FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Opération séduction, les mecs au pouvoir

Depuis 2 semaines et quelques jours, M6 nous propose une nouvelle version du jeu, cette fois-ci, ce sont les filles qui se battent pour devenir la séductrice de l'été.


Soit cette émission n'est pas d'un très grand intérêt, devenir la séductrice de l'été ce n'est sûrement pas le but de beaucoup d'entre vous, mais bon je ne vais pas rater une émission de télé réalité : o) non en fait ce n'est pas si mauvais que cela, loin s'en faut... Nous avons donc assisté lors du premier épisode à la sélection des douze filles qui allaient par la suite partie en croisière avec 4 mecs sur lesquels pas grand monde ne cracherait (Fred le sportif, Frabrice le golden boy, Bertrand le leader et Sébastien le sensible, et oui il y en a pour tous les goûts). Ce qu'il y a de dommage c'est que les garçons n'ont pas pu voir le visage de celles qu'ils emmenaient, qui étaient cachées derrière un écran. Mais bon, au moins pour une fois le physique n'aura pas tout fait.

Nous voilà donc avec 12 filles terribles (enfin non pas toutes, j'y reviendrais plus tard) en croisière avec 4 mecs terribles, rien de tel pour faire de l'audimat. Mais la recette de l'an dernier n'a pas (encore) changé... Les 4 garçons en profitent comme les 4 filles en avaient profité l'an dernier, avec des épreuves toujours aussi raffinées (mimer des positions du kama sutra par exemple) et des éliminations toujours aussi peu justifiées... On a par exemple gardé pendant 2 semaines Evelyne, une fille pas franchement belle, avec aucun humour, un côté décalé qui faisait rire plus qu'autre chose, elle a même été qualifiée ouvertement de chieuse par les garçons, bref impossible de l'élire séductrice de l'été, et pourtant, elle n'est que la quatrième éliminée... Honnêtement, elle aurait été gardée pour qu'on se moque d'elle que ça ne m'étonnerait pas...

Bref pas grand chose ne change... Mais là où ça va devenir intéressant, c'est que la semaine prochaine (jeudi à 20h50) les rôles vont être inversés : les filles vont avoir tout pouvoir sur les garçons et vont pouvoir éliminer celui qu'elles désirent... La vengeance est proche...

là est tout l'intérêt du jeu : jusqu'où peut-on aller pour gagner un titre peu honorifique et vite oublié (où est passée Thomas, vainqueur de l'an dernier ?) ? Les filles peuvent être dures, très dures entre elles, tout le monde le sait, alors il ne reste plus qu'à savoir qui va vendre son âme au diable pour un peu de reconnaissance... bref, encore une émission malsaine !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (7)
Re: Opération séduction, les mecs au pouvoir
Posté par yop le 20/08/2004 07:53:53
c simple, thomas de l'année derniere il continue d'etre rugbyman au stade français, et il a sorti un disque (nul d'ailleurs , mais bon, il est rugbyman, c ça qui compte!)et puis il continu d'etre supêr beau qd meme!!!
Re: Opération séduction, les mecs au pouvoir
Posté par hulk le 20/08/2004 07:53:53
Emilie delaplace tu peut ARRÊTER de écrire des article sur des conneris de la télé.STP.
Re: Opération séduction, les mecs au pouvoir
Posté par jerry turner le 20/08/2004 07:53:53
ouais c sympa mais 1: j'aime pas les filles qui se laissent domine 2: les tv réalité j'y crois pas et c assez nul comme nice people.....allez....SUM 41 EN FOOOOOORCE
Re: Opération séduction, les mecs au pouvoir
Posté par meg bloom le 20/08/2004 07:53:53
Je trouve cette émission assez "sympa", le but est assez nul mais j'aurais aimé y faire un petit tour rien que pour les Caraïbes!!
Je regrette bcp le départ de Leslie et j'envie bcp Marjorie!!
Mon préfré c Fabien :p !!!
Enfin bon, y'a rien de + intérressant le jeudi, donc je regarde!!
Evelyne était vraiment moche, bête, bref, rien d'une séductrice...
J'espère ke les garçons vont restés serains lors de l'élimination (pitié ke c pas Fab ki va partir!!! )
Voilà!! Bye!!
Re: Opération séduction, les mecs au pouvoir
Posté par titlapin le 20/08/2004 07:53:53
Moi j'ai jamais regardé cette émission et j'en suis fier, pke franchement.... No comment
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (7)
Publié le 21 juillet 2003
Modifié le 21 juillet 2003
Lu 1 929 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143