Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Painkiller

Le nouveau jeu gore. Âmes sensibles, abstenez-vous !!!


Painkiller est-il à la heuteur de Far Cry, Faut-il l'acheter, je vais tenter de vous répondre dans cette article en décrivant ce que j'ai observé en jouant à la démo du jeu.


Les graphismes

Les graphismes sont tout simplement suberbe, les décors ont été travaillés dans les moindres détaille et vous vous surprendrez à regarder les décors pendant deux ou trois minutes en étant au même endroit. Le moteur graphique est à la hauteur de toutes les attentes car il gère parfaitement les collision et les effets de soufle d'explosion etc (voir l'image de la danse des zombis).


Le principe

Le principe de ce jeu n'est à vrai dire pas très compliqué : foncer (dé-foncer) charcuter et trucider quiconque se trouve sur votre passage, mais... Qu'est-ce que c'est bon !!! Un autre petit principe sympa est de récolter les âmes des monstres tués ce qui vous rapporte 1 point de vie par monstre tué (très peu me direz vous), MAIS (hehe...) au bout de 66 âmes récoltés, votre personnage se transforme en un furieux démon qui détruit tout sur son passage, lorsque vous êtes transformé, le mode de tir change complétement, oui en effet votre heros porte maintenant des lunettes termique me semble-t-il... (ou peut-être que c'est ses yeux, ce qui est plus probable) vous êtes alors invincible pendant un certain nombre de temps et un seul clique vous suffit pour réduire n'importe quel ennemi en miettes.


Les niveaux

Les niveaux ont été me semble-t-il très travaillés mais leurs manque est flagrant : 20 niveaux en solo et 5 niveaux pour les boss... Mais ce manque est compensé par leurs beautés. Quelque chose m'a parus aussi étrange, on passe d'un opéra à un asile, d'un asile à un pont enneigé... Enfin bon cela n'a absoluent occune cohérence, mais après tout... On s'en fiche pas mal du scénario, pour vu qu'on ai l'ivresse.


Au final

Au final ce jeu reste quand même un jeu bien bourrin et surtout... Très violent et très gore !!!
Les images qui suivent vous le prouveront (et oui c'est moi qui ai fait les screenshots !!! :D)
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (5)
Re: Painkiller
Posté par flying mandarine le 20/08/2004 07:57:06
Donc ça n'a bel et bien rien à voir :)
Re: Painkiller
Posté par noxeezangel le 20/08/2004 07:57:06
euh..;non, c'est pas vraiment ça l'histoire du comics.. en fait c une fille, je c pu comment, mais elle meurt et revi, et en fait, elle est employer par un mec qui lui fait faire certaines missions spéciales, où elle se prend environ 27 coups de couteaux; 2159876balles et 100 de C4, mais en fait, elle ne meurt pas car elle a un capacité de regénérescence assez... particuliere.. voila en gros...
Re: Painkiller
Posté par flying mandarine le 20/08/2004 07:57:06
Je sais pas, l'histoire de ce jeu c'est un type qui meurt avec sa femme dans un accident de voiture et qui est engagé par le Paradis pour massacrer les démons qui viennent de l'Enfer pour faire la guerre à ce même Paradis, à ma connaissance ça n'a pas de rapport avec un quelconque comics, mais peut-être est-ce le cas.
Re: Painkiller
Posté par noxeezangel le 20/08/2004 07:57:06
mon petit massacreur, tjs aussi perspicace!!! je connais pas le jeu mais c sur, y aurait pu y avoir plus de details!!!
je voulais savoir, ce jeu a un rapport ac le comics du mm nom???
Re: Painkiller
Posté par flying mandarine le 20/08/2004 07:57:06
Mauvais article pour un très bon jeu...
A essayer, ne serait-ce que pour les boss mais surtout pour le tout dernier niveau de jeu qui est une Merveille, je n'ai jamais autant bavé devant mon écran...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (5)
Publié le 30 avril 2004
Modifié le 29 septembre 2004
Lu 1 374 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲