FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Potion, grigris... Tout pour envoûter l'élu de ton coeur

Autrefois, les gens croyaient en certains envoutement, formules, grigris... Mais de nos jours, plus personne, ou presque, ne les pratique. Pourtant, les légendes disaient que cela marchait. Alors voici quelques envoutements...


Et oui, avant, certaines "formules magiques" étaient prises très au sérieux. Alors pour vous montrer de quel genre de formules il était question, je vous ai recueillis les plus célèbres !! Mais attention, certaines de ces formules peuvent avoir des conséquences !!

[Cet article a été créer à partir d'un magasine pour jeunes filles, prenant les partie mais en ajoutant une petite touche de style et quelques bonus.]

La pensée magicoeur
Si tes pensées sont puissantes, utilise le système de la transmission. Concentre-toi et pense très fort : "Je suis super gentille, je suis belle, je suis un rêve.. Etc. " Il pensera à toi en se disant : "Elle est super gentille, elle est belle, c'est mon rêve ! etc...".


La potion d'amour
Il doit goûter à ce véritable poison d'amour, un piège irrésistible que tu vas lui préparer avec soin : remplis 1 verre de jus de citrouille. Ajoute-y 2 gouttes de pluie et 1 goutte d'huile.


Le cadeau de la princesse
Sois un mystère romantique pour que son coeur batte avec passion ! Emballe un de tes gants (ou un autre objet à toi, fais comme tu le sens ! ) dans un beau paquet cadeau et dépose-le discrètement chez lui. Il ne doit surtout pas savoir d'où vient le paquet, mais rêver de le découvrir. Il va alors chercher l'autre gant (ou autre)... Le prince charmant à bien retrouvé la pantoufle de Cendrillon...


La poupée big-love
Tu peux le faire rêver de toi toutes les nuits ! C'est facile, il suffit de fabriquer une poupée de chiffon, qui lui ressemble un peu, de peindre un coeur sur la poitrine de celle-ci et de la placer sous ton oreiller, avant de te coucher, en chantant trois fois son prénom sur l'air de sa chanson préférée !


Les grigris accroche-coeur
Il est indispensable aussi qu'il ait un peu de toi sur lui et que, toi, tu aies un peu de lui sur toi. Débrouilles-toi pour obtenir 3 de ses cheveux. Tresse-les et enferme-les dans un petit bout de papier plié, que tu garderas sur toi. Fais la même chose avec 3 de tes cheveux et glisse le paquet dans une de ses poches. Pas facile, mais efficace !

L'assurance
La plus simple des façons d'envoûter quelqu'un et biensûr l'assurance. Mais une jolie petite assurance. Il ne faut pas y aller directement au faite du genre "Tu me plaît!". Jouez-là vous avec du style, mais le plus important ayez une confiance totale en vous. Approchez-le en douceur et c'est la meilleure manière d'aquérir son amour!
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (17)
Potion d'amour
Posté par xavdel le 01/08/2009 23:16:58
La potion ne serais pas pour différencier les vrais amour des faux
Re: Potion, grigris... Tout pour envoûter l'élu de ton coeur
Posté par fozth le 20/08/2004 07:48:48
Entre guimé j'ai mis la source alors la ferme!
Re: Potion, grigris... Tout pour envoûter l'élu de ton coeur
Posté par lucinette le 20/08/2004 07:48:48
cet article est amusant mais je trouve que vouloir ensorcelé celui que l'on a choisit ne reflette pas de l'amour, il vaut mieux des sentiments sincères, tu ne trouve pas ? enfin c'est article est amusant
Re: Potion, grigris... Tout pour envoûter l'élu de ton coeur
Posté par julien5747 le 20/08/2004 07:48:48
c d'un ridicul tellement inquiétant que ça en devient pathétique et trés dangereux que certaines personnes utilisent ce genre de méthode aussi stupide!
Re: Potion, grigris... Tout pour envoûter l'élu de ton coeur
Posté par ftw le 20/08/2004 07:48:48
en ce ki me concerne, si je viens sur ce site, c pr donner mon avis et entendre celui des autres... c pas pr entendre ke juste paskon est pas d'accord on doit pas se parler... c tt ce ke j'avais à dire...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (17)
Publié le 12 décembre 2002
Modifié le 12 décembre 2002
Lu 10 362 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143