FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Problèmes insolubles pour grosses têtes

Voici quelques problèmes insolubles dignes du Camoulox, pour grosses têtes et bosses des maths en manque d'exercice !


Problème numéro 1 : Sachant que la photo ici présente me montre en pleine tache ménagère avec mon petit frère porté facon africaine, que ce dernier s'ent endormi, et que ma mère, derrière moi, se paye ma tête, suis- je ridicule?

Problème numéro 2 : Si une grand mère aveugle est en fauteuil roulant, les deux roues motrices doivent elles êtres munies de cannes blanches?

Problème numéro 3 : Si l'agent d'entretient d'un grand supermarché tombe en bouffant des chips, les pommes de terres incriminées doivent elles lui verser un dédomagement?

Problème numéro 4 : Sachant que la petite Joséphine ( 4 ans) a dépensé l'argent des courses pour s'acheter le dernier numéro de fluide glacial, et que son frère qui s'apelle Mourad, n'a pas encore perdu sa première dent de lait a 44 ans passés, combien lui reste t'il?

Problème numéro 5 : Sachant ques ces problèmes sont parfaitement insoluble et que le quotien intellectuel d'un personnage de nice people est équivalant à celui de la petite Joséphine, cet article sera t'il suffisement intéressant pour que vous le lisiez jusqu'au bout?

Problème numéro 6 : L' avant dernier, ouf! Sachant que j'ai passé mon année de terminale à rédiger des stupidités de ce genre avec l'aide de mon pote Alexis, celui ci sera t'il avantagé pour répondre à ces question inintéressantes?

Problème numéro 7 : Sachant qu'un chat est pourvu de 36 000 poils au centimètre carré, et que les hommes politiques lisent des livres de Jean Pierre Bacri en fumant de la brindillée calcinée, combien de temps devrons nous attendre avant que la loi numéro 414 sur la déportation des magazines Voici en Nouvelle Guinée soit adoptée?
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (29)
Re: Problèmes insolubles pour grosses têtes
Posté par elodelu le 20/08/2004 07:53:28
eille au meme mdrrrrr toré du en faire un article!
Re: Problèmes insolubles pour grosses têtes
Posté par defonchaie le 20/08/2004 07:53:28
1) Si on considère la résolution drolement faible de la photo qui ferait passer ton frere pour un proctologue simiesque. Si on s'attache à décomposer la sus nommé photo en deux plan, à asavoir celui ou tu apparait et celui on ta mere se tient, l'optique induit implicitement en notre esprit que ta mere apparait plus grande que toi, ce qui symboliquement la place dans un rapport matriarcale exacerbé. Ce qui a pour effet de lui incomber toute responsabilité quand à l'existence de toi et ton frere, donc si il est dit qu'elle se paye ta tete cela peut etre interprété comme une autodérision suicidaire de ca part, car oui la honte tue... et elle en est bien couverte elle qui a mis au monde deux enfant qu'elle ne sait meme pas protéjé de l'humiliation, dont une en plus ecrit des articles tupide sur un site d'actualité serieuse...
2)La grand mere étant aveugle la canne n'a pas a etre blanche, elle peut tres bien estre jaune voir rose fluo... car la grand mere meme ayant le sens de la dinité ne s'apercevra pas de cette execrable faute de gout.. Or le rose fluo est tres pratique pour eviter de se faire ecraser.. voir voler son sac a mian puisque je vois mal un voleur espérer trouver quelque chose d'interressant dans le sac fushia phosphorescent assortis ... Donc oui car en plus deux cannes valent mieux qu'une
3)Si on se réfère à l'article 219 du code civil alinea 5 paragraphe B, on pourras lire ceci : "tout condiment, aliments et nutriments entrainant, meme involontairement, accident à caractere accidentelle, peuvent etre contrains à 2 ans de travaux d'interet générales (par exemple dans une maison de retraité anorexique édenté), et dans un meme temps condamné au mixeur éléctrique." De le rajout 4 bis de la lois du 10 novembre 1985 dit ceci "Si le susnommé condiment, aliment ou nutriments sévit sur la personne d'un agent d'entretient d'un grand supermarché s'appellant paul ayant 32 ans , possedent une femme se prenomant jacqueline et étant agé, elle, de 28 ans , alors ce condiment , aliment ou nutriment devra versé un franc symbolique de dommage et interet"
Donc en conclusion de ces lectures instructives et limites gastronomiques l'on se voit dans l'incapacité de conclure etant donné que l'on ne possede pas assez d'information pour resoudre ce probleme.
4)il lui en reste environ voila à peu pres dans ses eaux là .
5)la question serait plutot : en auraije la force ! Mais dans ce cas la se ne serait plus un article mais le chien de mickey...
6)Je passe (je ne téléphone plus à alexis depuis qu'il m'a mentit en me disant que MST voulais dire marque sensuel de tact)
7)Je pense qu'il faudrait attendre que le journal voici soit circoncit... car autrement ca ce deporte pas ... or voici est deja vide comme la boite à idée d'une association des chiennes de garde, donc je pense que la loi numéro 414 ne sera jamais adoptée.
Re: Problèmes insolubles pour grosses têtes
Posté par elfe.akiten le 20/08/2004 07:53:28
boaf dans le genre y avais les grandes questions existentielles du siecle dernier qui trouverons peut etre une reponse dans le 21e siecle. c'etait plus complet.

mais j'ai souri. c'est pas si mal.
Re: Problèmes insolubles pour grosses têtes
Posté par camolines le 20/08/2004 07:53:28
dsl mai c nul!
Re: Problèmes insolubles pour grosses têtes
Posté par elodelu le 20/08/2004 07:53:28
l'auteur demande à xflr88 et à iktun de bien vouloir s'engueuler ailleurs que sous mon articles, bien que cela me fasse marrer! merci!
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (29)
L'auteur : Elodie Alias elodelu
34 ans, Nantes (France).
Publié le 04 juillet 2003
Modifié le 04 juillet 2003
Lu 3 513 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143