Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

PeacH-Her

Cet article permettra aux lecteurs de découvrir une valeur montante du grind core...


Un premier trois titres apprécié par la communauté métalleuse de Strasbourg et environs, PeacH-Her sort dans quelques semaines un premier album. Celui-ci, classé dans la catégorie hardcore-death-grind, ou plus simplement Brutal core, sera entièrement dédié à la gastronomie, poussée jusqu'à l'anthropophagisme. En effet, les quatre membres totalement déjentés de ce groupe, bons vivants, aiment les bonnes choses, commes les gambas, le picon vodka pomme ou encore le "brain ice cream", dont ils ont écrit des paroles pleines de sens.





Avec un bassiste dont le jeu est digne des meilleurs groupes de grind, un batteur monté comme un ours, un chanteur aux tendances death et un guitariste particulièrement efficaces en deuxième voix, ce groupe peut se vanter de faire partie des valeurs montantes du métal français. Et pour en arriver là, PeacH-Her s'est entièrement investi.




Avec un bon nombre de représentations derrière eux, dont trois dates à la Laiterie de Strasbourg, ces quatre jeunes dont le jeu de scène est digne d'un marathon new yorkais explore la région, et pourquoi pas bientôt le pays en quête de reconnaissance. Alors, n'hésitez pas, et allez sur www.Peach-her.com, pour découvrir un groupe plein denergie, méritant d'être connus au delà des frontières alsaciennes !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (0)
Publié le 04 mai 2003
Modifié le 04 mai 2003
Lu 525 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲