Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Plus 44 : l'après Blink 182

Plus 44 s'est formé après la séparation des membres du groupe Blink 182. Mark Hoppus et Travis Barker continue leur route ensemble vers cette aventure tandis que Tom Delonge reforme un groupe de son côté. Si vous connaissez pas c'est le moment de découvrir, je vais vous raconter comment s'est formé le groupe, les membres, le site officiel... Allez venez jetez un coup d'oeil par ici !


Plus 44 est formé par Mark Hoppus et Travis Barker...
Le groupe commence a travailler dans une cave et fait appel à une chanteuse pour interpréter quelques titres qui ensuite va quitter le groupe et laisser place à deux nouveaux guitaristes... Leur premier opus " When You Heart Stop Beating" sort dans les bacs le 14 novembre 2006... Est ensuite venu leur tournée dans toute l'Europe...




Quand Plus 44 a vu le jour...

C'est en février 2005 que le bassiste Mark Hoppus et le batteur Travis Barker de Blink-182 décident de continuer leur route ensemble en formant un autre groupe. Tom Delonge à quitter Blink-182 pour former un groupe "Angels And Airwaves" qui n'a pas grand succès.

Ils ont commencé dans une cave à écrire de nouvelles chansons. Par la suite, le duo recherchait une chanteuse pour interpréter quelques titres, c'est Carol Heller qui est l'ancienne chanteuse/guitariste du groupe Get The Girls qui prêtera sa voix pour le premier titre du groupe "No it isn't" qui est une chanson écrit sur son ancien groupe. Satisfait de leur collaboration le duo deviendra un trio mais pas pour très longtemps.

Shane Gallagher les rejoint au printemps 2005. Le groupe investira par la suite dans un studio d'enregistrement qui changera l'avenir du groupe car les titres enregistré deviendront plus tard un vrai succès. Mark et Travis s'étaient dirigés vers un style électronique qui finalement changera complètement en devenant plus rock. Carol quitte le groupe pour se consacrer à sa famille, en laissant sa voix sur les titres "Make A Smile" et "Weatherman".
Plus de la moitié de l'album est enregistré quand Craig Fairbaugh fait son arrivée comme second guitariste et seconde voix.
Les quatre membres achèveront l'album et débuteront une tournée européenne avant sa sortie.

Le nom du groupe
Le nom n'a pas été choisi comme çapar hasard ! C'est un nom de groupe étrange et depuis que je connais je me suis toujours demandé d'où sa venait et maintenant que je le sais, je vais vous faire partager ma découverte pour ceux qui ne le savent pas encore. Le nom est en faite le code international de communication de l'Angleterre (En France, il s'agit du +33). Qui aurait penser à ça ? Pas moi en tout cas !

Mon avis
J'ai été au concert de plus 44 le 18 janvier à l'Élisée Montmartre et c'était inoubliable. Appart les bousculades, les pogos, la chaleur et la forte odeur de shit c'était top.
Mark est encore plus charmant en vrai qu'en photo. Ils dégagent tous une super énergie sur scène, c'est fabuleux. J'ai trouvé quand même que Shane est moins présent que les autres membres je l'ai à peine aperçu durant le concert. Travis avait toujours le poignet cassé, mais on dirait qu'il joue avec ses deux mains tellement il assure et Craig appart sa galette sur la scène (que ne n'ai pas vu puisque j'étais sur le côté) plein d'énergie, belle voix...
Bref s'est passé trop vite j'aimerais y être encore tellement j'aime ce groupe.


Présentation des membres/biographie






Mark Allan Hoppus
Il est diplômé de Burroughs High School dans le Ridgecrest, il voulait devenir professeur d'anglais mais la musique a été plus forte...
C'était le chanteur et le bassiste de blink-182. Il est marié à Sky Everly depuis le 2 décembre 2000 avec qui il a eu un fils, Jack. A ses 14 ans Mark part vivre avec son père après le divorce de ses parents et son père lui offre sa première basse.






Travis Landon Barker
Il joue de la batterie depuis l'âge de 4ans, il a appris avec un professeur de jazz. Il est marié à Shanna Moakler et à un garçon, Landon Barker.





Shane Gallagher
Avant Plus 44 il a joué dans le groupe "The Nervous Return"






Craig Fairbaugh
Avant Plus 44 il a joué dans les groupes Mercy Killers, Lars Frederiksen and the Bastards et des Transplants




Site officiel

http://www.plusfortyfour.com
Si vous ne connaissez pas et que vous voulez découvrir allez sur ce site, il y à quelques chansons de l'album.

Pour ceux qui connaissent le groupe que pensez vous de Plus 44 ?
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (14)
Re: Plus 44 : l'après Blink 182
Posté par beauf de france le 03/03/2007 18:34:24
mimi uragi00 je vois ce que tu veux dire mais ils font pitié sérieux, genre on est les rockeurs de mort attention on est des skateurs c'est nous qui possédons la culture rock en nous, en fait il ont mon zobe plus qu'autre chose..........
Re: Plus 44 : l'après Blink 182
Posté par titenanoo le 02/03/2007 20:43:38
Lol okay il y à des trucs pas faux dans ce que tu dit mais tu sais mimi_uragi00 faut pas mettre tout le monde dans le même sac pi les gens portent ce qu'ils veulent pi je suis d'accord avec toi sur un point je n'aime pas voir les groupes de personne dont tu parles qui n'ont aucune personnalité et qui copie leur style sur les autres juste pour être à la mode et "stylé".

Puis Plus 44 tu as du ecouter une seule chanson d'eux non? ou tu as fait l'effort d'écouter l'album? Car désolée mais le genre de musique des deux est différent , je n'essaie en aucun cas de caser les musique dans des styles on m'a posé la question je réponds juste et ne dit pas sa sa n'a rien à voir avec mon article toutes musiques à un genre, par exemple c'est comme si tu disais que céline dion c'est pareil que metallica, j'abuse un peu mais c'est pour te montrer que toute musique à un genre et j'ai pas du tout parlé de style vestimentaire ou autre

Voila :)
Re: Plus 44 : l'après Blink 182
Posté par mimi_uragi00 le 02/03/2007 13:26:59
beauf de france : au dernier concert où j'ai du aller (un petit groupe de rock, dans ma petite ville, qui n'ont pas de pretention d'appartenance quelconque)
y'avait que de ça: des nanas avec ce type de shoes, et des cravates rouges, et des shorts long comme les "skateurs" (sous entendu le groupe des skateurs, comme l'apellent officiellement les jeunes)
bon c'est sur apres de voir ce copié-collé, quand t'arrive habillé normal, tu te demande dans quel secte débile t'es tombé....^^et quand ces 'djeuns sont en groupe ils se fichent de la gueule des "normaux"...y'a des trucs que j'ai pas du comprendre, j'étais bien à un concert??? 8-)
Re: Plus 44 : l'après Blink 182
Posté par beauf de france le 02/03/2007 11:56:07
Bah j'avoues même si je trouve ça laid, je suis dégoûté de voir les gens qui portent les chaussures à damiers ska sans savoir ce que cela veut dire........
Re: Plus 44 : l'après Blink 182
Posté par mimi_uragi00 le 02/03/2007 09:00:10
titenanoo : c'est que ça m'agace qu'on essaye à tout prix de caser els musiques dans des cases, commerciales plus est pour faire vendre des vans à carreaux noir et blancs....que ce soit pour le "style" +o( emo ou le "style" +o( power-pop-punk-hardcore ou le goth-pop-heavy ou le pop-grunge-metal (enfin bref on pourra inventer des tas de styles à l'infini pour ça....) pour moi ces "genres" n'existent pas....je vois pas comment muscialement tu peux diffrerencier blink de plus 44 (j'ai écouté un peu quand meme pour me faire un avis, et mouai pas de diffferences....c'est la meme chose sans tom qui chante et avec une voix de fille en plus...)
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (14)
L'auteur : Tite Nanoo
26 ans, ..la mousse du ciel.. (France).
Publié le 27 février 2007
Modifié le 05 février 2007
Lu 1 100 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲