FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Placebo

Le groupe d'alternative pop-rock n'as pas fini de faire parlé de lui; la preuve, un nouvel album "Sleeping With Ghosts" aussi excellent que les trois derniers...


Le groupe s'est formé suite a la rencontre de Brian MOLKO et de Stefan OLSDAL (respectivement chanteur/guitariste et bassiste) au Luxembourg car ils vont tout les deux au lycée Americains.
Brian Molko par en Angleterre pour étudié les art dramatiques et il rencontre par pur hasard Stefan Olsdal dans le metro Londonien a qui il propose de venir l'écouté joué dans un pub le soir même ou il joue avec son groupe. Stefan aime la musique de Brian et demande a faire partit du groupe ce qu'il accepte de suite.
Au début, le groupe prend le nom de "ASHTRAY HEARTH", puis le change pour "PLACEBO", c'est le debut du succès.
Le 1er album du groupe sort en 1996, et se nomme simplement "Placebo", qui est apprécié par le publique. Dans la même année, ils viennent au festivale des Inrockuptibles, le succes se fait sentir.



Rapidement, Pacebo se fait connaitre, et plus particulièrement Brian Molko pour ses exces de drogue, de sexe... De plus, l'accoutrement du chanteur fait aussi son petit effet.
Le premier album ayant assez bien marché, ils enchainent avec un 2eme, "Without You I'm Nothing" qui sort en 1998.
Le son est plus pop, et les melodies sont plus evidentes, il est evident que l'electronique a joué cette fis, nottament dans le titre "Pure Morning" avec les samples, mais l'album a du succes, plus que le précédent et le groupe empoche le disque d'or (plus de 100 000 exemplaires vendu en France).
le succes est donc au rendez-vous.



Brian Molko est le chateur et le guitariste du groupe.
Née le 10 décembre 1972, personne ne sait ou car il ne l'as jamias dit. Ils fut trimballé de pays en pays, car son pere, banquier, voyagait beaucoup (Liberia, Luxembourg, Liban...).
c'est justement au Luxembourg qu'il apprend le francais, il le parle sans accent pratiquement.
il rentre dans une ecole privée, la même que Stefan. Stefan etais très populaire, alors que Brian, lui, se deffinissait lui même en tant que "loser" sans ami.
Il part a Londre étudié les arts dramatiques, il a alors 17 ans, et s'eccarte de la carrière d'homme d'affaire que lui préparaient ses parents.
Il rencontre Stefan dans le metro et la suite tout le monde la connait...



Stefan Olsdal est né en Suède le 31 Mars 1974. C'est le bassiste du groupe.
Tut comme Brian, il passe son enfance au Luxembourg et dans le même lycée que ce dernier, ils s'ignorent mutuellment.
Par un pur hasard il rencontre Brian dans le metro et discutent musique et montentn groupe...



Steve Hewitt est le batteur du groupe.
il est né le 22 Mars 1971 en Angleterre, il passe son enfance a Northwich, près de Manchester.
Sa carrière musicale commence a l'ecole lorsqu'un camarade lui demande de jouer de la batterie pour le spectacle de l'ecole, il apprend seul "albatross" de Fleetwood mac.
A 17 ans il est embauché par le groupe "Breed" et par en tournée en Allemagne.
Pendant plusieurs années, il joue dans plusieurs groupe de rock mais cela ne convient pas a nourrir son fils qui vien de naitre, alors il commence les petits boulots, comme mecaniciens sur les F1.
Ensuite, il participe au demo de Placebo, et, suite au disputes de Brian Molko et Robert Schultzberg (l'ancien batteur) il est pris dans le groupe de Brian et Stefan...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (166)
Re: Placebo
Posté par tifna le 22/10/2005 19:26:50
(6) :[ :-P :-D
Re: Placebo
Posté par tifna le 22/10/2005 19:19:55
Cher JPwankenobi, j'ai l'impression de m'inciser de ce qui ne qui ne me regarde pas, mais vous ne seriez pas un de ces horrible professeur de mathématiques que tout les mômes de notre âge déteste car c’est un prof, mais est en faite un réel psiquopate (je sais l’orthographe est pourri) qui collectionne les photos de ses élèves pour les maudire en cachette ??? Ou, un fan de « Star Wars » qui n’a rien d’autre à foutre que de se prendre pour maître Yoda en nous corrigeant sur les fautes de la vie, ici, comparable à des fautes d’orthographes ??
Sinon vous pouvez toujours retourner au Baba apprendre ce qu'est la vie sociale ou, l’éducation civique, AH! Pardon, peut être ne savez vous pas ce que c’est ? Je suis navrée, c'est vais, parfois à 13 ans, nous est un peu insolant, et c’est vrai que c’est l’age bête(mouais... pas toujours des fois ça se prolonge à l’age adulte, vous êtes un parfait exemple d’ailleurs...) mais vous n’avez aucun droit supérieur sur nous, et vous n’avez pas à nous rabaisser car vous êtes le « doyen. BAH! , A+ (avec réponse j'espère)
Re: Placebo
Posté par jpwankenobi le 20/08/2004 07:51:25
"Ce commentaire ne servira peut-être à rien, et je m'en fous car les tiens ne m'ont pas intéressé.

Merci pour cette attraction que tu m'as offerte."

Point d'insultes ce soir. Sinon un mot, une phrase, une intervention pour te dire que sur tes deux dernières combinaisons de mots, tu te contredis.
voilà, c'est tout.
Mes amitiés du soir à la "grosse gamine"
JP

PS: Bonjour à Eowyn
Re: Placebo
Posté par eowyn182 le 20/08/2004 07:51:25
Ah non c'est repartie OUAIIIIIS lol
Re: Placebo
Posté par meg bloom le 20/08/2004 07:51:25
Merci eowyn pour avoir poster un dernier commentaire, je ne voulais pas qu'un abruti pareil ait le dernier mot.

Je ne sais pas s'il va lire ce que j'écris, à vrai dire je m'en fous comme de ma première chaussette. Si vous n'avez pas remarqué, c'est moi Elwing La Tite Elfe Mazik. Je le rappelle pour l'indétrônable abruti qu'est jpwankenobi !

Je voulais juste dire à le débile mental (j'en viens même à insulter les pauvres personnes atteintes de troubles mentaux ! Les rabaissées à toi me dégoûte !) que je trouve pitoyable ce que tu es. J'espère que tu vas finir ton adolescence car je dois t'informer que ta puberté n'est pas finie pour toi.

Je suis une grosse gamine et j'en suis fière car contrairement à toi, je ne me sens pas supérieur aux autres grâce à mon intélligence (qui pour toi est à revoir) ou certaines autres qualités que je pourrai avoir.

Ensuite, faire des phrases complexes avec des mots complexes ne veut pas dire que tu es intelligent ou que tu l'es plus que nous : si nous faisons des phrases simples c'est pour que tu les comprennent mieux mon enfant !

Ca m'amuse de te répondre, presque un an après, car je suis prête à parier que tu vas me répondre, et j'en serai ravie car tu prouvrera encore une fois que tu es très très très intelligent !

En tout cas, qu'il soit bon en orthographe ou non, qu'il soit intellectuel ou non, qu'il ait une mentalité plus lamentable que les poules, je m'en fous car lui il est sociable, sympathique, hilarant, et ne se vante pas sur ses qualités.

Je voudrais ajouter que je te méprise sincèrement et purement, et j'espère de tout mon coeur que c'est réciproque !

Ce commentaire ne servira peut-être à rien, et je m'en fous car les tiens ne m'ont pas intéressé.

Merci pour cette attraction que tu m'as offerte.

A très bientôt j'espère.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (166)
Publié le 23 avril 2003
Modifié le 23 avril 2003
Lu 1 267 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143