Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Premier Amour

Non pas premier flirt mais premier amour, ce qui sont des choses bien différentes puisque une histoire d'Amour fait bien plus souffrir qu'un petit flirt...


J'ai quinze ans et c'est la première fois que je ressens une chose si forte pour une personne, je préfère vous dire que j'ai bien eu quelques copains avant mais je n'ai jamais ressentis ça pour l'un d'eux. Alors voilà tout ce qu'il s'est passé...





Rencontre au lycée

Un grand gaillard que je ne connaissais pas du tout, ce faisait sans cesse remarquer, alors chaques fois que je le voyais je le regardais en éspèrant qu'il me fasse rire une fois de plus, puis un jour j'ai enfin remarqué qu'il y avait toujours avec ce grand gaillard un brun avec des yeux magnifiques. Le jour ou je l'ai remarquée je l'ai seulement trouvée très mignon, puis chaque fois que je le voyais je le regardais sans rien attendre de sa part, et sans rien savoir de lui.



Le déclic qui fait mal

Lorqu'il passait près de moi mes yeux le suivaient, mais mon coeur souffrait déja (même si ce n'était qu'un peu) de voir que malgrès mes efforts pour attirer son regard, il n'avait aucune réaction.
Puis il dût partir en stage pendant 6 semaines pendant ces 6 semaines j'avoue ne pas avoir trop pensé à lui, mais lorsqu'il est revenu tout avait changé, ne me demandait pas pourquoi "je n'en ai aucune idée". Il me regardait enfin très peu mais il me regardait !
Un Vendredi (juste avant les vacances de noel) alors que j'étais assise à la cafétéria, et qu'il se trouvait derrière moi je l'ai vu qui me regardait sans aucune discrétion, c'est une copine qui me l'a fait remarquer. Ce jour j'était trés heureuse malgrès le fait quaprès six semaines sans lui j'allais devoir en passais deux de plus en son abscence.
Durant ces deux longues semaines de fêtes, je n'ai pas céssé de penser à lui, j'ai rêvé de lui toutes les nuits et je voulais revenir au lycée. C'est à ce moment que je me suis rendu compte que mes sentiments pour lui prenaient de l'ampleur.
A la rentrée de nouveau c'était des regards qui s'échangeaient et aujourd'hui c'est toujours pareil. Je ne sais toujours rien de lui, je ne sais même pas s'il a une copine il est souvent sur son portable à la sortie des cours, souvent il part à pied je ne sais où alors que pour rentrer chez lui il a un bus, je me pose tellement de questions sur lui que j'en suis malade.
Depuis la rentrée j'ai des maux de ventre toute la journée, j'ai été voir le médecin il m'a dit que c'est de la contrariété et du stress, à votre avis à cause de quoi ? Ou plutot de qui ? Oui à cause de lui, enfin pas vraiment à "cause" de lui puisque il ne m'a pas obligé à l'aimer. Aujourd'hui je dois prendre des cachets pour me calmer.
Maintenant je sais quaimer ça nous fait ressentir de très belles choses et ça fait vivre d'après certains mais ça peu aussi tuer. C'est trés dure de dire ça à mon âge mais maintenant que je le sais j'éviterais de refaire la même erreur même si c'est inconsciemment que je me suis rendu MALADE PAR AMOUR. Alors pour un premier amour c'est déja une bien mauvaise expérience, je suis consciente de tout ça mais je ne peux l'oublier en claquant des doigts !!! Si seulement c'était aussi simple.
En vous expliquant tout ça, j'ai le coeur qui bat à l'idée de le revoir, mais j'ai aussi mal au ventre et j'ai peur de le voir avec une autre demain car je ne sais pas du tout comment je réagirais.
Alors à tout ceux qui aiment comme moi, méfiez vous car l'amour devient trés vite maladif.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (6)
Re: Premier Amour
Posté par gothica666 le 29/01/2005 23:00:06
Moi aussi je suis amoureuse, mais pas a ce point!!!
Je le voyais souvent au collège mais le croiser ne me faisait rien... Puis un jour il était aves des potes de la bande et je l'ai regardé, il était en train de me regarder et on s'est fixé les yx dans les yx, sa a durer quelques secondes mais j'aurais crus que c'était des minutes. (enfin vouv viser le truc!...)
bon, sa c'est passé ya pas trop longtemps et puis j'aimerais bien le connaitre....
bon, jvous emmerde grav evc mes histoires de oufs.........
@+++
ps: il est encore bien ton article!
Re: Premier Amour
Posté par miss.slim.shady le 29/01/2005 12:12:58
J'ai connu la même situation que toi et ça a duré très longtemps, je me demande même si ça ne continue pas encore parfois. Moi, j'étais en 4ème à l'époque et il était dans ma classe, mais je ne le connaissais pas plus que toi tu connais ce garçon. Je pense que tu fais exactement comme moi : sans le connaître, tu crois pourtant le connaître car je suis certaine que tu l'idéalises... Chaque matin de cours, j'étais heureuse car je savais que j'allais le revoir mais j'angoissais aussi de ne pas lui plaire... Ca a duré 2 ans, jusqu'à ce qu'il quitte le lycée ! Je l'ai retrouvé 1 an plus tard et tout a recommencé !! J'ai trop idéalisé ce garçon et pour mon esprit, il est l'homme "idéal" alors qu'il ne l'est sûrement pas ! Ca fait 7/6 ans et il m'arrive encore de rêver de lui ! Il ne faut pas que ça t'arrive alors dès aujourd'hui, arrête de l'idéaliser, il a sûrement plein de défauts, c'est peut-être même un gros c** !!! L'amour rend aveugle, parfois... Faut ouvrir les yeux fanditalie !!!

@+
Re: Premier Amour
Posté par désirée_de_somnambulie le 29/01/2005 10:01:30
Comment OSES-tu parler d'amour dans ce cas-là? L'amour c'est bien plus qu'une simple image. Tu idéalises ce garçon, tu rêves d'amour, mais ça n' en est pas. C'est sans doute la première fois qu'un mec te plait vraiment, mais t'emballe pas à ce point, tu te fais du mal pour rien.
Re: Premier Amour
Posté par really_sorry le 28/01/2005 18:48:31
tu l'connais meme pas ce type si ce n'est d'apparence, comment tu peux parler d'amour?
Re: Premier Amour
Posté par a-alexandra le 28/01/2005 03:55:27
T'en fais pas avec ca! Le premier gars que j'ai cru aimer plus que mon être pouvait me le permettre, je l'ai oublié ajd et j'suis quand même contente d'avoir vécu tout ca... j'ai eu mal ouf! et j'aurai surement plus mal ailleurs quand j'ai déja plus aimé en quelque part d'autre =))))))) Faut SURTOUT pas se décourager.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (6)
Publié le 28 janvier 2005
Modifié le 13 janvier 2005
Lu 1 201 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲