FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Quand les filles aiment

Les mecs se demandent souvent à quoi les filles pensent quand elles sont amoureuses, quels sont leurs rêves, leur vision de l'amour... Et bien voici quelques réponses...


On croit toutes au mythe du prince charmant

Oui... Nous sommes d'éternelles romantiques et depuis toutes petites, on rêve de rencontrer notre prince au cheval blanc, d'être cendrillon ou blanche-neige... Bref, les filles croient aux contes de fées, du moins jusqu'au jour où un mec leur brise le coeur. Mais, bien sûr, on a pas de mec idéal, de stéréotypes. On attend juste que l'amour vienne prendre notre coeur.


Aimer, nous fait perdre la tête

Je pense que du côté des mecs et des filles, c'est le même effet. Une fille amoureuse est heureuse. C'est pour cela que nous avons tous besoin d'amour. Car savoir qu'on vous aime, qu'on vous comprend, ça fait chaud au coeur et c'est un peu ce dont tout le monde rêve non ? Avoir quelqu'un qui pense à soi, c'est un bonheur absolu. Bien sûr, nous ne sommes pas narcissiques puisque, dans une relation, pour que ce soit un bonheur parfait, l'amour doit être réciproque. Donc, quand une fille aime, elle est prête à tout pour faire durer son bonheur, et sa vie en devient rose.


Comment nous plaire ?

Sur ce point, ça varie selon le caractère des filles. Mais, un mec sincère, simple, sympa, suffit à nous faire fondre. Il suffit de trouver nos faiblesses. Il suffit d'un regard, furtif, puis intense... Il faut anticiper les désirs de la fille, et toucher son coeur avec adresse.


What a girl wants ?

Juste connaître l'amour... C'est pour cela que les filles rêvent toutes d'avoir un prince charmant. Elles veulent pouvoir mettre leur tête sur son épaule pour oublier leurs soucis, regarder dans ses yeux pour se sentir moins seule, être écoutée et comprise, et surtout compter dans son coeur.

L'amour n'a pas vraiment de réponses mais il suffit d'écouter son coeur pour le trouver...

Le serveur mySQL "master" est injoignable, aucune mise à jour, insertion ou suppression ne peut se faire.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (30)
Re: Quand les filles aiment
Posté par farematean le 20/08/2004 07:50:11
oui y'a du vrai ds ce que tu dis kasime ds le cas ou tt le monde est a une personnalitée unique ! mais qd au theoreme que tu definin si bien je sais qu'il existe, je ne sais po comment il est fait mais je sais qu'il existe ...
sur ce @+ et un petit conseil pr iceheart : ecoute ce que dit kacime !
Re: Quand les filles aiment
Posté par kacime le 20/08/2004 07:50:11
toujours le meme iceheart! lol
mé c vré que fo arreter de vous prendre la tete comme ca! serieux c'est pas possible! classer lse gens par categories, franchement c'est abusé et psa trop fonsé comme reflexion... arretez de vous poser des questions si elles sont de cet ordre parce que je vois pas l'interet! si vraiment vous cherché qq, alors arretez de chercher a etablir un théoreme, et putain, donnez vous les moyens d'arriver a vos fins, et apprenez a coire en vous serieux!
Re: Quand les filles aiment
Posté par farematean le 20/08/2004 07:50:11
alors un petit commentaire (encore) pour dire mon avis sur les autres commentaires.
Tout d'abord, je répond a sad_poete : je ne sais po pk tu vois le monde si globalement. tu dis qu'il n'existe que 3 sorte de filles et c'est la bien une opinion de macho ! je pense que les filles ont a peu pres la meme opinion sur nous ! et je pense que tu ne ferais po parti des "sentimental" du coté mec. bon sinon réfléchi un peu et demande toi si il n'existerais po d'autre "classes" de filles. et n'essaye po de généraliser ainsi. qd je pense que c a cause de gars comme toi que les filles ont une piètre opinion de nous !enfin ...
pour le coeur de glace "iceheart" ton pseudo te vas bien, je sais po si je pourrais te convaincre de qqchoz : ton cas est ... incroyable ! ai confiance en d'autre personne que toi meme et essaye de transcrire le commentaire de sad_poete pr les mec, tu te trouvera bien une categorie ds celle qu'il a cité !ah , un dernier petit truc : il existe un mystere masculin et feminin pourvu que l'on essaye de penser a l'Autre. c pr ca que tu n'en voit po ... dsl
sinon je suis d'ac avec coxy et ninette bein que cette derniere voyent des machos partout ! ;-)
Re: Quand les filles aiment
Posté par anne-so le 20/08/2004 07:50:11
Sad_poéte,personnelement je ne suis pas une salope qui aiment sucer les mecs comme tu dis,je ne suis ni une fille qui s'interesse qu'aux beau mec (et oui je suis sortie avec un mec pour qui j'avais des sentiment,pourtt je ne le trouver pas forcement beau!!),et je ne suis pas celle qui est plonger dans ses bouquin (bien au contraire!!!)
alors au lieu de nous exposé t'a science,essaie de regarder ce que sont réelment les filles parce que tu ne sait pas ce qu'elles pensent!!!
Re: Quand les filles aiment
Posté par sad_poete le 20/08/2004 07:50:11
Excuse moi ma chere, ton article est bien ecrit mais c'est totalement en dehors de la realite. Tu ne parles que dew desirs de la femme, et ce quelle attend etc... et puis tu dis que vous les filles, ne cherchez que l'amour. Excuse moi maisil y a que trois categories de filles que je connaisse:
1)les jolies filles vicieuses: celle qui ne s'interesse quaux beau garcons ou ceux qui ont beaucoup dargents et bces filles la sont de vrais salopes car elle te traiteront toujours comme de la merde.2)les vrais salopes. celle qui ne sortiront avec toi que pour le fun de jouer avec tes sentiments, elles te feront croire quelle taime, mais en realite elle ont plus de petits amis quelle n'ont de sentiments humaines. Elle se serviront de toi pour te niquer, elle suceront toute confiance que tu as en toi et puis bye bye. 3)la bien sur, il y a les sentimentales(il me semble que tu es l'une d'elle) celle ci ne sont pas attirantes et ont la plupart du temps le nez dans leur bouquin. elle ne croient que l'amour est comme u compte de fee et quand ca commence a devenir serieux, et trop physique, elle ont peur et abandonne. Ma chere cest la la realite mais viens pas me dire que toutes les filles cherchent de l'amour et s'en foutent si le emc est beau ou laid. Ca tu n'as que dans les livres a l'eau de rose. jespere que mon commentaire reussira a touvrir les yeux et te monter que ton reve irrelle est completement bidon. Si tu penses que jai tort, mon email est: Supermegaloman@hotmail.com.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (30)
Publié le 27 avril 2003
Modifié le 27 avril 2003
Lu 4 022 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143