Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Par Amour (4)

Bryan continue de rêver, il se rapelle de la première fois qu'il a rencontré Samantha et Jennifer et de la façon dont il est tombé amoureux d'elle...


Deux long mois passèrent, deux mois de problèmes avec les cours et les devoir et deux mois où il n'avait pas eu l'occasion de reparler avec Jennifer, ou même Samantha. De son côté, il se disait qu'elle n'était peut être pas intéressé par lui, qu'elle s'en fichait parce qu'elle ne venait pas lui parler et il était bien trop timide pour aller les revoir mais si elle se disait la même chose ? Ils étaient un peu ennuyés. En tout cas, il savait qu'il n'oserait jamais faire le premier pas. Les vacances arrivèrent alors pour le sortir de cette mauvaise situation. Alors qu'il faisait la route pour la dernière fois, quelqu'un l'appela dans son dos, c'étaient elles !
- Comment tu vas ? Ca fait longtemps que l'on ne s'est pas parlé, dit Samantha.
- Euh ouais, c'est sur, trop longtemps même mais enfin je n'osais pas euh. Désolé de pas vous avoir revu depuis tout ce temps.
-T'as pas a être désolé, nous non plus, on ne savait pas trop si tu voulais vraiment nous parler, tu nous avais aidé la dernière fois mais sinon, tu ne nous aurais peut être pas parler, mais nous on voulait aussi te reparler, enfin surtout Jennifer !
- Hein ? Quoi arrête, n'importe quoi toi !
Bryan sourit discrètement dans son coin et répondit :
- Ba c'est gentil de votre part, je n'ai pas l'habitude de parler avec des jolies filles.
Si elles n'avaient pas souris toutes les deux, il se serait sûrement taper d'avoir sorti une phrase de drague aussi pourrie.
Ils arrivèrent alors devant la maison qui venait d'être acheté et c'est seulement a ce moment-la qu'il se rappela ou il avait déjà vu Jennifer.
- Vous habitez ici ? Demanda t-il
- Oui, on habitait a Armentières avant et on est venus ici. C'est pas le grand luxe mais bon, cava.
- On pourra se voir alors pendant les vacances, j'habite dans la cité juste derrière.
- Avec plaisir, répondit Jennifer pour les deux et sans que Sam ait pu dire un mot, elle l'entraînant dans la maison en disant au revoir a Bryan d'un signe de main.

Les vacances qui suivirent furent supers, il les avaient vus trois fois, trois après-midi supers où ils n'avaient pas fait grand-chose, ils parlaient de Prison Break, la série qu'ils adoraient tout les trois mais le fait que Jennifer soit présent avait donné un plus. Il savait ce qui lui arrivait, il tombait amoureux. Elle avait changée les choses, a jamais ! Mais comme Samantha était toujours avec eux, il n'avait pas tellement eu l'occasion de lui en parler, il avait l'impression que de son côté c'était pareil, elle lui parlait avec moins d'aise que Samantha et rigolait a toutes ses blagues même les plus pourris. Ils ne s'étaient jamais retrouvés tout seuls tous les deux mais il comptait bien profiter de la rentrée pour arranger cela.

A la rentrée, il avait essayé de les éviter un petit peu, non pas pour se faire plaisir au contraire mais c'était pour s'effacer légèrement mais tout cela faisait partie du plan. Il voyait bien que cela l'attristait qu'il ne lui parlait plus trop mais il se rattraperait bientôt.

"Arrêtes Bryan ! Elle va me voir, c'est sur !" disait Coralie.
- Allez, s'il te plait ! Fais cela pour moi ! Disait Bryan.
- Bon, d'accord mais si je rates, je dirai que c'est toi.
Bryan lui donna quelque chose et dit :
- D'accord, n'oublie pas, absolument cette heure ou l'autre, avant midi au plus tard !


Un premier amour...

Jennifer et Samantha était en cours d'histoire. C'était le jour des exposés, Bryan avait été au courant et avait profité de l'occasion pour établir son plan avec Coralie. C'était a leur tour d'aller au tableau, elles commencèrent tranquillement a parler et Coralie discrètement, passa devant leur table pour aller a la poubelle en laissant tomber quelque chose dans la trousse de Jennifer. Mais lorsque celle-ci regagna sa place, referma sa trousse sans regarder dedans et la mit dans son sac, le cour était terminé. Coralie fut un peu étonné mais pensa que le plan de Bryan n'avait pas encore échoué.

Lorsque Jennifer entra en classe l'après-midi même, elle ouvrit sa trousse et découvrit comme dans Prison Break, sa série préférée, une grue en origami sur lequel il était écrit 1520 A34 SEULE. Elle ne tarda pas a déchiffrer, les premiers chiffres indiquaient l'heure de la récréation et la suite était le nom de la salle ou il fallait qu'elle soit a cette heure précise, elle et rien qu'elle. Elle ne savait pas tellement a quoi s'attendre car elle avait un peu perdue espoir avec Bryan qui s'était si brutalement effacé mais elle décida de s'y rendre quand même. Elle se dépêcha de sortir de la salle en disant a Samantha qu'elle devait aller quelque part ou elle ne pouvait pas la suivre. En super sœur, elle ne posa pas de questions et Jennifer se rendit au rendez-vous fixé. Et lorsqu'elle entra dans la salle, elle retrouva Bryan assis sur une table, elle se dirigea vers lui :
- Salut, dit-il.
- Salut, dit-elle, un peu intimidée, presque autant que lui.
- Ecoute, je vais faire vite parce que c'est très dur pour moi de te parler comme ça, seul a seul. Je suis désolé de m'être effacé mais je me suis dit que la surprise en serait meilleure.
- Je comprends, dit-elle d'une voix légère, ne t'excuse pas, c'est normal. Qu'est ce que tu me veux ?
Il ne savait pas parler, enfin lui demander d'aller au cinéma avec lui samedi soir, heureusement qu'il avait tout prévu :
- Je n'arriverai pas a te le dire, désolé.
- Alors comment on va faire, on est mal barrés, dit-elle, déçue par sa réponse.
- Et si tout simplement, tu te retournais ? Dit-il l'air malin.
Jennifer se retourna et vit enfin ce qui était marqué sur le tableau derrière elle, il était écrit en lettres blanches a la craie "Je t'aime !!! Tu veux venir au ciné avec moi Samedi Soir ?"
Elle ne savait plus quoi dire, elle se retourna avec la bouche ouverte et Bryan se sentit aussi mal a l'aise qu'elle qui ne savait plus dire un mot. Enfin, elle le délivra de sa torture en disant :
- Bien sur que oui !
Il sourie tellement fort qu'il se cassa la mâchoire.
- Je viens te chercher samedi a 20h, alors.
- Oui ... Samedi, l'air rêveuse.
Il l'embrassa sur la joue, n'osant pas encore l'embrasser sur la bouche même si il en mourrait d'envie et comme d'habitude, il esquiva l'amour avec humour :
- On devrait y aller, j'ai dit au professeur que je voulais rester dans la salle pour réviser !
Ils sortirent en riant mais Bryan rit beaucoup lorsqu'il se rendit compte devant toute la classe après la fin de la récré qu'il avait oublié d'effacer le message avant que tout le monde ne revienne.

Il attendait Samedi avec impatience. Mais ce n'était encore que vendredi et c'était la récré, ils étaient réunis avec plusieurs de ses copains et Jennifer passa devant eux. Lorsqu'ils la virent, il leur dit :
- Pas touche, les gars, elle est a moi !
- C'est vrai ? Demanda Thomas, en regardant Jennifer d'un œil que Bryan n'apprécia pas.
- Oui, c'est vrai ! Et n'essaye pas de me la piquer, celle la aussi.

Thomas avait une fâcheuse tendance a toujours vouloir ce que Bryan avait parce qu'il plaisait plus aux filles que lui mais Bryan sentait qu'avec Jennifer cela serait différent et il ne voulait pas la perdre. Et lorsqu'il le vit en train de lui parler, vendredi a la fin des cours, il préféra ne pas aller la voir, ne voulant pas créer une dispute de jalousie avec lui devant elle, tout devait être parfait pour le lendemain.


Le premier rendez-vous...

Samedi soir arriva enfin et Bryan, pour la première fois, se prépara a son rendez-vous. Il fit du mieux qu'il peut pour être présentable devant la fille qu'il aimait et le moment arriva, il était devant sa barrière. Il toqua a la porte et ce fut Samantha qui lui ouvrit :
"Entre ! Nos parents sont pas la, Jennifer va bientôt arriver, elle se prépare encore !"
- D'accord, répondit Bryan.
- J'étais sur que c'était toi le coup de l'origami en tout cas, il est bien fait, tu m'en feras un aussi j'espère ...
Elle n'eut même pas le temps de finir qu'il sortit un autre origami de sa poche pour elle, il avait prévu le coup. Jennifer descendit alors et heureusement qu'il ne tenait plus l'origami sinon il aurait brûlé avec la vitesse ou il avait rougi. Elle était super belle !! Il se retint de dire "OH la vache !!!!!!!!!!!! De peur que Jennifer comprenne mal cette comparaison. Elle était magnifique et Bryan avait peur de tomber dans les pommes au bout de trois pas mais il tint bon. Samantha le remercia et remonta dans sa chambre.
- On y va ? Demanda Jennifer.
- C'est parti !
Sur la route, ils parlèrent un peu de tout et de rien, comment cela se passait dans leur classe et des trucs comme ça, il en profita pour lui demander ce que Thomas lui disait.
- Oh rien de spécial mais cava il est super sympa !
- Mouais ... Super
Jennifer le regarda et sourit :
- Meeeeen, t'es trop chou quand tu es jaloux !
- Non je suis pas jaloux !!! C'est juste un ami, pas vrai ?
- Mais oui t'inquiète pas, roooo, men trop chou, je vais t'appeler comme ça mon chou.
Bryan trouva cela mignon et chercha dans sa tête un surnom et ne trouva rien de mieux que ...
- Chouchou ! Alors toi tu seras ma chouchou !
Elle sourit avec le sourire que Bryan adorait et ils continuèrent leur route main dans la main
- Me bouscule pas trop, chouchou.
- Fais gaffe, t'as pas peur chou !

Ils se rendirent au cinéma et regardèrent le film ensemble. Après qu'il soit fini, ils parlèrent un peu tout en marchant vers la maison de Jennifer. Ils s'arrêtèrent devant la barrière comme pour tout bon film d'amour. Bryan mourrait d'envie de l'embrasser mais il n'osait pas. Et si finalement elle s'était rendu compte qu'il ne lui plaisait pas ? Il avait fait au mieux pour faire bonne impression mais si cela avait raté et alors qu'ils ne savaient tout les deux pas quoi dire, il se mit a pleuvoir très fort. En quelques instants, ils étaient déjà mouillés. Jennifer le salua et se retourna pour s'abriter chez elle mais il lui attrapa le poignet, elle se retourna, elle savait ce qu'il faisait et enfin il la tira légèrement vers elle pour l'embrasser.
Après un baiser passionné de plusieurs minutes, Jennifer se recula, un sourire aux lèvres, l'air satisfaite et retourna chez elle.
- A tout de suite sur Msn, dit-il.
- Tu va me manquer jusque la, répondit-elle.

Bryan se réveilla brusquement au son d'un camion qui klaxonnait derrière eux pour qu'ils aillent plus vite. Chuck lui fit signe de se taire et l'autre camion s'arrêta. Samantha dormait toujours mais il l'avait calé sur un fauteuil pour ne plus qu'elle tombe. Son rêve avait été trop beau pour être vrai, il aurait tant voulu revenir a cette époque la, tout avait été parfait ! Enfin pas toujours ...

A SUIVRE...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (1)
Re: Par Amour (4)
Posté par djadja le 18/07/2009 23:18:53
super beau! comme dans un rêve c ou et quand la suite?
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (1)
L'auteur : Dark Knight
25 ans, Nord (France).
Publié le 24 mars 2009
Modifié le 07 mars 2009
Lu 1 129 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲