FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Orlando Bloom

Orlando Bloom est devenu une icône pour les adolescentes ! Grâce à la trilogie du "Le Seigneur des anneau" cet acteur britannique de 27 ans est devenu une des prouesse à Hollywood.


Orlando Bloom est né le 13 janvier 1977 a Canterburry en Angleterre, on le surnomne Orli ou O. B, il est brun aux yeux marrons, contrairement à l'elf qu'il interprète dans The lord of the Rings où il portait des lentilles de couleurs bleu et une perruque blonde (à noter que dans le film aucune scène ne montre un elf clignant les yeux puisque les elfs n'en ont pas l'habitude, cependant à la fin de The return of the King Peter Jackson fait un petit clin d'oeil aux fans des livres puisque lorsque Sauron est vaincu et que la tour de Barad-dûr s'effondre, on peut voir les visages des compagnons d'Aragorn qui réalisent que la victoire leur est acquise c'est alors que le visage de Legolas apparaît en gros plan, où on peut le voir cligner des yeux ! Il fallait un évenement aussi gigantesque que la chute de Sauron pour qu'un efle daigne cligner des yeux...




Orlando Bloom et Kate Bosworth, vue dans Blue Crush filent le parfait amour depuis 8 mois, ils se sont rencontrés dans un hôtel ou Kate était tombée malade, heureusement pour elle Orlando est resté la soigner.







Avis à toutes les filles ! Il paraîtrait qu'Orlando Bloom parle français ! (ce qui m'étonnerait puisqu'il est dit qu'il n'était pas doué au lycée, seul le sport l'intéressait). Il adore les pizzas, les pâtes et les épinards (original !) mais il ne mange jamais de viande ni ne boit de lait puisqu'il est végétarien. Il aime le sport, son club de football préféré est Manchester United (comme par hasard ceux que je déteste petit clin d'oeil à EAG mon club favori!! à part Louis Saha !) ; cependant il a tout de mêm une préférence pour le surf et le snow-board. Il s'avoue fan de Johnny Depp, vu dans Sleepy Hollow et Pirates of the Caribbean I & II , Edward Norton, déjà vu dans American History X et Daniel Day-Lewis. Quant à ses goût féminins il a une préférence pour les filles blondes, sympas et drôles, il aime la compagnie des femmes et le montre puisque tout petit il vivait avec sa mère et sa soeur.

Orlando voulut devenir acteur lorsqu'il réalisa que les personnages de la télé n'étaient pas réels et qu'ils n'étaient qu'acteurs "lorsque j'ai su que je pouvais être interpréter le role de Superman, je me sui dis que je pouvais devenir un acteur, que je pouvais faire toutes ces choses". Orlando Bloom vit actuellement à Londres, une ville qu'il n'est pas prêt de quitter, il y a passé 2 années au National Youth Theatre avant d'étudier au British American Drama academy .


Il y a quelques années il est tombé d'un immeuble de 3 étages, il s'est cassé le nez, ainsi que les jambes, il pensait ne plus jamais pouvoir marcher mais un miracle (de Dieu !) lui a permit d'utiliser ses jambes, ce jeune homme est un "casse-cou" qui ne pense qu'à s'amuser, tel pendant le tournage de The Lord of the Rings , qui se passait en Nouvelle-Zélande, a incité Dominic Monaghan à faire du saut à l'élastique. De plus, les producteurs leur avaient demandé de trouver une activité pendant le tournage pour qu'ils ne s'ennuient pas c'est pourquoi la bande d'Orlando (Legolas), Elijah (Frodon), Sean (Sam), Billy (Pippin) et Dominic (Merry) se sont mis au surf bien qu'à leur arrivée ils ne savaient même pas monter sur une planche. Les activités telles que le snow-board et le surf prenaient tout leur temps-libre, néammoins ils eurent tout de même le temps de boire un verre dans les bars de Wellington tout en faisant une partie de billard.


Cet acteur britannique a participé à de nombreux films avant son rôle de Legolas dans The lord of the Rings où il jouait avec Christopher Lee, vu dans Les Rivières Pourpres II; Viggo Mortensen, vu dans A Armes Egales ou The Prophecy où il interpréta le rôle de Lucifer; ou encore Sean Astin, vu dans Break out ou Rudy. Orlando Bloom a ainsi commencé sa carrière par un rôle dans une série policière britannqiue Midsomer Murders où il incarnait un voleur violent. Ensuite, on le retrouve dans La Chute du Faucon Noir où il tient un second rôle aux côtés de Josh Harnett, son personnage, un jeune soldat américain, est grièvement blessé au tout début du film. Son aventure continue avec Ned Kelly film dans lequel il joue aux côtés de Geoffrey Rush qu'il retrouvera dans un autre film a succès (devinez lequel ?) mais aussi Heath Ledger qui interprète le rôle principal, Edward "Ned" Kelly. Dans ce film, il joue le rôle d'un des membres du célèbre gang de Ned Kelly, surnommé le robin des Bois Australien, car il volait aux riches pour donner aux pauvres. A noter que ce film sortira dans nos salles cette année.



On le verra très prochainement dans le rôle d'un laitier à la mâchoire d'acier, engagé au pied levé pour boxer contre un champion américain dans le film The Calcium Kid , une comédie britannique. Juillet 2003 est sorti Pirates of the Carribean dont la suite est en court de tournage et sortira courant 2005, il y joue aux côtés de Johnny Depp et Keira Knightley, vue dans Love Actually et Bend it like Beckam . Le film Troy sortira courant Mai, Orlando Bloom tient le rôle de Pâris, héros de la Grèce Antique, il est celui qui enleva Hélène par amour, ce qui engendra la guerre de Troie, il fût aussi celui qui réussit à tuer Achille grâce à une flèche plantée dans le talon du héros Il aura l'honneur de jouer avec de Diane Kruger (Hélène), vue dans Mon Idole et Brad Pitt (Achille), vu dans Rencontre avec Joe Black , et Ocean Eleven



Quant au futur, Orlando est en plein tournage du film kingdom of heaven un film tourné en Espagne et au Maroc. Le jeune britannique pourra nous remontrer son talent pour manier l'épée, ce film est une fresque de Ridley Scott se situant à l'époque des Croisades. De plus, celui-ci va remplacer Ashton Kuchter dans le tournage du film Elizabethtown, sous la dirction de Cameron Crowe. Ce dernier officiera également en tant que scénariste du film coproduit par Tom Cruise, Paula Wagner et lui-même. Il y jouera le rôle d'un jeune homme aux pulsions suicidaires, de retour dans sa ville natale, Elizabethtown, au Kentuky parès le décès de son père. Pour terminer, un autre film pourrait avoir Orlando Bloom ^pour rôle principal, Perfum : the story of a murderer. "Le Parfum", célèbre roman de l'écrivain allemand Patrick Sïskird, sera finalement adapté par'lun de ses compatriotes. Ainsi, après Martin Scorcese, Tim Burton, ou Jean-Pierre Jeunet, c'est à Tom Tykwer qu'a été confié la lourde tâche de transposer cette oeuvre phare à l'écran. Le roman, suit dans le Paris du XIIIième siècle, l'itinéraire de Jean-Baptiste Grenouille, un perosnnage doté d'un don particulier : il possède un sens de l'odorat très développé. Avec en tête la volonté de mélanger les odeurs pour créer le parfum parfait, il va se muer en meurtier, se servant de son don pour tuer de nombreuses jeunes femmes. Un jour, il repère l'odeur de Laura, qui ne cèsera de l'obséder.


On peut dire que la carrière d'Orlando Bloom ne fait que commencer (tant mieux pour nous !) allez acheter les goodies de The Lord of the Rings et allez voir ses films ! petite info Orlando Bloom va probablement jouer le rôle de James Bond dans une nouvelle aventure, Pierce Brosnan s'étant désisté!
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (10)
Re: Orlando Bloom
Posté par legolasgirl le 15/10/2004 22:29:01
slt tout le monde! n'hésitez pas à poster un petit commentaire pour nous faire part de vos réactions face à la vie d'Orlando Bloom!perso, je n'aime plus trop cette star, il m'a bcp décu ds Pirates Des Caraibes que j'ai trouvée nul à chier!
Re: Orlando Bloom
Posté par apoline le 20/08/2004 07:56:13
cher lulu. sache ke ton compliment me touche profondément. et sache ke je ne vè pas te traiter avec déférence. pour touut te dire je te trouve bien sotte et inculte. car mieu vo avoir une tête bien faites ke bien remplie.ce ki ve donc dire. pour les personnes ne comprenan pa ke mes 2 neurones me servent contrairement a certaines personnes ki ne save ke critiquer. il serè ten de relire ton livre de chevet qui n'est autre ke les droits de l'homme incluant la liberté d'expression.
Re: Orlando Bloom
Posté par legolasgirl le 20/08/2004 07:56:13
ouais ben Aurore30 je t'ecoute pk il est bidon mon article!!jalouse dsl je suis obligée de le dire! ken j'ai en face de moi une grosse conne qui comprend rien! ben di moi alors c koi les trucs bidon! nouffone! dsl Kate Bosworth mais je suis comme ca!
Re: Orlando Bloom
Posté par legolasgirl le 20/08/2004 07:56:13
JE TAPPRENDRAI A M'INSUTLER CEST PAS MA FAUTE SI TA RIEN DANS LE CERVEAU ET QUE TES JALOUSE!!!!!! BEN OUAIS JAI RAISON ON ME FELICITE ET TU PEU RIEN DOTRE QUE MINSULTER ALLEZ PASSE TON CHEMIN JE PARLE PAS AVEC DES GAMINES TA KEL AGE?2ans NON TU SERAIS SUREMENT PLUS MATURE!!! l'auteur!
Re: Orlando Bloom
Posté par legolasgirl le 20/08/2004 07:56:13
alor la ca me fait rire tu peux pas savoir!biensur ma biographie est fausse! ma vieille si tu crois être la plus grande fan d'Orlando Bloom ben donne moi les vrais infos et arrête de mittoner comme ca! j'ai comptis que t'étais jalouse parce que je connaissais bcp + de choses sur lui que toi!
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (10)
Publié le 24 mars 2004
Modifié le 24 mars 2004
Lu 5 829 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143