Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Pour des amis... Des vrais...

Pour mes amis... Un petit texte pour chacun d'eux qui les représente bien, selon moi...


Petite rose noire, une goutte de sang perle à ton front. Ce sang qui n'est nul autre que le tien qui découle de tes pétales noircies.
Les épines qui ornent ton bras, si acérées soient-elles sont capables de caresser avec une douceur poignante.

Les roses noires seront toujours plus belles que toutes les autres. Elles possèdent une nostalgie et une douleur qu'aucune autre fleur n'aura jamais. Les roses noires sont aussi sensuelles que les roses rouges, mais elles sont d'une tristesse et d'une amertume exquises.

Au revoir, exquise petite rose noire...


Mon ami

La vie ne t'a pas fait de cadeaux et seul tu as dû supporter ces maux. Par toi-même tu as dû apprendre alors que personne n'a pu t'aider à comprendre. Malgré les épreuves que la vie t'a lancées, jamais tu ne t'es résigné à t'y noyer. Aujourd'hui tu continues à sourire et réussis toujours à me faire rire...

Pour toi, mon ami, qui a tant enduré durant ta petite vie... Pour toi qui continues à sourire aujourd'hui d'un sourire qui veut tout dire... Tu peux compter sur moi, je serai là. ;)


Des épines... Mais une douceur et une sensibilité incroyable...

Comme une rose qui, pour protéger sa beauté, se sert de ses épines pour repousser les méchancetés, Tu parais agressive, piquante, mais tu es la plus belle des fleurs. Après tout, ce n'est que pour préserver ton épanouissement que tu piques ceux et celles qui tentent de t'arracher à ton sol... Il ne faut jamais brutaliser une rose... C'est la merveille des fleurs. Il faut la regarder fleurir, caresser ses épines avant ses pétales, voir la beauté de son épanouissement et après, seulement après...
La cueillir...

Pour toi ma belle Lau... Voilà à quoi je te compare. À une rose... =)
Tu es une fille merveilleuse !!


Toi...

Toi qui me ressemble tant, dans ta façon d'agir et de penser, toi qui me fait tellement penser à moi quand je t'entends parler, je tiens à te remercier de ton soutien. Toi qui es comme moi, qui préfère la noirceur à la lumière, qui voit en toute chose un art, je veux te dire que je t'adore. Artiste dans l'âme, tu as tous les talents. Que la vie te protège d'éventuelles malchances car tu mérites ce qu'il y a de mieux.



Je t'adore

Ma belle Jessica,
Tu ne peux même pas t'imaginer à quel point tu peux me manquer. Je sais que tu n'es pas partie pour toujours, mais j'aimerais tellement comprendre ce qui est arrivé... Pourquoi es-tu rendue là-bas ? Tu sais comme moi que ce n'est pas un endroit pour toi ! Te souviens-tu de nos soirées passées à discuter de tout et de rien, lorsque nous étions chez moi ? Jamais on se tannait. On se confiait nos moindres bobos, tout ce qui nous chicotait, et ce qui faisait que nous étions différentes des autres. J'aurais tellement de choses à te dire ! Tant d'évènements se sont passés depuis ton départ ! J'aimes pas les prisons Jess, mais je ferai tout pour aller te voir, si j'obtiens la permission de ton travailleur social et de tes parents. N'oublie jamais ceux et celles qui t'aiment, qui se font du sang d'encre pour toi. Quoi qu'il arrive, je serai toujours là pour toi, et jamais je ne te jugerai. (À condition, bien sûr, d'avoir TA version des faits...) Je t'aime beaucoup, et j'ai hâte que tout redevienne comme avant. J'ai hâte de te présenter mon amoureux, de te montrer où je vis présentement, de te raconter plein de choses.

Ma grande princesse aux cheveux noirs et aux grands yeux bleus (ou bruns) manque à ma vie et à mon quotidien.

Je t'aime, Jess.


Merci...

Merci à tous ceux qui sont là pour moi !
1
Publié le 25 novembre 2006
Modifié le 21 octobre 2006
Lu 606 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    1 membres et 132 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲