Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Premier amour, celui de toujours !

Vous vous souvenez de votre première fois ??? En bien ou en mal ??? Aimez-vous toujours la personne ??? Deux personnes racontent mais vous quels sont vont souvenirs venez les dires...


Il est vrai que se sont toujours les premières fois que l'on garde dans le coeur... Et c'est elle qui nous sont cher. Pourtant la première n'est pas forcément la meilleur, au contraire, beaucoup de monde affirme que c'était nul, une catastrophe, enfin tout simplement pas super super... J'aimerai savoir comment vous le voyez ce mmoment ?? Si c'est pas indiscret comme sorte de sondage. Alors laissé un commentaire... Si c'est pas indiscret...


Une première histoire d'amour qui durera toujours...

Quelqu'un raconte...
Moi la première je la considère comme un moment inégalable pourtant tout deux on était inexpérimentés.
Mais justement c'est ces sentiments là qui font que c'est intense, même si on ne connaît pas l'oragasme...

C'était une journée plusque banale, sous un soleil d'hiver à Reims (ok ok on enlève le soleil...). C'étai
t notre première fois à tout les deux alors c'est tout les deux qu'on auraient du avoir les pétoches...
On les a eut oui ça c'est sur mais à deux c'est tellement mieux... Vive la solidarité. Et puis ça fait mal alors on fait attention <== oui ok ça c'est pour le mec mais bon.
La peur, l'amour, l'appréhension, un peu de plaisir, c'est bien mieux que la jouissance seule... Non ???

Tout c'est terminé quelque temps après, environ une semaine sur un coup de pas de chance. Mais je sais une chose j'ai connu d'autre mecs, d'autres amours mais malgrès ça c'est lui mon vrai amour avec qui j'ai tou partagé... Et il hantera ma vie, mes nuits toute ma vie... Et oui on peut être amoureuse du passé !!


Vous pensiez pas que j'allais tout raconter... Et ben non je ne vous direz même pas le nom de la chanson sur laquelle ça c'est passé, ben quoi c'est la notre !
D'autres connaissent ça... Enfin j'espère. Non ??


Quand l'assurance n'est pas là...

Quelqu'un contredis...
Je ne dirai pas la même chose. Moi ma première fois préfère pas y penser, <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=car&v=56">car</a> c'était la cata :
Primo une heure pour foutre la capote
Deusio éjacule dans le vide donc...
Tersio quedal niveau plaisir...
Quarto vive le lapin et la position du missionaire...
Cinquo j'ai eu trop trop mal !!!
Alors que maintenant c'est complètement différent ^^.
Mais bon heureusement qu'il a les sentiments pour me sauvé parce que sinon je qualifierais ça de désastreeee. Biensur quand on compare avec les autres et que l'expérience nous en amène plus.

Je sui pas la seul a avoir vécu ça... SI ???
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (13)
Re: premier amour, celui de toujours !
Posté par littleflower17 le 23/03/2005 11:09:52
Bonjour tout le monde. hum... je suis d'accord avec ce que vous dites, le première amour ne rime pas avec la première fois. Cependant cela arrive et m'est arrivée. Je n'avais jamais embrassé quelqu'un avant mon copain. Ce jour là était comme un autre... enfin c'était un dimanche et on s'était vus un peu en cachette, c'était assez amusant. Ce moment était comme magique, c'est dingue mais je l'imaginais tel. Alors on s'est embrassés, je ne pourrais oublier ce moment. C'était le début de notre histoire. Celle-ci s'est embellit lorsque nos corps n'en ont fait plus qu'un pour tous les deux la première fois, ce fut aussi un moment inoubliable et fantastique. Pour moi mon première amour sera celui de toujours...

Aujourd'hui cela va faire presque 6mois que nous sommes ensemble... cela peut sembler être trés peu. Cependant, notre histoire n'est pas commune, nos chemins auraient pus ne pas se croiser, cela est arrivé, on en est fier aujourd'hui. Chaque jour nous permet de découvrir quelque chose de plus chez la personne aimée, chaque jour est différent. On veut s'aimer toute notre vie.

Voilà... ça y est j'ai terminé. lol !
Sinon moi j'ai bien aimé ton article.
Bonne continuation.

Modifié le 23/03/2005 11:11:50
Re: Premier amour, celui de toujours !
Posté par ptite girl le 09/12/2004 18:29:12
l'amour ... quesque véritablement l'amour ?? vous les gas c'est tous de suite une histoire de cul. mais l'amour c'est d'abord un sentiment que deux personnes partagent l'une pour l'autre! je me rapelle la premiere fois que j'ai embrassé mon copin c'est comme si le monde s'arraitait autours de moi, nos levres ne fesait qu'une et nos corps aussi!! a chaque moment passer avec lui mon coeur s'arretait de battre et je me sentait bien à ses cotés ! l'amour ce n'est pas que le sexe c'est d'abord aimé la personne avec qui l'on est et la respecté!! j'espere que tous le monde a connu au moins une fois l'amour parsque c'est la chose la plus merveilleuse du monde!! voila mais c'est mon poinr de vu !!
Re: Premier amour, celui de toujours !
Posté par miss-papota le 26/11/2004 17:31:26
Moi je dis que normalement la personne ac ki on ft ca et bien c kon en ai vraiment amoureux dc forcément il ns en reste kelke chose et pui ok le titre est mal choisi moi je parlé de la première fois ou on ft lamour.. jsui dsl ms bon c celui ki ns reste a vie.
Re: Premier amour, celui de toujours !
Posté par fallen angel du 59 le 25/11/2004 20:12:46
"L'amour ce n'est pas se regardez l'un l'autre mais regardez ensemble dans la mem direction". première amour ne rime pas ac premiere fois. perso g fé l'amour sans trop connaitre la personne ms je l'aimais pas (au sens strict) on est resté une semaine ens puis jlui ai fé le coup du parachute, ca a geulé, je lui parlé pas, finalemnt au bout de qq mois on C recontacter. malheuresement, cette personne est morte dune tumeur au cerveau et je regrette de ne pas avoir passé plus de tps ac. Mais nivo sex c t bien. ms kan lamour né pas la, c bcq moins bien. après chacun pense ce kil vx
Re: Premier amour, celui de toujours !
Posté par tiare73 le 25/11/2004 18:10:14
ton article est bien, mais premiére histoire d'amour ne rime pas forcément avec première fois!en ce moment, je vis mon premier amour et je ne pense pas forcément à faire "ça" avec lui!pour moi, l'amour, c'est d'abord des sentiments(partagés ou non) et vraiment tout en bas de la liste, j'y mettrais le q!!!
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (13)
Publié le 24 novembre 2004
Modifié le 21 novembre 2004
Lu 4 101 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲