FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Plus que de l'amour

Il faut aimer la vie, aimer les personnes qui nous entourent, mais jamais trop. Vous tomberez dans une folie obscure dont vous ne sortirez jamais intacte...


Quand on aime, mais qu'on ne peut plus appeler ca de l'amour, mais une réelle obsession, une folie, on souffre. On souffre au plus profond de sois-meme car on ne vit plus que dans le besoin. Le besoin de LE voir, meme si il ne te voit pas, de L'entendre, meme si il ne te parle pas , ne t'écoute pas. Quand tu ne le vois pas, tu souffres, tu sens un vide au fond de toi-meme, un manque, tu as soif d'amour. Passer plus de deux jours sans lui, te parait impossible.

Enfermée dans ton monde, tu ne vois que lui, son image te poursuit, le soir en te couchant, le matin en te réveillant. Quand tu ouvres la bouche sans avoir pour autant quelque chose a dire, son nom s'en échappe.

Tu réfléchis trop loin. Meme si un jour il te verra, si un jour il te prendra dans ses bras, si un jour il t'embrassera, ca ne durera jamais assez longtemps pour satisfaire ton coeur. Ca ne sera jamais assez. Quand tu ne le vois pas, tu ne te sens plus respirer, tes yeux hagards le cherchent dans la foule, persuadés de pouvoir le trouver, alors que ton coeur, lui sais très bien qu'il ne l'aura jamais.

Pourtant Il a déjà pris une place énorme dans ta vie, trop grosse d'ailleurs. Partout ou tu vas, quoi que tu fasses, il y a toujours quelque chose pour te rappeler son existence, te rappeler qu'il est la pour former une barrière entre toi et le bonheur. Tu ouvres un carnet, et tu tombes sur un poème, parlant d'amour, identique a celui des pages précédentes, ainsi qu'a celles qui suivent. Tu vas sur le net, ton mot de passe te le rappelle, ton code sur ton portable aussi.

Un jour, pourtant, tu devras quitter cette image, ce Dieu qui n'est en fait qu'un homme comme un autre, tu ne devras pas laisser tomber la vie pour autant. L'amour peut durer toute une vie, mais une vie n'est pasnon plus toujours faite que d'un seul amour. Détache-toi de cet etre qui te fait tant souffrir, oublie-le, je t'en supplie. Tu gaches ta vie, es-tu inconsciente ?

Non, tu le sais très bien, mais tu n'écoutes que la voix de ton coeur, qui ne te mène qu'a ta mort...


Cet article décrit ma situation actuelle, si vous etes dans le meme cas que moi, évitez cet amour impossible a tout prix, sinon, jour après jour, la douleur ne fera qu'augmenter
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (18)
Re: Plus que de l'amour
Posté par darkdams le 20/08/2004 07:48:45
boujour Cécile, j'ai moi même vécu cette cituation extrêmement difficile et est voulut en finir de ma vie bon nombre de fois... mais avec le temps tu verra que sa commencera à aller mieux, jusqu'au jour où tu l'aurra complétement effacer de ta vie, enfin non pas effacer mais disont qu'il te semblera insignifiant et tu ne voudra même plus avoir de ces nouvelles, car dans mon cas l'erreur que j'ai fait ensuite et surment d'avoir garder contact avec la fille en question, mais avec le temps on s'éloigne, doucement mais surment, les mails reçu une fois par jours ce transforme en une fois par semaine, puis plus qu'une fois par mois ensuite une fois de temps en temps puis plus rien.. finalement sa aurrai du être comme sa des le départ, j'aurrai probablement souffert moi longtemps je pense..
enfin je sais pas exactement où tu en ai toi mais j'espère en tk que tu vas bien et que tu t'en ai remise, la vie n'est pas finit ! Gros Bizouxx.
Re: Plus que de l'amour
Posté par geny009 le 20/08/2004 07:48:45
wahoo, je vis exactement ca en ce moment et jai limpression que je vais craquer... je narrive PAS a lboulier, jai tout essayer, je suis completement désespérée!
Re: Plus que de l'amour
Posté par petit-ange-des-neiges le 20/08/2004 07:48:45
C'est ce qui m'arrive en ce moment mais moi je cherche pourquoi ça fait aussi mal
Re: Plus que de l'amour
Posté par yugipas le 20/08/2004 07:48:45
je sais ce que cest...penser tjrs à elle, souffrir pour elle...et ne rien recevoir en retour...si ce nest un "jen ai marre de toi"...mais comment faire pour loublier, alors que je la voit tous les jours, et que jai tout fait pour elle?
Re: Plus que de l'amour
Posté par kerosen le 20/08/2004 07:48:45
titi-cali je suis dans le meme cas mais je n'y arrive pas tant bien que mal j'en souffre sans arret pris dans un cercle vicieux l'oublier pour ne plus souffrir mais ne pas vouloir la faire faire disparaitre de ma tete et de mon coeur....
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (18)
Publié le 07 décembre 2002
Modifié le 07 décembre 2002
Lu 3 177 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143