Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Pourquoi ? (2)

La suite de cette histoire d'amour... Je suis revenue vers lui n'écoutant que mon coeur mais la suite était imprévue ! Malheureusement c'était pas une fin de film, je n'ai pas eu mon "happy end" !


Je t'aimais mais je savais plus quoi faire car j'étouffais de ton amour alors j'ai rompu ! Je voulais avoir du temps pour moi et me rapprocher de mes amis dont je commençais à m'éloigner !
Mais après deux semaines, je me suis rendue compte de mon erreur et là je t'ai envoyé un mail : la plus belle preuve d'amour jamais écrite de ma main !







Ma découverte de la personne que je croyais vraiment connaître !

Et oui j'ai écouté mon coeur, je suis revenue vers toi et je t'ai avoué mes sentiments !
Je pense que ce soir là je n'ai jamais été aussi sincère avec quelqu'un ! Je t'ai ouvert mon coeur et heureusement tu as accepté de revenir vers moi ! Mais ce que je savais pas c'est que malgrès le fait qu'on se parlait souvent et qu'on était ensemble depuis 7 mois je ne te connaissais pas ! Ou plutôt je ne connaissais qu'une seule partie de toi !
Tu es resté une semaine avec moi et un soir après les cours tu m'appelle et met fin à notre relation ! Je pense que je n'ai pas réalisé sur le coup ce qui m'arrivait ! Prétextant avoir besoin "d'être tranquille car tu te posais trop de questions", tu voulais être seul ! J'eu beau dire nimporte quoi, te promettre monts et merveilles rien ni a fait, tu étais décidé ! Alors j'ai rejetté la faute sur moi, c'est vrai après tout j'avais rompu avec toi et tu voulais sûrement te venger ! Mais j'ai cessé de culpabiliser et de pleurer le jour ou j'ai appris que tu n'avais pas été honnête en revenant avec moi car tu n'avais même pas jugé bon de me dire que tu étais sortis avec deux filles quand j'avais rompu et que tu m'avais quitté pour une autre ! Je sais certains vont se dire " mais tu l'avais cherché ma petite, tu avais rompu avec lui et puis il était célibataire, il pouvait faire ce qu'il voulait ! " et je suis entièrement d'accord avec vous ! Alors pourquoi je lui repproche son manque d'honnèteté ? Tout simplement car voyez-vous monsieur faisait de très beaux discours sur la sincérité et insistait sur le fait qu'il fallait surtout qu'on se mente pas ! Je pense que c'est ce que l'on appelle "un beau parleur" et c'est fou à quelle vitesse ils se multiplient !!! Puis après m'inventer une escuse "bidon" (désolé mais je n'ai pas trouvé un autre terme plus approprié !) pour me planter pour une autre, c'est lâche ! Je ne sais pas mais au moins ceux qui se vantent d'être "le sexe le plus fort" devraient le prouver !
Enfin après deux semaines à profiter de ton célibat, tu m'a envoyé un texto car tu t'étais soudain rappelé que tu m'aimais et tu voulais qu'on revienne ensemble ! Là c'était beaucoup trop, alors je t'ai dit tout ce que je pensais de toi et de ta façon "élégante" de traiter une fille ! Peut être certaines filles auraient à ma place accepté de revenir avec lui ! Car il est vrai que je l'aime toujours malgrès tout, mais je pense qu'on doit avant tout respecter les personnes que l'on aime alors s'il m'aimait vraiment il se serait mieux conduit envers moi ! Il aurait dû être honnète car s'il m'avait avoué qu'il était sorti avec deux filles quand j'avais rompu je l'aurais accepté ! Il était entièrement dans son droit ! Mais si l'être que vous aimez ne peut vous respectez alors son amour ne doit pas être "vrai" !


Malgré tout une histoire d'amour est toujours positive !

En effet, je me dis que tu m'as quand même aimé "vraiment" pendant 6 mois ! En tout cas, je suis contente de moi car j'ai fait tout ce que je devais faire et j'ai été toujours sincère envers toi ! Je sais que si je n'étais pas revenue vers toi, je m'en serais voulu alors oui tu m'as fait souffrir mais je suis allé au bout mes sentiments ! Ensuite cela m'a permis d'apprendre que l'on ne connait jamais vraiment les gens ! Et oui, même si vous êtes avec quelqu'un depuis des années vous ne connaissez pas entièrement cette personne ! Vous aurez beau parler pendant des heures et des heures nous sommes seul à connaître nos propres pensées et donc seuls à nous connaître nous mêmes ! Puis c'est dans ces moments que vous voyez vos vrais amis, c'est fou comme ils sont en "voie de disparition" ! Ainsi je me suis rendue compte que ma vie intéressait beaucoup trop de monde et que l'on aimait bien parler de moi et de mes histoires dans mon dos ! Ce qui me pousse maintenant à faire attention à qui je raconte mes histoires ! A la suite de tout cela, c'est sur j'ai changé je veux pas forcément me lancer à nouveau dans une relation "longue" car cela fait souffrir ! Mais bon je pense qu'il faut toujours croire en l'amour car on y a tous droit et que c'est un besoin vital pour tous !

P. S : J'ai écrit mon premier article car j'étais perdue et que j'avais besoin de raconter mon histoire ! Ce n'étais pas le fait d'être entendue qui me poussait à écrire mais simplement pour me libérer ! J'ai été surprise du nombre de personnes qui ont pris la peine de lire et de commenter mon article ce qui m'a poussé à écrire la suite ! Voilà j'espère que mon article aura intéressé des personnes et merci à toutes celles qui m'ont conseillé dans mon précédent !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (2)
Re: Pourquoi ? (2)
Posté par ushiwa.sasuke le 23/08/2006 10:48:39
et oui comme on dit : l'habit ne fait pas le moine....

C'est tellement facile de se cacher derrière un masque...enfin bon dsl que tu aies pu souffrir autant...Mais bon j'espère que maintenant tu t'en n'ai remise....

Bonne continuation !
Re: Pourquoi ? (2)
Posté par charlito35 le 20/08/2006 18:14:42
snif snif c'est très beau ce que tu as écri j'ai eu à peu près vécu la même chose que toi jte comprend a quel point t'as pu soufrir et jpense que c'est dans ces moments la qu'on reconnait les vrais amis ai-je raison?

Charles
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (2)
L'auteur : Céline ?????
26 ans, Rodez (France).
Publié le 17 août 2006
Modifié le 21 juin 2006
Lu 894 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲