Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Partygirls

Seulement fêter : le sens de la vie ?


Quand on pense aux filles qui seulement vivent pour fêter on parle des "Partygirls" Ellessont très souvent des filles ou des jeunes femmes qui s'intéressent en faisant des fêtes ! L'exemple la plus connaît est "Paris Hilton" une jeune femme d'Amérique. Sa réputation d'une célébrité est causée de sa manière de vivre sa vie. Les magazines la décrivent comme la personnification de la fête. En plus la vidéo "One night in Paris" la rende plus connais. Mais sa réputation dans un métier comme la vidéo "One night in paris" n'est pas quelque chose pour être fuir de soi-même. Peut-être qu'elle ne s'intéresse pas d'avis d'autres. Elle se réjouit du succès. Un autre exemple est Nicole Richie, la copine de Paris. Sa vie est aussi dominée de fêter. Mais pourquoi ?


Je me demande pourquoi si beaucoup des femmes comme Paris et Nicole sont des célébrités. Elles ne font pas des choses qui sont bien pour la société etc. Elles seulement fêtent. S'amuser tout le temps est peut-être une chance pour devenir célébrité. Mais une vie sans des devoirs utilisant sans un sens pour vivre seulement avec l'imagination de faire des boums est la meilleure chose de vivre, est-elle la meilleure chose ? Je ne suis pas sûre. En tout cas c'est un phénomène que nous pouvons voir chaque jour. Les magazines montrent des filles et des femmes pendant elles fêtent et peut-être oublient le string sous la jupe. Normalement on se gêne pour choses comme ça, mais ces femmes profitent des choses. Elles ne s'intéressent pas quand les strings sont oubliés. Elles provoquent avec leurs vies ! Et ça intéresse beaucoup des gens les médias sont fixés sur ces femmes. Je suis sûre ! Les scandales ne sont plus des scandales les femmes les rendrent normales. Oublier le string sous la jupe – c'est normal. Avoir des vêtements avec des décolletés jusqu'au ventre – c'est normal. Provoque la société avec ta vie sans respectant des règles pour vivre une"normale" vie.


Malheureusement personne ne peut pas dire ce que les manières extraordinaires de vivre sa vie comme les manières de Paris Hilton ou Nicole Richie deviennent dans l'avenir d'elles. En ce moment tout est idéal, elles sont adorées du monde, elles sont des idoles des jeunes filles, elles sont souvent utilisées dans la publicité et avec ces choses elles gagnent beaucoup de l'argent. Mais quand on pense à l'avenir d'elles tout les choses se changent. Au premier elles ne sont plus jeunes comme aujourd'hui elles sont âgées. En plus elles ne sont plus belles, le temps change tous. En outre les scandales ne sont plus important, nouvelles femmes ont fait des scandales qui sont plus intéressants pour la société. D'après mon avis un court temps d'être connue dans les médias, la société etc.

Le serveur mySQL "master" est injoignable, aucune mise à jour, insertion ou suppression ne peut se faire.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (3)
Re: Partygirls
Posté par dolittle le 26/10/2005 13:08:01
parceque c'est une élite cosmopolite qui ne fait pas l'objet des problemes que nous avons (impots, résultats scolaires, dettes) et qui a une facon de vivre qu'on envie presque a mourir.

Maintenant, savoir si elles sont vraiment heureuse, les magazines s'en foutent, parcequ'on s'en out éperdument de savoir si nicole est en dépression : on aime la fete, les choses qui ne sont pas problématiques, le monde de la nuit... c'est comme les USA, ca fait réver.
Re: Partygirls
Posté par diaz06 le 26/10/2005 00:48:09
tu as raison!,Je ne crois pas que les "partygirls" sont vraiment satisfait... je ne crois pas que le bonheur dans la vie se peut trouver dans une fête, mais je crois qu'on peut le trouver quand on a fait une bonne ouvre pour aider les personnes qu'on aime.
Re: Partygirls
Posté par spy le 26/10/2005 00:30:28
Tu oublies une chose : Si des nullités , aussi peu attrayantes , aussi connes ,aussi moches reussissent a faire parler d'elles , c'est qu'elles ont un moyen tres efficace : le fric ! Paris Hilton est heritiere des Hotels Hilton (hotels de luxe partout dans le monde ) , membre de la Jet set . C'est un passeport pour nimporte quoi . Avec le fric elle achete les journalistes minables pour revues minables genre VOICI ou CHOC . Elle se fait photographier et de preference provoque un scandale qui fait parler d'elle ... et le tour est joué ! Pas besoin de talent ou de beauté ; le culot et le fric suffisent
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (3)
L'auteur : Sweet Baby
28 ans, Hamburg (Allemagne).
Publié le 26 octobre 2005
Modifié le 18 octobre 2005
Lu 5 143 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲