Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Opération bague au doigt

A la fois drôle et émouvant, ce roman est réservé à toutes les Bridget Jones de notre monde...


Titre : Opération bague au doigt
Auteur : Lynda Curnyn
Date de publication : 1er Juin 2004
Prix conseillé : 6,99€
Edition : Harlequin
Collection : Red Dress Ink
Nombre de pages : 420 environ


Histoire

Angela est une New yorkaise fière de l'être. Rêvant d'une vie d'actrice mondialement connue, elle travaille en attendant pour une émission télé dans le but de faire de l'exercice physique aux enfants " Reveil tonique" et conseille les clientes d'un magazine de vente de vêtements par correspondance "Lee & laurie".
Elle vie la routine quotidienne auprès de Justin, son coloc, Grace, sa meilleure amie, Colin, son collègue de Reveil tonique, ses collègues de Lee & Laurie, Michelle, Roberta et Doreen mais aussi auprès de Kirk, son petit ami.

Angela apprend petit à petit que tous ses ex se marient et envie elle aussi une vie d'épouse fière de l'être. Seulement, il faut convaincre Kick et elle se met à tout mettre en oeuvre pour qu'il offre le bijou magique.
Sous les conseils de Michelle, elle tente de préparer son petit ami pour qu'il fasse le grand saut. Le problème, c'est que c'est plutôt mal parti : Kick ne l'a encore jamais invitée chez ses parents qu'elle n'a jamais rencontrés tandis que lui vient souvent dans sa belle famille.

Petit à petit, la stratégie de Michelle de "faire sauter le couvercle" de Kirk commence à porter ses fruits, elle rencontre enfin la famille et Kirk pour plus tard de retrouver dans un magasin de bagues devant un bijou hors de prix. Et c'est la que tout bascule. Le couple s'engage dans une dispute peut être fatale... Angela est en larme, c'est le drame...

Que va-t-elle faire à présent ? Kirk va-t-il revenir ? Angela lui pardonnera-t-elle ? Va-t-elle se faire à l'idée, trouver quelqu'un d'autre ou bien se faire "dévorer par des bergers allemands" comme l'hypothèse que faisait Bridget Jones a propos de son existence ?

Pour répondre à toutes ces questions, je vous invite à acheter ce roman plein de rebondissements.

Personnellement, je l'ai trouvé fantastique ! Ce roman touche plutôt un public féminin rêvant de belles histoires et drôles à la fois !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (1)
Re: Opération bague au doigt
Posté par judefruit le 27/05/2005 22:19:06
Très beau livre en effet :)
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (1)
L'auteur : Unicorn 88
27 ans, Contrexeville (France).
Publié le 03 mai 2005
Modifié le 16 avril 2005
Lu 996 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲