Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Par Amour (1)

Une histoire que j'ai imaginée et écrite moi-même. L'histoire d'un amour brisé par la mort et d'une vengeance qui sera difficile à atteindre. De nombreux obstacles vont se présenter face aux héros, arriveront-ils jusqu'au bout ?


Je me suis pris, moi et les personnes que j'aime comme personnages pour cette fiction, mais l'histoire est inventée. J'espère qu'elle vous plaira, ce n'est que la première partie !

La chambre de Jennifer était sombre comme toujours. Il n'y avait plus que Bryan qui y était rentré les jours derniers, tout les autres refusaient d'y entrer a nouveau a cause de la peine immense que cela leur ferait de revoir toutes ses affaires. Mais pour lui, cela avait été le contraire, il s'y sentait bien, comme nulle part ailleurs, comme si, que malgré tout, elle était encore la, près de lui. Il ne touchait pas grand-chose mais ce qu'il prenait lui rappelait toujours la fille qu'il aime. Mais c'était ce soir la dernière fois qu'il était dans cette pièce. Son sac était prêt, il était rempli comme jamais, il se baissa pour le poser près de la porte de la chambre et en se relevant leva les yeux vers une des tenues de Jennifer pendu a son armoire. C'était un cadeau qui lui aurait été destiné si tout cela n'était pas arrivait : la tenue qu'elle avait porté a leur tout premier rendez-vous, une étiquette y était attaché avec marqué dessus : "Pour toi mon ange et pour cette année de bonheur avec toi et pour toutes les prochaines, je t'aime pour toujours"

Sa gorge se serra comme a chaque fois que quoique ce soit lui rappeler le passé. Il s'habilla rapidement, il était bientôt 23h, l'heure que lui et Samantha avait choisi. Samantha était la sœur jumelle de Jennifer, une des personnes aussi la plus marquée par cette disparition, elle semblait avoir perdu l'envie de vivre a son tour comme Bryan mais au fond, elle était toujours la même avec un sentiment de solitude qu'elle avait envie d'effacer a tout jamais. Il rangea petit a petit les choses de Jennifer qu'il avait prise dans ses bras comme la peluche d'un cœur qu'il lui avait offert ou alors ce qui lui fit encore plus de mal : Terlinpinpin, la peluche d'un lapin qu'il avait reçu a sa naissance et qui après 17 ans avec lui, lui avait donné a elle, car il était sur que c'était elle l'amour de sa vie. Il le pensait toujours. Il continua de ranger mais lorsque ses yeux s'arrêtèrent sur une boite, il l'a prise et l'a mis dans sa poche. L'instant approchait de plus en plus, il regarda une dernière fois le cadre ou elle avait mise une photo d'eux sous un pont en train de s'embrasser. Il entendit alors quelqu'un toquer légèrement a la porte, c'était Sam. Son histoire prenait un nouveau sens dès a présent. Mais elle ne commença pas cette nuit-la. Tout a commencé il y a plusieurs jours déjà...


Quelques jours auparavant...

Bryan et Jennifer allaient enfin se retrouver après plusieurs semaines de séparation ! Il aurait du attendre les vacances scolaires normalement pour se revoir, Bryan étant en terminale et Jennifer en Première mais c'était bientôt leur premier anniversaire ensemble et il ne pouvait pas rater ça ! Bryan habitait Maubeuge et Jennifer habitait à Cambrai. Ils avaient su pendant toute cette année résistait a l'immense douleur d'être séparés de la personne que l'on aime le plus au monde. Ils s'étaient quand même vus plusieurs fois pendant cette année surtout lors des grandes vacances qu'ils n'oublieront tout deux sûrement jamais, les meilleurs moments de sa vie, pensait Bryan. Enfin, pour l'instant ! Cet anniversaire allait s'annoncer comme un événement majeur dans toute sa vie et il avait hâte que ce train arrive a la gare de Cambrai. C'était lui qui se déplaçait cette fois.
Ils fêteraient leur anniversaire a Cambrai et Bryan avait tout prévu grâce a l'aide de Samantha bien sur, sa belle sœur. Il avait dans sa poche le cadeau qu'il comptait offrir a Jennifer, une bague qu'il avait du payer très cher mais il avait travaillé pendant plusieurs mois pour en prendre une géniale et il était assez fier du résultat. Il repensait a tout ce qui s'était passé avant qu'ils sortent ensemble, ils avaient du attendre plusieurs mois avant de pouvoir être à deux et cela avait été très dur mais tout cela est du passé, dans quelques instants ils seraient de nouveau réunis pour leur anniversaire ! Ils avaient tant de souvenirs avec Jennifer, toutes les sorties, tout les cadeaux, toutes les surprises, toutes les vidéos.

Il n'avait jamais été aussi sur d'avoir enfin trouvé l'amour de sa vie, c'était elle et personne d'autre. Lorsqu'il était loin d'elle, sa vie était terne et monotone. Mais lorsqu'elle était près de lui, il se sentait enfin vivre, il était vraiment quelqu'un et c'était pareil de son côté, c'était très dur d'être séparé de lui mais elle avait su tenir bon et toutes les retrouvailles étaient magiques, d'une intensité immense !
Et bientôt, il serait de nouveau vivant, son ange serait a ses côtés pour ces quelques jours au paradis. Le train ralentit alors, les derniers kilomètres avant d'arriver a la gare de Cambrai défilaient toujours d'une lenteur extraordinaire alors Bryan se leva prêt a sauter de la porte du wagon pour courir jusqu'a sa Jennifer qui devait déjà l'attendre. Le train s'arrêta enfin et Bryan sauta dehors mais il n'y avait personne sur le quai. Comme d'habitude, Jennifer devait l'avoir attendu a l'intérieur de la gare, bien assise alors il courut légèrement jusque la pour la rejoindre mais dans la gare, il n'y avait presque personne. Une vieille dame assise en train de lire le journal et les employés de la gare qui s'activaient derrière leurs guichets. Un petit retard sans doute, pensa Bryan, alors il s'assit a son tour et patienta. Mais au bout de dix minutes et de deux appels non décrochés, il commença a perdre patience et sortit de la gare pour aller jusqu'a chez elle mais a peine était-il sorti qu'il remarqua la voiture de la mère de Jennifer qui était garé. Il y avait la mère de Jennifer a côté mais ou était Jennifer


Le bouleversement d'une vie...

Il s'approcha de la mère de Jennifer qui lui posa la même question. Ils se regardèrent un peu déconcertés et firent le même mouvement, ils coururent vers la gare. Le cœur de Bryan battait la chamade mais ce n'était plus du stress mais de la peur comme la première fois ou Jennifer était venu le voir. Elle s'était trompé de train et lorsque Bryan était venu la chercher, elle n'était pas la. Une des plus grandes peurs de sa vie, il ne savait plus quoi faire mais un coup de fil arrangea cette histoire. Mais cette fois-ci, ce ne fut pas suffisant. Ils arrivèrent dans la gare mais Jennifer n'était pas la, ni dans la gare, ni sur les quais. Paniqués, ils regardèrent partout et Bryan privait Dieu de la faire apparaître de derrière n'importe quoi, prête a sauter dans ses bras mais elle n'était nulle part. Il vit alors deux pieds dépassait de derrière un mur. Son sang ne fit qu'un tour et il courut pour retrouver enfin la fille qu'il aimait mais lorsqu'il arriva derrière ce mur, il vit que ce n'était pas elle mais un agent de la SNCF endormi ou plutôt evanoui avec la marque d'un coup énorme sur son crane rasé. La mère de Jennifer s'accroupit près de cet homme et réussit a le réveiller avec quelques claques dans la tête.
" Que s'est-il passé ? " demanda t-elle.
Elle et Bryan savaient bien ce qu'il allait répondre mais ils ne voulaient pas l'entendre, par pitié, ils ne voulaient pas savoir la vérité.

" Je n'ai... Je n'ai rien eu le temps de faire. C'était deux hommes, ils avaient attrapés une jeune fille et l'embarquaient de force dans leur voiture garés derrière la gare. "
La mère de Jennifer lui demanda des détails et il s'avéra que c'était bel et bien de Jennifer dont il parlait. Bryan ne pouvait y croire, il avait l'impression qu'une bête vorace lui dévorait le cœur.
- Je m'apprêtais a leur courir après mais ils devaient être trois car quelqu'un m'assomma par derrière juste après que j'ai eu le temps d'écrire...
Bryan ne réfléchissait même plus, tout ce qui comptait dès a présent c'était que Jennifer était en danger et surtout avec des hommes ! Qu'est ce qu'ils pouvaient bien avoir en tête. Il leva sa main droite sur laquelle était écrit au stylo presque effacé, des chiffres et trois lettres.
- Leur plaque d'immatriculation, finit-il.
La mère de Jennifer leva les yeux vers lui qui avait les sourcils froncés, ils pensaient déjà a la même chose.

Quelques instants après, ils étaient dans une voiture de police. Ils ne savaient plus quoi penser, cela ne devait pas se passer comme ça ! A l'heure qu'il était, il devait être avec Jennifer dans sa chambre en train de déballer ses affaires et de cacher son cadeau. Pas ici, non ce n'était pas possible ! Elle serait bientôt la, tout prêt de lui et il serait la pour lui faire oublier ce mauvais moment. La mère de Jennifer était a côté de lui, elle ne disait plus rien depuis le moment ou elle avait donné la plaque d'immatriculation et la description de Jennifer. Il n'avait même pas remarqué qu'elle tenait sa main a présent malgré qu'elle le serrait assez fort comme si que la vie de sa fille en dépendait. Les policiers tentaient de nous rassurer de toutes les manières mais aucune ne sera jamais la bonne. Le cœur de Bryan se fissurait petit a petit, il savait au plus profond de lui que sa chérie n'allait pas bien et que pour l'instant il ne pouvait rien faire du tout que d'attendre d'être arrivé la ou elle était. Après plusieurs minutes, la police avait retrouvé la voiture qui emportait Jennifer avec eux. Ils l'avaient suivis jusqu'a une maison dans un coin perdu. Les policiers les amenait jusqu'a cette maison pour retrouver enfin Jennifer lorsque leur opération de sauvetage aura réussi.

Ils avaient aussi prévenus Samantha et son père qui étaient dans une autre voiture de police qui arriverait sûrement quelques minutes après eux. Bryan savait que Samantha devait être dans le même état que lui, trop horrifiés pour réfléchir a quoi que ce soit, la seule chose qu'il voulait c'est la voir, juste la voir, qu'elle soit avec eux, lui et toute sa famille, en sécurité, pourquoi elle n'était pas la ? Ce n'était pas possible, non impossible qu'il lui arrive quelque chose. Il ne s'en remettrai jamais, il en mourrai ! Mais non, ils vont la récupérer, ils l'ont promis, elle sera bientôt la, dans plus très longtemps, ils approchaient de plus en plus. Des barrières de policiers étaient la et ils entendirent a la radio que l'opération venait de commencer. Le conducteur accéléra alors et Bryan se rongeait les ongles en écoutant la radio, il voulait juste entendre n'importe quoi comme "opération terminée avec succès" ou même " on l'a récupéré, elle va bien" mais ce ne fut pas du tout ce qu'il entendit, au contraire pour son plus grand malheur.

A SUIVRE...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (1)
Re: Par Amour (1)
Posté par omarname le 29/12/2009 23:14:07
wow vraiment je te félicite déjà j'ai aimé le truc de commencer par la fin ce qu'on voit au nouveaux films américains vraiment big up et continu comme ca .
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (1)
L'auteur : Dark Knight
25 ans, Nord (France).
Publié le 10 février 2009
Modifié le 10 janvier 2009
Lu 1 223 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲