Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Problèmes, problèmes...

J'ai besoin d'en parler... A quelqu'un d'autre que la psy de l'école... A Des gens qui me rencontreront jamais, jamais...


Bon voilà... Un premier article... J'ai des problèmes à la maison... Ma soeur, elle sait rien faire d'autre que dire des gros mots et me traiter de pute... Quand j'étais petite, elle disait que j'étais grosse et conne etc etc... Typique. Elle se met en équipe avec mon frère, tous deux sont plus grands que moi. Ils me lancent des piques et des pierres et ne se rendent pas compte que ça fait très mal. Une fois, j'ai demandé à ma soeur ce qu'elle voulait faire comme métier, vu qu'elle va bientôt partir. Elle m'a dit "je ne sais pas, en tout cas pas ta soeur". Tout ces mots, toutes ces phrases... Tout ce qu'elle dit me détruit... Je n'en peut plus. Elle ne se rend pas compte que ce qu'elle dit me fait du mal.


Ma soeur

Ma soeur est le genre de fille qui dirait "salut connasse, qu'est-ce tu'm'veux ? ! " à son amie, ou plutôt camarade. Ces camarades l'ont terriblement influencée et c'est pourquoi elle est comme ça. Elle m'ignore totalement à l'école et dit qu'elle na pas de soeur.


Les parents...

Et mes parents... Ils ont pris mes CDs car il trouvait que je les écoutais trop... Ils trouvent que je deviens "violente". Si j'écoutais cette musique, c'était parce que ce chanteur exprimait sa colère à ma place. Il le faisait pour moi... Mais mes parents ne l'ont pas compris... Ils n'ont jamais rien compris... Il pensait que j'étais violente à cause de lui... Mais non, c'était parce que comme mes parents avait pris mes CDs, je ne pouvait plus exprimer ma fureur toute seule... Mais il fallait bien que je la sorte... Donc je criais... Je me coupais... En plus, j'ai sauté une classe, donc je devais tout rattraper... Voilà 1 an que je vis comme ça... Je me coupe les veines... Chaque fois un peu plus profond... Chauqe fois ça saigne plus... Je veux m'en sortir, j'ai réussi pendant quelques mois, mais j'en peux plus. C'est pourquoi je vois une psy à l'école, mais je ne sais pas si je dois lui dire... Qu'en pensez-vous ? Voilà. Je cherche de l'aide. Je cherche une autre personne que moi-même. Je veux changer, je ne veux plus être moche, conne et grosse. A L'AIDE.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (0)
L'auteur : Anne F.
21 ans, Amsterdam (Pays-bas).
Publié le 04 mars 2007
Modifié le 26 septembre 2007
Lu 541 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲