FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Priston Tale

Priston Tale... LA référence du MMORPG gratuit !!!!


Un jeu formidable ET gratuit (jusq'au niveau 40) mais il est malheureusement en anglais... Je vais tenter de vous le faire découvrir.

Tout d'abord la trame de l'histoire.

Le continent de Priston est habité par deux tribus : les Morions, qui se servent quotidiennement de la magie et vivent en symbiose avec, et les Tempskron, qui croient en la puissance et la technologie. Les relations entre les deux tribus sont positives, et les échanges, quels qu'ils soient, sont fréquents.

Récemment, des événements étranges se déroulèrent sur le territoire habité. Les deux tribus trouvèrent cela tellement étrange qu'ils firent des recherches. Ils découvrirent rapidement une prophétie rédigée par les Anciens. Ils remarquèrent alors que la prophétie était composée de prédictions et de suggestions, et que celles-ci coïncidaient avec les récents événements.

Le plus inquiétant était que selon la dernière partie de la prophétie, des espèces maléfiques allaient apparaître. Les deux peuples s'y préparèrent et organisèrent un plan de défense. Pendant ce temps, de nombreux événements inquiétants se déroulèrent, Priston devint un lieu de chaos...

L'histoire ne vous dit rien ? C'est vrai que je la ne la trouve pas très rechérchée mais le jeu !! Le jeu bon sang !!!

Je vais vous raconter le périple de mon aventure dans ce fabuleux jeu.


Laissez moi vous présenter mon personnage :

Tout d'abord, je choisis d'être un bienveillant chevalier prêt à sauver les demoiselles en détresses bien que celles-ci furent pour la plus plart toutes plus fortes que moi au début. Je dois vous avouer que le tout début de ce jeu ne m'as pas trop emballer car frapper des lapins à mains nu c'était pas trop mon truc mais heureusement... il y à plein de francais dont beaucoup sont très sympas !!! ils y en à donc qui m'avais donné 2000 pièce d'or (le prix de ma meilleur épée actuellement voir la photo de celle-ci plus bas.) ce qui représente une somme considérable pour un débutant, avec cette somme je m'étais acheté une massue pour partir boter les fesses de ces affreux goblins !!! une fois rendus au niveau 10, j'aprennais mon premier "sort" et je m'en allait de plus belle pour découvrir les mystère de ce monde mais malheureusement, si on n'a pas atteint au moins le niveau 20 dans ce jeu, on ne risque pas d'aller bien loin... Je trouve tout à fait fabuleux le systeme de "trade" qui permet aux joueurs de pouvoir s'échanger des ojets ou de l'argent, je suis souvent tombé sur des gens sympas qui m'ont filer de super armes gratuitement mais faites attention !!! ils y a beacoup d'arnaqueur qui sont prêt à vous faire payer le triple du prix d'un objet juste pour gagner de l'argent sur le dos des pauvres newbies, si vous voyez un jour un joueur du nom de BobbyFrutos, demandez lui de "trader", il vous offrira surment de belles armes et armures : p.


L'image de mon épée :

Maintenant passont aux caractérisiques de ce jeu.


Les changements de classe :

C'est l'une des caractéristiques les plus propres à Priston Tale. Au départ, le jouer choisis parmi les 8 classes de départ, qu'il peut ensuite faire évoluer en trois classes supérieures (différentes pour chaque classes de base). Les nouvelles classes donnent accès à de nouvelles compétences et de nouvelles fonctionnalités, ce qui rajoute de l'intérêt au changement de classe.


Les compétences et les sorts :

Chaque personnage peut apprendre différentes capacités spéciales selon sa classe. Chaque classe à ses propres compétences et sorts. Des prérequis, comme le niveau du personnage ou l'accomplissement de nouvelles quêtes sont nécessaires pour en apprendre de plus puissants. Les capacités sont enseignées par les maîtres dans les villes. En plus d'en enseigner de nouvelles, ils peuvent aussi améliorer les capacités déjà connues par un personnage.


Le combat :

Le système de combat sur Priston Tale est géré en temps réel, afin de donner une impression de réalisme au joueur. Celui-ci peut utiliser des objets, attaquer, bouger, ou effectuer d'autres actions au cours du combat. Les effets sonores et lumineux donnent eux aussi une impression de réalisme, et rendent le jeu plus excitant pour le joueur.


Les objets :

Priston Tale possède un système d'objets unique. Ceux ci peuvent être spécialisés ou âgés afin d'en obtenir des versions plus puissantes. Le fait de pouvoir ager ou mixer son équipement le rend plus personnel. Ce concept change de celui des MMORPGs habituels.


Les party :

Une party est un groupe de joueurs qui se réunissent pour combattre plus facilement des monstres. Elle doivent être constituées de 2 à 6 membres, et l'expérience et l'or y sont divisées entre les membres.

Voila, je vous ais à peu près résumé les principes de ce jeu ainci que le début de mon aventure et j'éspère que vous aussi en vivrez une aussi passionante que la mienne.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (12)
Re: Priston Tale
Posté par alex99 le 22/10/2006 16:39:19
l'inscription est en englais j'y conprend quasit rien et sa veut dire quoi auth.no. ?
Re: Priston Tale
Posté par cronoflo le 12/03/2005 17:52:23
Un article interessant... mais qui oublie de stipuler quelques details : quel est le prix a payer apres le level 40 ? Existent-ils des serveurs prives entierement gratuits comme c'est le cas avec "Ragnarok Online" ? Quelle est la configuration requise pour pouvoir l'installer et y jouer ? Y a-t-il des mises-a-jour frequentes ?
Re: Priston Tale
Posté par lord-drill le 14/11/2004 12:15:40
il est bien ce jeux mais pour les yeux et le game play c est po beau mais il ya mieu et gratuit en plus :-D le must je vous dit a tous c est ragnarok-online il est top reseiger vous et aller voir
Re: Priston Tale
Posté par kaworu le 25/10/2004 00:51:40
dommage que ca soit devenu payant ce jeu
Re: Priston Tale
Posté par slaw le 06/10/2004 21:41:45
DAoC... lol
Ca s'est degradé ce jeu la :)
Deja avec les RA c'est devenu le bordel, alors avec les ML et tous ce qui va avec...
La course aux loot est arrivé a son max :/
Puis je trouve que l'on monte trop trop vite maintenant.
Dire que a l'époque les gars 50 cetait des dieux maintenant c'est des joueurs parmis tant d'autres.

Enfin bref c'est pas le sujet de cet article ^^
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (12)
Publié le 04 octobre 2004
Modifié le 01 octobre 2004
Lu 5 191 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143