Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Opération ventre plat

Les fetes sont terminées et vous avez fait des excés?


Mesdemoiselles, voici quelques petits exercices qui vous feront perdre ce petit bidon et ces adorables poignées d’amour (qui nous gâchent la vie). Jules est aussi parfaitement concerné.
Tout d’abord, il est important d’utiliser un tapis de sol, car sur le lit ou par terre, attention aux problèmes de dos ! Et sachez qu’il vous sera plus bénéfique de faire votre petite gym quotidienne de 10mn plutôt qu’une heure une fois par semaine.


1er exercice : Tonifier le bas du ventre
Allongée sur le dos, les bras en croix, la tête et le dos bien à plat. Les jambes verticales, serrées, tendues au maximum, les pieds flexes.
Fais 2 séries de 15 cercles dans un sens puis dans l’autre sur un rythme lent, en contractant bien tes abdominaux.

2ème exercice : Tonifier les abdos avec des haltères(500 g ou 1kg)
Allongée au sol, un haltère dans chaque main, bras le long du corps, une jambe est pliée, pied à plat, tendue avec la pointe du pied vers le plafond.
En poussant sue tes mains, décollez le buste du sol, tête bien dégagée dans le prolongement de la colonne vertébrale, le regard vers le plafond.
Monte le buste aussi haut que possible, puis redescend doucement. Change de jambe et recommence l’exercice. 3 séries de 12 les 2 premières semaines puis 3 séries de 20.

3ème exercice : Raffermir les abdos hauts
Allongée, jambes tendues.
Décolle le buste du sol en restant bien droite (se surtout pas cambrer ou courber le dos), bras tendus vers l’avant et ramène tes jambes (fléchies) toucher ta poitrine. 3 séries de 20.

4ème exercice : Affiner la taille
Allongée sur le coté, une main tendue sur le sol (pour l’équilibre) et l’autre derrière la tête, jambes légèrement fléchies.
Lève légèrement le buste et les jambes en contractent les abdos, tu dois les sentir tirer.

Voila croyiez-moi avec ces petits exercices pratiqués assidûment vous allez vous sentir bien. Et pour avoir la silhouette dont vous rêvez, a plus dans un prochain article ciblé sur les cuisses et les fesses.
Bon courage ça va marcher !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (9)
Re: Opération ventre plat
Posté par giegie94 le 07/06/2006 21:36:00
je trouve ce doc' super sympas!
grâce à toi je sais enfin quoi faire comme exos pour eradiquer(ou du moins me faire des muscles!) cette "quouenne" qui gâche ma silhouette!
merci merci
ps: pour le footing deux fois par semaine, je vais tenter!merci gros bisousSs
Re: Opération ventre plat
Posté par bellbill le 20/08/2004 07:55:50
pas de probleme, delphine, jadore rencontrer du monde
gros bisous
Re: Opération ventre plat
Posté par peter mac kalowey le 20/08/2004 07:55:50
Ce petit article nécessite au moins les caractères d'un gars quand même ! Alors voilà mon avis :
- faire des abdos souvent fait fondre la graisse du bide ça c'est certain
- faire des abdos ne rend pas forcément le ventre plat
- une fille avec un ventre musclé à point, c'est à dire un ventre qui laisse voir 2 courbes verticales sans effet "tablettes de chocolat" c'est un REEL ATOUT DE CHARME d'autant plus que c'est de plus en plus rare
- si mesdemoiselles souhaitent affiner leur silhouette je leur propose de faire des footings 2 fois par semaine et sans mettre 5 pulls pour transpirer puisque ça ne sert à rien (le poids perdu correspond au poids d'eau perdu que vous allez regagner le jour d'après) mais plutôt de se forcer à"forcer" ; car c'est en "chiant" (veuillez bien m'excuser pour ce terme malpoli mais réaliste) en faisant de l'endurance qu'on perd sa graisse. De plus les muscles ne prennent pas beaucoup de volume (endurance=fibres musculaires lentes) mais je ne vais pas rentre dans les détails. Il y a la natation aussi, si certaines préfèrent.
Re: Opération ventre plat
Posté par crazy012 le 20/08/2004 07:55:50
Rien que de lire ça me fatigue deja mdr ...
Re: Opération ventre plat
Posté par ptitelilice le 20/08/2004 07:55:50
Je donne juste mon opinion en corrigeant ce que je considère comme une erreur mais je ne prétend pas à l'écriture d'un article et surtout j'ai pas l'envie ni le temps d'en écrire un. Je donnais juste une réctification mais libre à vous de faire ce que vous voulez ce qui est décrit dans l'article ne vous fera pas non plus devenir laide et grosse. Mon commentaire avait pour seul but de vous informer plus précisèment, uo disons de réctifier le titre voila.bisou
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (9)
Publié le 25 avril 2004
Modifié le 25 avril 2004
Lu 7 672 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲