FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Positions sexuelles : Le top 10

Marre du missionnaire ? Des milliers de couples ont voté pour leurs positions préférées...


Cet article n'a aucun mérite ; il n'est en aucun cas novateur. En effet, je n'ai fait que résumer toutes les descriptions que l'on peut trouver pour chacune des dix positions sexuelles préférées de 132 278 couples. J'espère en tout cas que la lecture de cet article vous sera utile.

En 10ème position, l'on trouve une position assise. Ici, l'homme se trouve assis sur une chaise et peut ainsi pénétrer sa partenaire qui le chevauche tout en ayant les mains libres pour guider le mouvement. Malgré le fait que l'homme ai une liberté de mouvement limitée, cette " chevauchée fantastique" a l'avantage d'être très confortable, de permettre une pénétration profonde et aussi d'être pratique pour l'amour dans les toilettes d'un lieu public ou au travail.

Vous connaissez sûrement "la posture des cuillères" si vous-même ou votre partenaire êtes enceinte. Pour cette 9ème position, l'homme est couché de sorte que le bassin soit contre les fesses de son amie. La pénétration se fait donc par derrière tandis qu'il pourra lui caresser les seins et le clitoris et la couvrir de baisers dans la nuque. Cette position douce permet les caresses et l'intimité du couple.

La 8ème position est une variante de la position vu plus bas. La femme est penché vers le sol et l'homme a posé un genou. Sa main gauche erre sur la corps de son amie. On l'appelle "Picotti".

En 7ème position, l'on trouve une variante d'une position que l'on verra plus loin. Dans "l'omelette espagnole", la femme est assise sur le bassin de l'homme et s'appuie sur ses avant-bras. Elle rythme le mouvement. Au lieu d'être couché, l'homme s'est redressé et s'appuie sur son bras droit.

L'on retrouve en 6ème position, "l'union de la déesse", posture assise. Ce n'est plus sur une chaise mais sur un lit que l'homme est assis. La femme, qui toujours le chevauche, peut alors adapter le mouvement pour stimuler le clitoris et les parois vaginales après avoir enserré son partenaire qui la tient fermement par les fesses tout en lui baisant, suçant ou mordillant les seins. Il faut noter que cette position est à faire si l'homme souffre d'éjaculation précoce bien car il s'avère que la stimulation est limitée pour celui-ci.

Si vous aimez voir les fesses de votre partenaire ou encore si vous aimez fantasmer sur des amants imaginaires, alors "la posture de la balançoire" est pour vous. La femme s'assis sur le bassin de l'homme, couché en lui tournant le dos. Celui-ci a donc une vue sur les fesses de son amie tandis que cette dernière peut s'amuser avec le scrotum de son homme. Pour les hommes pour qui l'angle de pénétration n'est pas inconfortable, l'orgasme sera atteint très rapidement grâce à cette 5ème position.

Toujours une variante en 4ème position mais cette fois-ci concernant la position 3. L'homme se sert des chevilles de sa partenaire pour former des mouvements circulaires. Il contôle totalement la situation, a une vue imprenable tandis que la femme peut se relaxer tout en étant stimulée par une pénétration profonde. C'est "le bateau ivre".

Nous voici maintenant sur la 3ème marche du podium avec "la position de la courtisane ou l'équerre". agenouillé sur le sol, l'homme pénètre sa partenaire couchée sur un lit, les fesses sur le rebord. De cette façon, l'homme peut lui caresser les seins et le clitoris. Peu fatiguante, cette position permet à l'homme de sentir les contractions vaginales de la femme qui sent les pulsations du pénis. Evidemment, la hauteur de la femme amène une bonne ou mauvaise faisabilité mais l'on retrouve à nouveau une bonne profondeur de pénétration.

En 2ème position, l'on trouve "le sphynx". La femme est couchée sur le ventre et l'homme la pénètre par derrière, couché sur son dos. Il est préférable que l'homme s'appuie sur ses avant-bras pour éviter que sa partenaire se sente écrasée à moins qu'il ne veuille glisser une main sous son ventre pour lui caresser le clitoris. Le contact physique entre les deux partenaires est tel que les parois vaginales et le point G sont très fortement stimulés.

Enfin, la palme d'or est attribuée à "l'union suspendue". Cette 1ère position est pourtant la plus difficile techniquement de ce classement. En effet, l'homme se trouve debout et doit littéralement porter sa partenaire. Agrippée de ses jambes, la femme doit être assez légère pour ne pas rendre la position surhumaine ou de courte durée, ou bien elle peut s'appuyer sur un mur pour permettre une meilleure pénétration. De plus, elle est la posture "passe partout" puisqu'elle est praticable en tous lieux mais nécessite un homme assez musclé.

Peut être avez-vous trouvé des idées. Peut être pas. Toujours est-il que rien ne vous empêche de vous inventer les vôtres...

Le serveur mySQL "master" est injoignable, aucune mise à jour, insertion ou suppression ne peut se faire.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (17)
Re: Positions sexuelles : Le top 10
Posté par djoulia le 20/08/2004 07:50:53
jsé pa komen vou faites pour aimer la sodomie, perso ça me fai tro mal je supporte pa...
Re: Positions sexuelles : Le top 10
Posté par blancheneige le 20/08/2004 07:50:53
je suis entierment d'accord avec mylou
vivela levrette e t la sodomie
100 % maximum de plaisir
bisous et bonne continuation.
bisous
Re: Positions sexuelles : Le top 10
Posté par crazyperfecto le 20/08/2004 07:50:53
moi mon fantasme cest sur une table de billards et vous ?????
Re: Positions sexuelles : Le top 10
Posté par elodelu le 20/08/2004 07:50:53
moi je suis kom jenny faut ke je vois les images parce que la g du mal a visualiser
Re: Positions sexuelles : Le top 10
Posté par mymy le 20/08/2004 07:50:53
moi mon classement serait plutot:
1) levrette
2) sodomie
3) andromaque (missinnaire mais c la nan qui est sue le mec, assise)
4)assis tous les deux face à face
5)allongés sur le coté femme dos au mec

et pis c tt..
les autres j'aime bien masi llà c mes preferées :)
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (17)
Publié le 25 mars 2003
Modifié le 25 mars 2003
Lu 63 700 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143