Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Paris Hilton

Paris Hilton, cette magnifique (fausse) blonde aux yeux (avec lentilles) bleus... Bref article sur ce qui serait une célébrité.


Née le 17 Février 1981, Paris est l'héritière de tout l'empire hôtelier Hilton. Une petite pyramide de 300 millions de dollars.

Adolescente plus que précoce, elle passe son temps à des pouffiasse party et en parallèle, s'adonne au job de mannequin.
Elle aterrie au cinéma (on ne sait pas comment) aux côtés de Ben Stiller dans "Zoolander" en 2001.

En Avril 2004, elle fait son arrivée sur Canal + pour l'émission des plus culturelles "Simple Life". Pendant un mois, la respectable jeune fille vit entourée de vaches, de moutons, de Nicole Richie, de cochons...
C'est un succès, et elle repart de plus belle pour une seconde saison.

Fin 2004, pour celles qui veulent sentir (bons ?) comme Paris, elle sort un parfum nommé "Paris Hilton Fragrance".
La même année, au plus grand malheur du peuple Fnac/Virgin/etc., la belle envahit les rayons avec son livre "Confessions d'une héritière" qui montre un aperçu (subjectif) du monde de la "glam set".

Après quelques péripéties du bon genre de notre chère Paris, on notera qu'en conclusion, les strass et les paillettes sont toujours plus accessibles aux blondes riches. Même si la-dite blonde n'est en réalité qu'une simple brune aux bruns, elle est quand même devenue en 3 ans une icône de la génération-pouff-provoc.

Au niveau buisness, il faut le reconnaître, la fausse blonde sait y faire. Les coups de pub, ça la connaît. C'est d'ailleurs son seul pilier de soutient. Elle ne serait pas ce qu'elle est devenue si elle n'avait pas son troupeau de publicitaires à ses pieds, bien qu'elle se débrouille pas trop mal devant les paparazzi...

Mais là où Paris est un génie, c'est dans sa qualité à être provocante.
On oublie pas les caractères homophobes de la diva, ni le taux de vente explosé par son film pornographique tourné pour son 18ème printemps. Car Paris vise haut, très haut, donc quitte à être célèbre pourquoi pas l'entrjambe aussi...


Mais même si son nom évoque notre ville Lumière, il semblerait que Paris n'en soit pas une.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (23)
Re: Paris Hilton
Posté par psylock le 11/06/2007 22:22:55
...
.
...
Re: Paris Hilton
Posté par chaton le 11/06/2007 09:41:48
Je trouve cet article d'une stupidité flagrante car on peut détester Paris Hilton, c'est un avis comme un autre. Mais les arguments ne sont même pas percutant. On parle déjà suffisament de Paris Hilton et je crois même qu'en ayant de la haine pour cette fille tu lui rends service car tu lui accordes de l'interets. Je crois que le dicton de cette fille c'est "En bien ou en mal, l'important est qu'on parle de moi" et tu lui sers la soupe. Les gens qui m'énervent, je n'en parle pas. Après le principe de sa popularité ce sont des gens comme toi qui l'on permis. Bien sûr elle ne fait rien d'exeptionnel mais tant qu'il y aura du monde pour parler d'elle, elle sera là!
Bien joué non?
Re: Paris Hilton
Posté par iron man le 22/04/2007 23:17:34
Ouais si tu veux... ^^ Parce que c'est moi qui m'ennerve ?
Re: Paris Hilton
Posté par devil-slayer le 22/04/2007 20:45:08
iron man > are you a really man ? ne t'enerve pas en parlant et respecte !! je t'ai pas dit merde !! si tu veux t'enerver sors pour se battre avec tes amis !! mais la on f ait un debat d'une façon moderne !! bye
Re: Paris Hilton
Posté par iron man le 21/04/2007 21:16:15
Enfin, c'est pas qu'je la défende, mais des putes, des fausses blondes et des stars à deux balles y en a un paquet dans le petit écran mais beaucoup de gens semblent se focaliser sur Paris Hilton... moi j'en sais rien si c'est une pute, et je m'en tape !! Alors si vous voulez qu'on n'en parle plus, commencez par arrêter de lui consacrer des forums !! Prenez-vous la tête avec des gens qui en valent la peine, merde quoi !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (23)
L'auteur : Suzi Wann
24 ans, Gex (France).
Publié le 16 mars 2007
Modifié le 24 février 2007
Lu 2 364 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲