Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Orlando Bloom

Attention pour la première fois sur Internet, je vous dévoile la vie d'un Elfe, et pas n'importe lequel, Legolas alias Orlando Bloom le talentueux beau et célèbre acteur.


Présentation :

Orlando Bloom surnomme Orli, est né le 13 janvier 1977 à Canterbury en Angleterre, donc il a fêter il y a quelques jours ses 26 ans.
Il a les cheveux bruns foncés (et non pas blonds comme on pourrait le croire !), ses yeux sont noirs également et il est capricorne.
A part ça il a deux tatouages, un soleil, et le signe 9 en langage Elfique, qui se trouve près de son poignet (comme celui des 9 autres acteurs qui faisaient parti de la communauté dans le Seigneur des Anneaux)


Sa carrière :

Orlando Bloom est tout d'abord un garçon de théâtre. Il fait sa première apparition sur grand écran dans Oscar Wilde en 1997, ensuite il a de plus en plus de proposition, mais il souhaite parfaire sa formation théâtrale pendant encore 3 ans. Ce qui lui ouvre les portes de la trilogie du Seigneur des Anneaux adapté sur grand écran par Peter Jackson. Il passe le casting pour incarner Faramir (qui sera en fin de compte joué par David Wenham), mais il décroche finalement le rôle de Legolas, longiligne héros au cheveux dorés, qui va à merveille avec son physique élancé.
En 2001, il tourne dans "Black Hawk Down ", l'année suivante il joue dans trois films : "Lullaby of Cluband ", "Deed Pool ", et "Ali j'ai In da House". En 2003 ce sera dans "Our Sunshine " ainsi que dans "The calcium Kid". Il a également été choisi par Ridley Scott pour figurer au générique de "La Chute du faucon noir ".


Point de vue de la presse :

La presse française est injuste avec Orlando Bloom, elle le montre à la France entière comme un play-boy alors que c'est avant tout un acteur talentueux. Dans une interview, Frédérique Plessier (rédactrice en chef du mensuel féminin Vanilly) dit qu'elle ne met pas en valeur ses qualités d'acteurs mais son physique. C'est complètement idiot de sa part, je pense qu'elle juge les gens sans savoir qui ils sont.
Mais je vous rassure, si la presse française est si injuste avec lui, la presse anglaise rattrape le coup car elle l'admire pour son talent et non pas pour sa "belle gueule". D'ailleurs Orlando fait un tabac sur le web, il a plus de 24 sites à son nom sur le web, alors que Elijah Wood le héros principal du Seigneur des Anneaux en a 12.

Talentueux et beau, Orlando à donc tout pour plaire même si sa médiatisation est un peu en retrait. Il est annoncé à l'affiche de plusieurs gros film à venir, tel que : "Ned Kelly ", mais aussi "Troy " avec Brad Pitt, ainsi que "Pirates of the Caribban " avec Johnny Deep.


Sa vie privée :

Il est célibataire, mais je sais qu'il préfère les femmes douces, gentille, blonde, discrètes et peu caractérielles. Il vit en Angleterre à Londres, bien qu'il passe beaucoup de temps à Los Angeles, surtout pour son travail.

Orlando adore les sensations fortes et tout ce qui représente un danger, il est donc avide de sport extrême. Il a d'ailleurs bien profité de son séjour en Nouvelle Zélande pour se donner à fond dans sa passion, il a fait de la plongée sous-marine, du snow-boot, du surf ainsi que du saut à l'élastique.
Il a eu pas mal d'accidents, il a eu trois fractures du crâne, deux jambes cassées, ainsi que le nez, le bras, le poignet et un doigt.
Mais le plus terrible ce fut à l'âge de 20 ans, quand il s'est cassé le dos en tombant par la fenêtre, les médecins lui avaient dit qu'il ne remarcherait plus jamais, mais combattant qu'il est, il s'en est remit et 12 jours plus tard il sortait déjà de l'hôpital sur des béquilles.

Mon avis :

Moi en ce qui me concerne, j'adore cet acteur, je trouve qu'il joue son rôle dans le Seigneur des Anneaux à la perfection, pour moi son physique ne compte que très peu à mes yeux
Maintenant que je vous ai tout dit sur lui j'espère que (si vous ne l'aimiez pas avant) je vous ai fais changer d'avis à son sujet.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (30)
Re: Orlando Bloom
Posté par arwen93 le 11/11/2004 10:49:34
Moi j'adore Orli, c'est mon acteur préféré !!! C'est un très bon acteur. Sa prestation passe avant son physique. Les fans d'Orlando qui ne voient QUE le physique ne sont pas réellement fans de lui, mais de son apparence...
Réfléchisez-y.
Re: Orlando Bloom
Posté par jeuness le 20/08/2004 07:49:44
ma parole, t'es débile! black hawk down et la chute du faucon noir, c'est la même chose!!!
Re: Orlando Bloom
Posté par jeuness le 20/08/2004 07:49:44
NON, SES YEUX SON MARRONS!!!! ARRÊTEZ D'ECRIRE N'IMPORTE QUOI!
Re: Orlando Bloom
Posté par malicia_greenleaf le 20/08/2004 07:49:44
vivi vive les bloomette ;) mé surtout les elijette :p orlandoooooooooooooooo oups lol dsl
Re: Orlando Bloom
Posté par legolas le 20/08/2004 07:49:44
Salut à toutes et à tous.
Je considère qu'Orlando BLOOM est un très bon acteur grâce à son passé théatral et à son choix de faire une carrière théatrale avant cinématographique. Pour moi, j'ai d'abord vu son talent d'acteur avant son physique.
Je considère qu'Elijah WOOD est un très bon acteur, car il est le personnage central de l'histoire à son jeune âge.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (30)
Publié le 22 mars 2003
Modifié le 22 mars 2003
Lu 3 119 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲