Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Paris Hilton

Paris hilton, chic, trash et vraiment choc ! Beaucoup de gens la juge mais sans même savoir qui elle est vraiment... La ré-incarnation de la poupée barbie en histoire !!


Paris Hilton, star de la jet-set, mannequin, actrice, riche heritiere certes mais aussi une femme...

L'américaine Paris Whitney Hilton, a vu le jour le 17 février 1981 à New York, elle est la fille de Conrad Hilton, et elle a la chance d'etre le riche héritière de touts les hôtels Hilton. Hormis être l'icone de la fille sexy-trash. Elle est aussi mannequin(elle a commencé a 15ans) et recement chanteuse,elle veut sortir son album solo avec Lil'jon et un ancien menbre de NSync, elle est aussi actrice (elle décroche une apparition dans Wonderland et tient le principal rôle féminin de House of Wax de Jaume Serra. La jeune femme est également pressentie pour jouer dans South Beach University.), mais surtout membre de la Jet Set à plein temps. Elle y est toutes ces nuits, et a le droit à ses pages speciales dans les magasines poeple. On dit que la fortune de sa famille est estimée à pas moins de 300 millions de dollars.

Paris Hilton a été révélée au grand public grace a l'émission de télé réalité, The Simple Life, diffusée sur Canal + au printemps 2004. Avec son ex-amie, Nicole Richie, la fille du chanteur Lionel Richie, et son Chihuahua Tinkerbell, la jeune femme accepte de quitter sa luxueuse existence pour vivre dans une ferme de l'Arkansas. Les jeunes femmes se prêtent au jeu une seconde fois et partent sur les routes des Etats-Unis pour la seconde saison de l'émission. C'est surtout a ce moment ou la jeune friqué se fait le plus remarqué avec ses phrases du genre " Je n'accepte de rien plumer a part mes sourcils..." Elle peut dire bye-bye a sa reputation la barbie...


Un modèle

Elle a passé la majeure partie de son enfance à Los Angeles, dans le quartier de Beverly Hills. Elle a étudié à la très renommé école, "l'école Buckley" avec son amie Nicole Richie et sa sœur Nicky Hilton, puis repart à New York où sa famille s'installe au dernier étage de l'hôtel Waldorf-Astoria qui appartient au groupe Hilton. Elle passe ensuite un an dans le pensionnat Canterbury, situé dans le Connecticut, avant de revenir à New York où elle est inscrite à Dwight, une école située dans l'Upper West Side, avant tout fréquentée par des enfants de diplomates. Elle quitte l'école avant d'avoir obtenu son diplôme de niveau secondaire (ici c'est la même chose que le BEPC).

Elle se fait surtout connaître par l'intermédiaire des vidéos de ses romances sexuels. Son ancien petit ami, Rick Salomon, les a vendues sur internet, ce qui lui vaut un procès qu'elle gagne avant d'empocher la moitié des bénéfices qu'elle reverse à des œuvres de charité.


Paris vu par les autres

"Elle est aussi expressive qu'une huître", "C'est un tour de passe-passe, elle attire les medias, et les foules comme une star du rock ou de cinema sans avoir jamais fait quelque chose..." ou encore "Trop celebre, trop riche, trop conne!" Decidement tout le monde aime lui dire "i hate you"...normal elle a recu de nombreux "Razzies" ( cesar de la honte)...

Paris assure ses arrière car cette folle de shopping, possède plus de 300 paires de chaussures et plus de 2000 sacs, adore se faire maquiller des son levé du lit, lance un parfum, une marque de bijou, publie une autobiographie et a même une boîte de nuit qui porte son nom!

Elle a beau etre trash, riche, belle, sexy, idiote, et elle est même un peu narcissique :" Je ne suis jalouse de personne, je m'aime tant..." Paris defend les bondes!!!!!

Bon Paris reste comme meme une celebrité que j'aime...

A écouter : Stars are blind.
Les informations ont été pechées un peu partout sur internet ou sur des magasines et certaines viennent de moi... J'ai egalement modifié quelques trucs...mais bon sa reste comme même un peu du mot a mot!
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (3)
Re: Paris Hilton
Posté par eriny le 09/03/2008 16:20:59
chocoolat > Perso, je n'aime pas Paris, mais je ne la jalouse pas parce qu'elle est riche, au contraire ! Ce genre de fille superficielle et médiatique n'a eu besoin que de naître avec le nom Hilton pour s'acheter ses fameuses 300 paires de chaussures et ses 2000 sacs ...
Ce que je n'aime pas avec sa façon d'être, c'est qu'elle est une gâtée pourrie et tout son fric, elle s'en sert pour n'importe quoi ...
Re: Paris Hilton
Posté par veneziana le 31/10/2006 09:53:13
Pour moi cette fille est le modèle type de la superficialité et du "j'ai rien dans la tête". Elle est refaite de partout et doit surement se faire lyposcucer tous les jours. C'est quand meme bizare de la voir manger au dpiner du pain avec du fromage et du miel et garder la ligne... ^o)
Re: Paris Hilton
Posté par chocoolat le 18/09/2006 13:31:07
j'aime bien paris haliton,surtout dans the simple life,méme si sacrément orchestrée,,elle et son ex copine nicole richie me font rire.
alors,bon,méme si elles ont pleins d'argent sans rien faire de leur vie,eh bien je n'irai pas les jalouser! :-D
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (3)
L'auteur : Luck In paradise
25 ans, Sh*t-land (France).
Publié le 16 septembre 2006
Modifié le 06 août 2006
Lu 3 464 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲