Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Paris est magique !

Le Paris Saint Germain bat Montpellier 3-0 au stade de la Mosson...


Hier, à la Mosson, le Paris Saint Germain nourri aux petro-dollars s'est imposé 3-0 face à Montpellier. Vrai match de référence pour le nouveau grand Paris. Gameiro, qui ouvra la marque, et Pastore ont été les principaux contributeurs de ce succès. Soulagement pour les parisiens, qui, jusqu'à lors n'avaient jamais réussi à pratiquer du jeu.


Enorme Pastore !

Hier soir, en sortant du stade, Leonardo devait avoir le sourire aux lèvres. Enfin, il pouvait justifier les quarente-deux millions d'euros misés sur Javier Pastore. Fini l'époque où Leonardo devait expliquer le pourquoi du comment de cette somme pharaonique. Fini de rassurer les supporters qui se montraient réticents. C'est clair, Pastore est une pépite. Le lillois Eden Hazard n'est plus la seule bombe de ligue 1, on lui a enfin trouvé un adversaire à la hauteur de son talent.


Girard assume

Hier soir, après la rencontre, lors de la conférence de presse, René Girard reconnaissait la domination parisienne. Il ne parla même pas du penalty, qui aurait pu être sifflé en sa faveur pour un ceinturage de Lugano sur Olivier Giroud. L'entraîneur héraultais ne mentionna pas non plus le hors-jeu imaginaire d'Olivier Giroud, qui aurait pu inscrire un chef d'oeuvre. Un retourné acrobatique digne des plus grands.


International

Jeudi prochain, Laurent Blanc dévoilera le nom des joueurs retenus pour la double confrontation face à l'Albanie et surtout contre la Bosnie. Est-ce que Giroud sera présent ? A un moment, le selectionneur national devra bien cesser d'appeler Hoarau ! Voie royale pour le montpellierain me direz-vous ? Certainement mais n'oublions pas non plus Bafetimbi Gomis. L'avant-centre lyonnais, auteur de six buts depuis le début de saison, y prétend également.


Match au sommet

Après un détour à Bilbao, jeudi prochain, dans le cadre de l'Europa league, nous retrouverons les hommes de la capitale au Parc pour y affronter l'Olympique lyonnais. Match au bout du quel nous connaitrons le seul leader du championnat (PSG et Lyon se partagent la première place à cause d'une même différence de buts).
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (0)
L'auteur : Fruitier Manu
21 ans, Paris (France).
Publié le 09 octobre 2011
Modifié le 02 octobre 2011
Lu 606 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲