FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Pour ne plus avoir peur de se regarder dans le miroir

Je vais vous parler d'un produit révolutionnaire...


Aujourd'hui j'écris un avis sur du Synergie Pure...

Et vi, Je suis un adolescent comme les autres et qui dit ado dit aussi boutons... Points noirs ect.

Je ne suis déjà pas trop beau alors avec pleins de boutons sur la tronche on croirait un big calculatrice...

Après avoir essayer pas mal de produit pour la peau rien ne faisait effet et j'avais toujours des boutons. J'ai même été chez le dermatologue qui m'a donné un traitement avec des cachets et ça a fait effet mais prenant des médicaments régulièrement depuis tout bébé déjà je peut vous dire qu'a force ça saoule de prendre des cachets...

Et puis il y a deux mois une copine m'a conseillé synergie pure en me disant que c'était très efficace et que ça enlevait toutes les impuretés...

Je me suis donc décidé a dire a ma moman d'en acheter et elle est revenue de course avec ce produit.

Le flacon est souple et se pose sur le bouchon. La couleur est plutôt bleu turquoise et c'est marqué sur le tube que ça désincruste les pores (et pas les porcs...). Après avoir pensé que c'était un truc de nana je me suis décidé a en faire usage.

J'ai donc été dans ma salle de bain, je me suis humidifié le visage à l'aide d'un gan de toilette imprégné d'eau tiède puis j'ai ouvert le flacon mis une noisette de produit et j'ai appliqué le tout sur le visage.

Ma première impression fut d'abord l'étonnement car il y a comme des petits grains de sable et comme marqué sur le flacon j'ai massé sur le front, le visage et le nez. Le produit mousse et ça sent plutôt bon et j'ai ressenti l'efficacité dès la première utilisation. Mes boutons se voyaient moins et je me suis décidé de el faire régulièrement.

Aujourd'hui ça fait 2 mois que j'utilise ce produit et ma peau est réellement plus nette et mes boutons ont comme par enchantement disparu !! Mes points noirs aussi d'ailleurs !!

Il est marqué que ce produit est fabriqué avec des substances naturelles et d'ailleurs après avoir examiné l'odeur j'ai l'impression que ça sent la mer et c'est plutôt agréable.

L'odeur reste sur le visage et aussi sur les mains. Quand je le fait j'ai l'impression que je suis en vacance à la mer et ça me remonte le moral lol.

De plus ce produit est un des premier que j'utilise et qui est aussi efficace !! Je n'ai plus de boutons et ma peau est douce !! Je suis vraiment content !!

Il est marqué que se produit s'applique aux peau a tendance grasse et qu'il s'applique si on veut nettoyer en profondeur les pores. Personnellement j'ai une peau sensible et sèche et ce produit le convient aussi.

Il existe aussi d'autres lotions en complément que je n'ai pas encore testé. Il s'agit de al lotion astringente "resserre les pores" et le soin hydratant "sébum contrôle". Je pense que je vais pas tarder a les tester car sur ce coup synergie m'a convaincu et m'a remonté le moral grâce a son odeur de la mer et aussi parce que ça me fait un complexe en moins, ça m'a aussi rassuré car il y a d'autres gars que moi qui utilisent cette lotion et qui en sont aussi satisfait !!

Merci synergie.

En conclusion je ne peut QUE vous conseiller ce produit car il est efficace, il sent bon et puis ce n'est pas que pour les gonzesses. M'enfin, je vais pas vous payer pour que vous testiez mais quand même, c'est un produit qui nous donne une peau vraiment pure !!
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (12)
Re: Pour ne plus avoir peur de se regarder dans le miroir
Posté par le 20/08/2004 07:49:14
perso: j'ai pas de bouton, pas de point noir... rien, et j'ai quand même peur de me regarder dans un miroir...
Re: Pour ne plus avoir peur de se regarder dans le miroir
Posté par elsa15 le 20/08/2004 07:49:14
Attention tout le monde! Surtout, ne faites pas trop confiance à ces marques pseudos-sérieuses, sans d'abord vous renseigner auprès d'un spécialiste! En effet, comme le précisent bcp de personnes avant moi ce produit ne s'adapte pas à toutes les peaux: j'ai essayé il y a un an, résultat parfait pendant les 2 premières utilisations, après ça se gate: CA M'A FAIT ENCORE PLUS DE BOUTONS.
Heureusement depuis, ça a disparu, de façon tt à fait naturelle:grace à un p'tit truc: le soir avat de vous coucher, mettez un tout petit peu de DENTIFRICE sur votre bouton, le matin rincez: Pfffffft: n'a plus bouton! Génial, non?? gros bizz
Re: Pour ne plus avoir peur de se regarder dans le miroir
Posté par missanne le 20/08/2004 07:49:14
moi j vous conseille le roacutane........au bout de 3 -4 mois on commence peu a peu a retrouver une belle petite peau toute rose . cependant les effets secondaires sont nombreux et assez ennuyant : peau tres seche ainsi que les levres seignement de nez courbature( ca pe paraitre surpenant mé bon)...c qu un moment difficile a passer des cicatrices restent coriaces apres le traitement mais le temps fait bien les choses........
Re: Pour ne plus avoir peur de se regarder dans le miroir
Posté par zazoo le 20/08/2004 07:49:14
ben moi en fait g pas mal de boutons et surtout des points noirs mais j'arrive à les camoufler car ma mère est pharmacienne et elle me ramène des produits assez efficaces ou prescrits pas des dermatos mais je sui tentée d'essayer ce produit synergie même si toutes les peaux ne réagissent pas pareil !!
Merci pour cet article qui va peut etre faire disparaitre mes boutons!!
Re: Pour ne plus avoir peur de se regarder dans le miroir
Posté par lhistoired1feec le 20/08/2004 07:49:14
voilà, alors je m'adresse à magic_lalaaaa, qui nous raconte son pb dermathologique, déjà si je me permets de prendre la parole ici, c'est parce que ma mère est dermathologue, et que moi j'ai une peau ultra sensible, du genre je peux pas manger de tomates parce que sinon, ma peau a une réaction... Je vous avouerai, que les produits esthétiques ne sont pas très conseillers en histoire d'hydratation, etc... Néanmoins, un pb de peau est personnel, soit d'une condition physique(peau sèche...etc) soit pschycologique (stresss) et ds ce dernier cas, le pb le plus fréquent s'appel un psoriasys, il se différncie car le matin vous ressemblez à un lèpreux,tte votre peau part en morceaux ce qui est normal car lorsque vous êtes atteint de ce champignon votre peau se renouvèle 7 fois plus vite que la moyenne... Ds ce cas, allez vite consulter tout d'abord votre médecin généraliste, puis votre dermatho et éventuellement un conseiller en développement personnel... Mais sachez, que votre peau est la première barrière de votre esprit, donc ayez l'esprit clair et la peau suivra.... Biz à tous! et si vous voulez des conseils sur tout ce qui concerne l'esthétique demandez j'ai un dermatho à dispo...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (12)
Publié le 02 février 2003
Modifié le 02 février 2003
Lu 7 442 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143