Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Pourquoi lire mon article ?

Pourquoi lire mon article ? Bonne question, quand on lis un article c'est pour s'informer ou tout simplement lire ! Mon article n'apportera rien a votre existence, vous n'etes pas obliger de le lire ! Alors pourquoi l'écrire aller vous me dire ? Bah tout simplement car j'ai quelque chose a dire, c'est aussi simple que ça !


Que pensez-vous des frites ? Moi personnellement je n'ais pas envie de m'attarder sur ce sujet ! Bah alors pourquoi j'ai poser la question ? Bonne question ! A vrai dire toutes les questions ont un sens ! Mais quel sens justement ? Comment le savoir ? Je ne sais pas ! Quelqu'un le sait peut-être ? Si c'est le cas qu'il me le dise car je suis trop longtemps resté dans l'ignorance, d'ailleurs j'y suis toujours ! Au moins je l'admets ! Et d'un coté il ne faut pas tout savoir, juste savoir ce qui nous intéresse ! Car c'est vrai qu'est ce que tu en a faire qu'il soit 18h44 a l'heure ou j'écris ? ! Moi nan plus je vois pas a quoi ça sert de dire ça ! Je te rassure tu peux arrêter de lire si tu pense que mon article est nul, car même moi je pense qu'il est nul ! Enfin pas tout a fait ! Si c'était vraiment nul je ne continuerais pas de l'écrire ! A moins que je sois complètement "stupide" !

Vous savez je fais des arts plastiques et j'ai appris avec le temps qu'il faut toujours aimer ce qu'on fait sinon il ne plairont jamais aux autres, il faut attacher beaucoup d'amour au moindre petit traits fais de la mine de son crayon de papier ! C'n'est pas évident, croyez moi, j'ai eu du mal à réaliser ce petit détail qui change tout pour le spectateur de notre représentation (enfin de "l'œuvre d'art") ! Vous ne me croyez toujours pas ? C'est vrai je ne vais pas nan plus vous obligez a me croire, déjà que vous lisez mon article qui n'a ni queue ni tête ! Mais si il n'y a pas de "queue" ni de "tête" ou se trouve le bout ? Il y a forcement un bout nan ? Le bout de quoi ? Bah le bout de mon article ! Ça veut donc dire que mon article se finira un jour ? ! Quel dommage je voulais qu'il n'y est pas de bout, ou plutôt pas de fin ! Rha oui ! J'aurais voulu écrire un article infini...

On ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie, c'est la vie ! Cependant elle est quand même belle n'est ce pas ? Du moins si tu lis (je pense qu'on peut se tutoyer maintenant, après avoir lu mes longues lignes de mon article) cet article c'est que tu trouve la vie belle, sinon tu ne serais pas la, tu serais ailleurs, où ? J'en sais rien a toi de me le dire ! Alors où ? Laisse tomber ça n'a pas d'importance ! A bon tu crois ? Pourtant tout le monde est important aux yeux de certaines autres personnes, ce n'est pas parce qu'une personnes t'es indifférentes, qu'elle l'ait pour les autres ! Ah oui tu as raison, excuse moi, je dois me soucier plus des autres et être moins égoïste ! Hein quoi ? Tu serais capable de ne pas être égoïste et de penser aux autres ? D'oublier tes proches pour penser a ceux qui ont besoins d'aide ? D'aller jusqu'à te négliger pour les autres ?... ? !... ? ! Moi nan plus je ne pense pas ! Ne te voile pas la face, on est des êtres humains, des bêtes, notre instinct de survie est la seule chose qui nous pousse a vivre ! Tu vois tu respires sans même t'en rendre compte ! C'est t'y pas magnifique ?

Eh ho !
Pourquoi tu lis mon article ? J'suis sur que tu est comme moi en faite ! Tu ne comprends rien a ce qui est écrit !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (42)
Re: Pourquoi lire mon article ?
Posté par damien le 21/04/2006 02:14:17
C'était le but ;)
Re: Pourquoi lire mon article ?
Posté par tificreole972 le 21/04/2006 01:39:10
ton article ma tout mm fait rire, dailleurs il n'y avais rien de consistant lol juste des bla-bla. Mais jai vraiment aimé, tu es vraiment dans ton délire loll voila
Re: Pourquoi lire mon article ?
Posté par damien le 15/01/2006 01:55:52
MDR!!!!!!!!!! Bien parlé iprime ;)
Re: Pourquoi lire mon article ?
Posté par iprime le 14/01/2006 13:52:44
AAAAAAAAaaaaaaah l'inutile !!! C'est ce qu'il y a de plus indispensable dans une vie, et c'est trop bon !! Mais pour tout ceux qui n'aiment pas cet article et qui ne seraient pas d'accord avec l'inutile, comprennez bien que cet article est justement interressant parce qu'il n'est pas sensé inérresser l'interressant et c'est parce qu'il est nul pour vous qu'il est bon pour nous, si vous pensez que l'inutile est vraimment inutile, que faites vous devant votre télévision, devant votre ordinateur, jettez votre téléphone portable, jettez tout et ne gardez que vous, puis regardez vous dans une glace, et là, vous verrez vraimment ce qui est inutile !
Re: Pourquoi lire mon article ?
Posté par damien le 07/01/2006 21:18:35
mdr!!!!! Ne dis pas que tu va etre fan (enfin presque) car apres j'vais prendre la grosse tete ^^ mdr
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (42)
L'auteur : Vieux Gouranga
29 ans, Reims (France).
Publié le 07 décembre 2004
Modifié le 29 septembre 2004
Lu 1 869 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲