FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Plus qu'un bon pote...

Le truc qui nous lie, c'est Iron Maiden et la gratte. Voilà pourquoi Arnaud et moi on est des bons potes mais...


Arnaud, ça fait deux ans que je le connais... Au début, quand il est arrivé dans mon collège, je ne pouvais pas le voir, mais petit à petit, on a commencé à parler de musique et on s'est très vite entendu ! On est devenu des très très bon potes, sauf que moi, je suis une fille, mais ça ne le dérangeais pas plus que ça car on avait les mêmes trips. Je lui demandais des conseils et en échange, il me demandait de lui arranger des coups, en gros on formait une équipe.

Puis, je me suis fait virer de ma section, dans laquelle j'étais depuis plus de 3 ans. Mais ça nous a pas empêchés de nous voir durant cette année de 3eme.
Comme avant, les fêtes, les délires, etc... On continuait.
Peu à peu, j'ai commencé a déprimer, à vouloir me foutre en l'air comme on dit.


Le révérend Manson était maintenant aussi haut dans le classement de mes dieux que Iron Maiden, mais Arnaud était là, il m'a aidée à redevenir la personne que j'avais perdue, il m'a surtout empêché de faire "joujou" avec un cutter.

Mais, Mardi avant-dernier, je me suis rendue compte que pendant à peu prés 2 ans j'avais refoulé les sentiments que j'épprouvais pour lui, et que j'avais laissé passer ma chance. Alors, Mercredi, je suis allée lui dire ce que j'avais sur le coeur, et avant que j'ai pu dire quoi que ce soit, il m'a annoncé "Je pars avec mes parents, on va vivre en Espagne. " et là, j'ai pas pu...

Finalement, il a appri ce que je ressentais mais il est parti, alors, ne laissez pas passer votre chance à cause de truc débiles.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (24)
Re: Plus qu'un bon pote...
Posté par pitouilli le 20/08/2004 07:53:24
Vous pouvez m'expliquer l'intérêt de poster ce genre de messages? L'auteur doit être contente, çà n'a aucun rapport avec son article!
Enfin, si je peux servir à faire évacuer les frustrations de vos journées (je ne m'adresse pas à toi dolittle), je me dis que j'ai au moins une utilité sur ce site!
Bref, si vous tenez absolument à me blesser trouvez au moins une argumentation, parce que votre langage ne me parle pas...
Re: Plus qu'un bon pote...
Posté par pitouilli le 20/08/2004 07:53:24
Je ne vois pas en quoi tu te permets de me traiter d'imbécile, si pour toi imbécile signifie qqn qui n'a pas la même opinion que toi tu dois te sentir bien seul!
Et je suis désolée anti swat mais j'ai pu régler le pb en privé, si il y avait réellement un poblème avec dolittle, donc du calme, le message est bien passé je crois qu'il a compris que je ne l'attaquais pas personnellement. Je poussais juste une gueulante sur le fonctionnement du site, car c'est la première fois que j'avais un admin sous la main!
Cà me fait rire, depuis le début vous dites que je suis malpolie, mais sincèrement, ce n'est pas moi qui vous traite d'imbécile ou qui met "merde" dans mes posts.
Donc réfléchis avant de parler, çà pourra t'éviter de prendre part à des débats auxquels tu n'es pas invité...
Re: Plus qu'un bon pote...
Posté par dolittle le 20/08/2004 07:53:24
pfff, sakanstle merde... ca sert a rien de discuter, vous avez a chaque fois de bonnes raisons de gueuler et tout ce qu'on peut faire, c'est dire"oui oui, on verra ca" puis par la suite fermer notre gueule, voila.

ca sert a rien d'avoir une discussion avec toi, de toutes facons on aura toujours tort sur n'importequel point concernant les problemes du site, c'est pour ca que je prefere ne pas en reparler, j'estime avoir fait les choses correctment, j'ai corrigé l'article.

qu'est-ce-que tu veux ajouter ? qu'on fait pas ca tout le temps ? qu'on passe pas notre vie sur france-jeunes a traquer les fautes et a les corriger ? escuse-moi si on ne peut pas corriger tout a la fois, mais c'est comme ca... pour ma part, je suis interne et je ne peux aller sur le net que le week-end.

vraiment la, je vois pas l'interet de continuer la discussion, j'ai pas grand chose a me reprocher, je fais ce que je peux, 'men fout du fric, j'aide le webmaster, point. et pour le "pathétique" vraiment, réfléchi au sens des mots avant de les marquer.
Re: Plus qu'un bon pote...
Posté par chandlermbiing le 20/08/2004 07:53:24
eh oh sakatansle
peace and love
faut te détendre un peu, ils font ça gratis
moi j'avais des raison de gueuler j'en ai d'ailleurs discuté avec dolittle.
Mais je suis quand même resté poli.
En même temps c'est vrai qu'avec les retards qui s'accumulent on commence à s'éloigner du "toute l'actuatlité vu par les jeunes"
Re: Plus qu'un bon pote...
Posté par pitouilli le 20/08/2004 07:53:24
dolittle=> si vous persistez a ne pas etre d'accord avec moi ou si vous avez vraiment un truc a me dire a propos de n'importequoi en relation avec le site, ne le faites pas, ca ne servirait a rien.
Je crois qu'il n'y a rien à réjouter, tu représentes bien l'esprit france jeunes... Pathétique
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (24)
Publié le 10 octobre 2003
Modifié le 10 octobre 2003
Lu 1 262 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143