FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Quand les amis de Bush siégaient au CA d'AOL

Vous connaissez le secrétaire d'État américain Colin Powell ? Quand il ne fait pas la guerre, Powell siège aux conseils d'administration de Gulfstream Aerospace et America On Line (AOL).. À l'époque où il siégeait au conseil d'AOL, cette entreprise a fusionné avec Time Warner, et la valeur des actions de Powell a augmenté de 4 millions de dollars...


Signalons qu'à cette occasion Michael Powell, le fils de Colin, fut le seul membre de la Commission fédérale des communications (FCC) à considérer cette fusion comme ne posant aucun problème. Depuis, Michael Powell a été nommé président de la fcc par George W. Bush ; une partie de son travail consiste à contrôler les activités de aol/Time Warner.

Il lui incombera également de superviser la réglementation de la technologie de "messagerie instantané " développée par AOL.

Pour ajouter à cette confusion, AOL Europe serait en partie financé par une banque islamique basée en Arabie Saoudite.


En effet, il est connu du milieu bancaire (infos publiques du fait des endossements des effets de commerce) que AOL Europe (sous-filiale France incluse) possède plusieurs comptes chez msi Financial Services Corporation (P. O. Box 771237 Houston, TX77215 USA.)

Une "petite banque" à l'échelle américaine où AOL Europe domicilie ses warrants (traites garanties par la banque, pour rassurer certains créanciers qui autrement leur feraient crédit plus difficilement).

Question : Si AOL Europe a des comptes très moyens, AOL Amérique est un "first class money maker". Pourquoi donc quand on appartient à une holding de cette taillle (AOL, Warner studios, télés, journaux, etc..) ne fait-on pas jouer la garantie du groupe bien plus intéressante qu'une couverture extérieure... ?

La réponse est simple : - Selon le "Federal trade and banking board", annuaire mondial des banques et établissements de crédit, msi Houston est une filiale d'Islamic Development Bank (isdb).

Les deux pôles d'isdb sont en Arabie Saoudite et dans les Emirats Arabes Unis.

Un des but de cette banque est de "propager la foi islamique dans le monde".....

Bizarre vous avez dit bizarre.... J'avoue que je ne comprend plus grand chose.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (4)
Re: Quand les amis de Bush siégaient au CA d'AOL
Posté par gaetan le 20/08/2004 07:49:07
Moi c finit aol g tiré une croix dessus!!
si j'avait su pour collin powell putin
ouaip ce monde est encore une fois pourrits par l'argent et les interets de klk un et ca o defit de tte attente pffff kel foutoire!
Re: Quand les amis de Bush siégaient au CA d'AOL
Posté par lza le 20/08/2004 07:49:07
Quoi qu il en soit, AOL c est totalement nul(je dis ca en connaissance de cause),en tout cas les forums:il suffit d ecrire une toute petite phrase pour se faire censurer_enfin, sauf si on insulte les Arabes et Musulmans!lol_.
Ex:une fois j avais ecrit, sur le meme modele qu un Juif traitant les attentats d extremistes juifs de "pretexte crees par les mouvements palestiniens pour justifier leurs attaques"En clair, ce cher monsieur accusait les Palestiniens de se massacrer eux memes pour faire de la pub!J avais donc ecrit , ironiquement, la meme chose sur les attentats palestiniens(a savoir, que c etait les Juifs eux memes qui les perpetraient), et j ai recu dans ma BAL une magnifique lettre d avertissement ...
Re: Quand les amis de Bush siégaient au CA d'AOL
Posté par opus magis le 20/08/2004 07:49:07
Re-bonjour Aziz! Et re-bravo pour ton article!
Dis donc tu veux pas botter le cul au squatter de 13h pour qu'il te passe son fauteuil.
Avec toi cela changerait de l'info poubelle made in TF1 une télé de maçon faîte pour les atrophiés du bulbe. Et si t'as besoin d'aide tu sais où me joindre ;o)
Enfin revenons à nos moutons mais trans-atlantiques ceux-là... Sujet fort intéressant sur les "intimes" de ce cher W. et tous les liens aussi souterrains que le dernier étage d'une mine d'or, entre les Républicains et les gros bonnets de l'Islam dans sa version dure, très dure.
Vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre...
Re: Quand les amis de Bush siégaient au CA d'AOL
Posté par bed_five le 20/08/2004 07:49:07
Du beau boulot question recherches, continus dans cette voie Aziz, tu ferais un excellent journaliste, on croit trop souvent ce que les médias nous montrent et le fait de chercher ce qui se trame par derrière c'est génial, ce serait bien si toutes les magouilles de nos dirigeants éclataient au grand jour, quant-il y a du pouvoir, il y a forcément de l'abus. Une génération de journalistes "fouille-merde", c'est ça qu'il nous faudrait.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (4)
Publié le 14 décembre 2002
Modifié le 14 décembre 2002
Lu 1 047 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143