Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Paris je t'aime

Le film événement vivement attendu par la presse et le publique. Original et déroutant...


Aujourd'hui sort dans les salles" Paris je t'aime", un film qui n'a pas vraiment de "nationalité" particulière puique celui a été tourner par une dizaine de realisateurs differents tous plus connus les uns que les autres : Gus Van Sant (Elephant), Alfonso Cuaron (Harry Potter), Wes Craven (Scream)...
on pourrait en citer pendant des heures d'autant que la distribution est elle aussi incroyable et variée, on y reviendra plus tard mai parlons du film qui est tres attendu par la presse specialisée et cela est normal tant la liste de stars est allechante. Mais le passé nous l'a deja prouvé, au cinéma rien ne marche sans un scenario qui tient la route.


Le film

Le film retrace differentes histoires, le plus souvent d'amour, d'une multitude de personnages ayant tous un point commun : La ville de Paris. Les histoires se suivent s'enmelent parfois mais l'émotion, la diversité et la justesse du jeu d'acteur nous montre un film a part, inclassable ou Paris joue en quelque sorte lheroine involontaire, la spectatrice des ces peripeties. Vous reconaitrez les diffrents quartiers de Paris filmés par les maitres du cinema d'aujourd'hui et chacun trouvera son personage auquel il pourra s'identifier. Les histoires sont le plus souvent touchante et même parfoisfois incongrues, vous n'ètes pas au bout de vos surprises. Je n'en dis pas plus.


Les acteurs

En plus de ça, le casting est tout simplement énorme : Fanny Ardant, Nathalie Portman, Elijah Wood, Steeve Buscemi (mister Pink dans reservoir dogs c'est lui), Bob hoskins (Roget Rabit), Willem Defoe, Gerard Depardieu et j'en passe car on pourrait y passer la nuit. Vous serez très etonner de retrouver ces acteurs (habitués au premier role) dans des roles cette fois inatendu mai pas pour le moin ininterressant. En bref si vous voulez du changement parce que les gros nanars du box office vous saoule (non je ne parlerai pas du Da Vinci Code), offrez vous ce beau moment d'emotion avec votre petit\te copin\ne par exemple !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (3)
Paris je t'aime...mais pas ton film
Posté par jocelyncharles le 26/02/2007 15:20:00
Bonjour
bon c´est musant ce melting pot de realisation sur ce theme, ce projet me fait etrangement penser a celui fait pour le 11 septembre..... Quelques uns sont bien d´autres non, film pour les etrangers amoureux de la france........
cordialement
Re: Paris je t'aime
Posté par mister_cool le 09/07/2006 17:07:24
c'est réservé qu'aux couples? ah désolé, je suis célibataire et je suis allé le voir tout seul! :p
Re: Paris je t'aime
Posté par tchit le 28/06/2006 11:29:55
Quitte à écrire un article sur ces films tu aurais pu en dire un peu plus, au moins donner des infos sur les histoires de chaque arrondissement, les réalisateurs, donner ton avis sur les films, certains étant meilleurs que d'autres, bref nous apprendre quelque chose.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (3)
Publié le 28 juin 2006
Modifié le 27 juin 2006
Lu 753 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲