Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Pourquoi as-je tant souffert

Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi j'ai fait toutes ces choses pour pouvoir te recuperer ? Pourquoi on ne peut plus se parler, on était si bien ensemble tout les deux mais pourtant tout est cassé.


Tout a si bien commencer entre nous, j'ai tout quitter pour que nous puissions vivre a fond notre histoire. Nous habitions à 25 kilomètre l'un de l'autre ce n'est pas énorme sauf quand l'eau nous sépare. Nous étions chacun sur notre île avec deux travaux incompatibles. Toi tu travaillais la journée, moi la nuit. Je suis venu te rejoindre pour que l'on puisse enfin être complètement ensemble, j'ai changé de travail pour pouvoir passer une nuit complète auprès de toi.

Tu as été de plus en plus tendre avec moi mais tu voulais que tout se déroule lentement. Ca faisait déjà un an qu'on était ensemble mais tu ne voulait pas tout de suite habiter avec moi tu préférait passer quelque nuits par semaine à la maison. Ca a continué ainsi durant quatre mois puis soudain tes sentiments envers moi ont complètement changé sans que je m'en rende compte. Mais un jour...


La rupture suivie du drame

Tu es arrivé chez moi le samedi 4 décembre pour m'annoncer que tu n'avais plus de sentiments pour moi et que nous deux s'était fini et que tu ne voudras pas changer d'avis.

Pour moi ça été le choc j'avait quitter mes amis pour toi tout ça pour que tu me dise que ça ne peut plus continuer. Pour moi j'ai vu la fin de ma vie je n'avait qu'une seule envie mourir car la douleur était trop dure et que je savait que je ne pourrait pas oublier notre histoire.

J'ai absorbée une grande quantité d'alcool fort que j'ai mélangé avec des médicaments afin de mettre fin à mes jours. Une amie est passée à la maison une heure après et m'a trouvé inconsciente. Les pompiers m'ont emmenés a l'hôpital deux jour après j'était sorti.

Le mardi soir tu es venu à la maison pour qu'on puisse se parler. A se moment là tu m'as avouer que tu t'était rendu compte de tes sentiments envers moi et que tu ne pouvait pas revenir sur ta décision mais que tu allait tout faire pour m'aider a remonter la pente car tu ne pourrait pas supporter de me voir dans cet état là.


La convalescence

Nous nous sommes reparler petit à petit nous sommes redevenu ami comme avant car c'est se qui était le plus important. C'est a se moment là que j'ai compris qu'avoir un super ami avec qui on pouvait parler de tout était beaucoup mieux que de t'avoir comme petit ami.

Maintenant nos chemin se sont séparé de nouveau pour cause de déménagement mais je tien a se que tu sache que je pense toujours a toi que ma plus belle histoire était la notre et quelle restera gravée dans ma mémoire même si elle a fini mal se terminée par ma faute.

Je tien a faire passer un message a toutes les personnes qui liront mon histoire : ne faite pas la même chose que moi le suicide n'est pas une solution au problème mais un autre problème qui s'ajoute au personne restant en vie.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (4)
Re: Pourquoi as- je tant souffert
Posté par mooa le 09/07/2005 21:04:47
Me trouvant dans la même impasse, j'ai voulu lire ton article et je n'ai pas été déçu :d ça m'a un peu plus remonté le moral même si après qu'elle m'ait dit qu'elle me gardait comme ami/confident alors qu'elle ne vient plus vers mooa :^)

Bravo et merci (f)(f)
Re: Pourquoi as- je tant souffert
Posté par eagle4ever le 11/06/2005 18:08:46
euh c'est la catégorie webmaster... complétement hors sujet mais bon...
Re: Pourquoi as- je tant souffert
Posté par sabi le 09/06/2005 11:12:53
comme caro.p je trouve que l'histoire est belle. Je suis dans une situation qui peut te ressembler : j'aime un homme plus agé que moi, qui vivait pres de chez moi mais qui est parti a 600km, et il ne se passe rien, on en parle, c assez ambigu parfois, je ne comprends pas tout. bref, je sais que c'est difficile, mais je sais ausi que le suicide n'est pas une solution (bien pour le message).
En revanche, ce que je te ferai remarquer sur l'article, c'est l'orthographe (conjugaison surtout), ce n'est pas agreable de lire un article avec beaucoup de fautes, mais sinon, je suis contente que tu t'en sois sorti !
Re: Pourquoi as- je tant souffert
Posté par caro.p le 09/06/2005 00:10:17
L'histoire est belle moi aussi j'aime quelqu'un qui ne m'aime plus, je sais ca fait mal, je sais que j'espere de toutes mes forces qu'il reviendra, le seul petit truc dommage est l'ecriture, tu racontes tout trop vite, je sais c'est certainement pas écrit pour qu'on critique le style de l'ecriture mais ca mériterait peut etre plus de détails...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (4)
Publié le 09 juin 2005
Modifié le 16 juin 2005
Lu 1 159 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲