Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Premier baiser : quand il me prend dans ses bras...

Tout ce que vous voulez savoir sur le premier baiser...


Entre amoureux, il y a plusieurs sortes de baisers. Le petit baiser sur la bouche, juste pour se toucher les lèvres en signe de tendresse. C'est un baiser tout doux, tout léger, comme la caresse d'une plume. Ce que les filles considèrent comme leur premier baiser, c'est le French Kiss, comme disent les Amèriains : joindre les lèvres, entrouvrir la bouche pour permettre aux langues d'entrer en contact et de se caresser.


Comment ça se passe ?

Il n'y a pas de méthode agréée : chacunle fait à sa manière, un baiser dure plus ou moins longtemps suivant le plaisir et le désir des amoureux. Si cela ne vous est encore jamais arrivé, vous êtes sans doutes de savoir coment on s'y prend ! Désolée les filles, mais ça ne s'apprend pas : un baiser s'invente à deux, et chacun trouve sa manière d'embrasser.


Boulversant si vous êtes amoureuse

Le premier baiser est un moment important, parfois un peu impressionant, souvent émouvant, bouleversant si vous êtes amoureuse...
C'est beaucoup plus fort que de se prendre par la main ou par le cou !
Mais si on vous vole ce baiser, si on vous le prend de force ou par surprise, ou si vous vous laissez faire uniquement pour ne pas avoir l'air idiote, ily a toutes les chances pour que ce baiser vous paraisse dégoûtant : sans désir, sans tendresse, sans respect, cette intrusion dans votre intimité se réduit à une affaire de muqueuses, de goût et de contacts pas forcément très appétissants.


Tout ça pour ça

Et même si vous en avez envie, vous pouvez déconcertée par ce premier baiser dont les filles rêvent beaucoup et qui n'est pas toujours à l'image de ce qu'elles avaient imaginé ! Il va falloir apprendre des sensations nouvelles, découvrir des façons de partager des sentiments, des désirs.
Ne vous inquiètez pas trop si ce baiser n'est pas à la hauteur de vos éspérances. Vous n'êtes peut-être pas encore tout à fait prête, pas assez amoureuse ou tout simplement pas attirée pour l'instant par ce genre de marque d'affection !
Surtout, ne vous forcez pas : vous avez le temps de découvrir la douceur d'un vrai baiser.


Un moment magique

Ce baiser était merveilleux, tant mieux ! Vous venez certainement de découvrir l'une des plus jolies manières de dire vos sentiments autement qu'avec des mots, de partager du plaisir et de l'émotion. Un baiser c'est une façon de dire "Je t'aime. ".


Trop précieux pour être bradé

C'est vrai qu'un premier baiser peut être un moment vraiment magique au début d'une relation amoureuse. C'est le moment où l'on s'abandonne, où l'on avoue par ce geste tout l'amour qu'on a pour l'autre.
Raison de plus pour ne pas embrasser à tout bout de champs : un baiser est teop précieux pour être bradé.


Collectionneuse de baisers

Eh oui, un baiser est comme un trésor. Ce serait tellement dommage d'en faire l'objet d'un pari, d'une collection ou même de le voir comme un rite d'entrée dans le groupe de "celles-qui-sont-déjà-sorties-avec-un-garçon". C'est le meilleur moyen d'être décue !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (20)
Re: Premier baiser : quand il me prend dans ses bras...
Posté par lia1007 le 25/11/2006 11:20:50
moi jtrouve qu'il assure ton article...jsusi tout à fait d'accord^^ BiZz
Re: Premier baiser : quand il me prend dans ses bras...
Posté par nina.31 le 01/11/2006 22:13:20
nn franchemen le 1er baiser si tou c passé com vs en révé on sen rapel toujour r1 ne légal on va dir mm si le mec embrasse super mal on ne peu pa le jujé et dir oué c tro nul psk on ne conné pa encor dc le 1er baiser si on a pa peu on ne stréss pa et on ne le fé pa psk on né forcé ou pr fér com les otre il se pasera tro bien
Re: Premier baiser : quand il me prend dans ses bras...
Posté par kurt_rocks le 24/10/2006 18:14:08
rolala mais embrasser c'est génial quand on a su y prendre gout !
Sérieux même quand on n'aime pas la personne ça peut être tout aussi bien ... :p (le contexte et la manière joue pas mal je pense !)
Enfin, chacun son rythme ^_^
Re: Premier baiser : quand il me prend dans ses bras...
Posté par punk rock princess le 23/10/2006 16:15:06
marini-> faut pas avoir peur.. ^^!
Re: Premier baiser : quand il me prend dans ses bras...
Posté par marini le 21/10/2006 14:37:28
moi j'ai déja smcker mé je voudrai furé un mec faire le french kiss svp aider moi j'ai peur
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (20)
L'auteur : Lili Minki
23 ans, Le pays de far far lointain... (France).
Publié le 16 octobre 2006
Modifié le 29 août 2006
Lu 9 645 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    1 membres et 132 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲