très anciens et d'autres qui sont rageux alors que je ne comprends pas pourquoi (en fait si, mais on va en reparler). Avec quelques astuces, on peut s'en sortir assez bien et je sais de quoi je parle.


Les avis qu'on peut lire sur internet

J'ai visité de nombreux forum et force est de constater que les avis sont partagés sur Oopad. Il y a ceux qui ne veulent même pas s'inscrire sur le site, ceux qui ont connu des mauvaises expériences et qui profèrent différentes accusations contre le site, mais on trouve également d'autres personnes qui sont très satisfaites de ce site. Alors, à quels avis se fier ? Ce qui est certain, c'est que si vous y allez en vous disant que vous allez repartir gratuitement avec un produit de manière certaine, vous vous trompez. Si vous vous allez, en vous disant qu'avec 10 euros, vous pouvez avoir un iPhone à coup sûr, vous vous trompez également.


Comment gagner sur Oopad ?

Il y a des astuces, mais je pense qu'avant toute chose il faut savoir de quoi on parle : en fait, c'est comme un jeu auquel on ne peut pas perdre.
Si vous souhaitez utiliser Oopad. Com de manière efficace, il y a quelques astuces à connaître. Premièrement, il faut être prêt à acheter le produit à son prix réel si on ne remporte pas la vente. C'est la seule solution pour être certain de ne pas perdre son argent. Si vous faîtes ça sur plusieurs ventes, et bien, dès que vous en gagner une, vous faîtes une économie, et vous avez rien perdu en achetant le produit en achat immédiat.


Astuce numéro 1 : ne pas se disperser

Il faut absolument se focaliser sur une seule et même vente afin de ne pas éparpiller vos Oopad un peu partout. Cette condition est importante car si vous ne remportez pas la vente, vous pourrez déduire la valeur de vos Oopad utilisés uniquement sur celle-ci. Si vous les utilisez n'importe comment, vous ne pourrez pas récupérer la totalité de vos Oopad dépensés, mais en plus, vous risquez de passer inaperçu, alors que si vous enchérissez sur la même vente, et bien les gens vous remarquent. Montrer sa détermination est une bonne tactique pour faire fuir les adversaires.


Astuce numéro 2 : utiliser les enchères autos

Sur Oopad. Com vous avez la possibilité de programmer vos enchères afin de ne pas passer l'après-midi devant votre écran. Attention à bien effectuer votre programmation afin de ne pas dépasser bêtement le prix public du produit. Ce système peut être stratégique parce que les autres participants ne peuvent pas savoir depuis combien de temps vous êtes présent sur la vente et surtout jusqu'à quel prix vous êtes prêt à continuer vos enchères. C'est aussi une bonne astuce pour empêcher vos adversaires de savoir si vous êtes connecté ou pas. D'autre part, ça vous permet de ne jamais louper l'enchère. Parfois à cause de la vérification, on n'est pas certain quand on enchérit que l'enchère soit prise en compte. Avec l'enchère auto, c'est toujours le cas. Voilà encore une petite astuce qui vient pimenter l'expérience d'achat.


Astuce numéro 3 : commencer par les ventes pour débutant

Je vous recommande de commencer par les ventes pour débutants, là où il y a moins de concurrence. Ce qu'il faut savoir, c'est qu'Oopad est un gros site avec beaucoup de gros clients. D'ailleurs, quand vous lisez des avis, vous pouvez lire souvent "c'est toujours les mêmes pseudos", "c'est toujours les mêmes qui gagnent". Vous savez pourquoi ? Parce qu'il respecte une règle importante : ils sont prêts à aller jusqu'à l'achat immédiat. Du coup, ils sont plus visibles. Autre conséquence, ils finissent par remporter des ventes. Du coup, ils reviennent souvent parce qu'ils sont satisfaits. Bah ouais, quand on est malin, et bah ça se fait au détriment de ceux qui préfèrent se plaindre plutôt que de réfléchir !


Astuce numéro 4 : enchérir sur de petits produits

Sur Oopad, y a pas mal de produits à gagner. Souvent des gros (comme des iPhones ou des iPad) parfois des plus petits comme des moulins à poivres. Alors quel intérêt ? Et bah, il est maximal. Si vous ne remportez pas la vente, vous pouvez faire l'achat immédiat sans payer trop cher parce que c'est un petit produit. Si vous remportez la vente deux situations : elle a dépassé le seuil de parité : et bien c'est trop cool vous avez remporté une vente, sinon, vous récupérez l'équivalent du produit en Oopad, et c'est hyper cool aussi parce que vous pourrez les réutiliser sur d'autres ventes.


Astuce numéro 5 : réfléchir

Franchement, faut réfléchir. Les gens se plaignent souvent en disant qu'ils n'ont pas eu d'iPhone à 10 euros. Mais réfléchissez ! Bien sûr que tout le monde ne peut pas avoir un iPhone à 10 euros. Avant de crier à l'arnaque, écoutez un peu ce qu'on vous dit, et lisez un peu ce qu'il y a écrit sur le site. Vous voulez participer aux ventes sans risque ? Et bien, faut être prêt à acheter le produit à la fin et le payer en entier. Et si je ne suis pas prêt à acheter le produit ? Eh bien, n'achetez pas d'Oopad, et n'utilisez que les Oopad gratuits. Vous en avez à l'inscription, avec le parrainage, sur la page Facebook parfois. Mais si vous voulez un truc gratuitement, bah du coup, faut pas s'étonner que ça vous arrive pas comme çà. RE-FLE-CHIS-SEZ !


En résumé, mon avis

http://fr.oopad.com est avant tout un site qui propose un système d'enchère particulier et qui ne satisfera pas à tout le monde, surtout ceux qui ne réfléchissent pas. Les bonnes affaires sont possibles à conditions de bien comprendre le procéder et d'utiliser ses Oopad de manière intelligente. Aidez-vous de mes astuces, je vous assure que ça marche.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (1)
Re: offre de prêt
Posté par routier1 le 23/07/2014 10:52:00
Bonjour Monsieur / Madame, Vous avez des problèmes d'argent ??? Plus d'inquiétude.Mr Daniel ODIN vous offre des prêts entre particuliers à court, moyen et long terme.
Son taux d'intérêt est de 2% l'an selon la somme prêté car étant particulier il ne veut pas faire de l'usure. Vous pouvez rembourser sur 3 à 40 ans maximum, selon la somme prêté. Contactez le par email ci-dessous pour plus d’amples informations.

Email: odindaniel4@gmail.com

Merci de partager l'information.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (1)
L'auteur : Julien Lavour
30 ans, Paris (France).
Publié le 13 mai 2014
Modifié le 12 mai 2014
Lu 8 176 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲