Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Quand pour l'amour on change...

Qui n'a jamais changé pour plaire à quelqu'un ? Qui n'a jamais commis cette bêtise ? Il est rare celui qui ne l'a jamais faite.


"Oh je l'aime a mourir, il est tout pour moi, comment pourrai-je vivre sans lui ?? " Qui n'a jamais prononcé ces phrases ?? Mais maintenant ce que je vous demande, c'est qui n'a pas tout fait pour garder celui qu'il aime ?? En faisant l'impossible et l'inimaginable pour lui plaire plus fort... Mais ce qu'on fait pour changer n'est pas forcément bon; non au contraire !!! On croit que cela correspond a l'autre mais il n'y a pas que ceux qui se ressemblent qui s'assemblent, il y a les opposés... Et puis c'est de vous que la personne est tombéE amoureuse, c'est vous comme vous êtes sans que vous cherchiez a lui plaire.


Quand l'amour nous quitte... Par notre faute

J'avais peur de perdre mon copain je tenais tellement a lui !! Alors j'ai tout fait pour lui plaire pour être comme lui. Mais je ne savais que cela était ma plus grosse erreur !!

Quand je l'ai vu pour la première fois, ce fut le choC !! Il était blond aux yeux bleuX et bien sur il était beau !! A ce moment là j'étais déja avec quelqu'un, que j'avais rencontré depuis peu et mes sentiments n'étaiENt pas très fort a ce moment là.
On était près de la place Boulingrin quand j' eu ce coup de foudre. Il faisait déja nuit malgrè l'heure: normal on était en décembre. Toute la soirée je le regardai, lui et son air angéligue. Pourtant nous n'échangeâmes aucun mot. Je savais que je lui avais plu mais comme la dit un ami, j'étais prise.
Je le reviS trois jourS plus tard dans un bar, on devait passer la soirée tous ensemble. Mais pourtant j'avais l'impression d'être seule avec lui. Nous étions de face, et pendant tout le temps que nous avons passÉ au bar nous avons pas cessé de nous regarder: vous savEZ le jeu , celui qui tourne les yeux perd ? Dans la rue nous avons continué... Il était pris et moi aussi ! Au resto nous nous installâmes l'un en face de l'autre et nous nous sommes pas quittés de la soirée, toujours en nous regardant dans les yeux. Il avait priS mon numéro de téléphone et le soir après que je l'eu quitté, je recu un message. Le plus magnifique que je n'avais jamais reçu. Il disait quelque chose comme : "bonne nuit mademoiselle faite de beaux rêves. Bisous. Tendrement... Et ce soir je lui ai répondu et les messages étaient de plus plus en tendreS et doux. Il m'appelait sa petite princesse russe... Et c'est la ou mon cauchemar allait commencéR.
Le lendemain c'était le 31 et comme tout le monde j'avais une soirée. Elle aurait dû être plus que banalE et pourtant... Toute la soirée je reçus des messages dans le même style que les précédents. J'appris aussi qu'il avait quitté sa copine... Alors que faire ? quittER mon copain pour lui ? nonnn !! Mon amie le voyait très bien, elle me le disait et elle avait raison. Oui je tombéE amoureuse !
La semaine s'écoula, et le samedi je le reviS. On avait pas cessé de s'écrire des messages. Tout le monde s'était rejoint en ville Ce jour là et moi, moi je n'aurais manquÉ ça pour rien au monde !! Je n'avais jamais passé un après-midi pareil. Il allait où je désirAIS allER, il ne me lachait pas la main quand j'avais peur même si c'était douloureux pour lui. Il me réchauffAIT quand j'avais froid, et surtout surtout il me faisait rire !!! Il n'a paS hésité à coutir avec moi et puis il a réussi a m'offrir un chocolat chaud. Tout le monde le savait; nous étions amoureux mais nous aussi on le savaiT.
Quand le soir arriva nous avons raccompagné quelqus une puis je l'AI suivi. Et je lui demandai des explications pour moi il se moqua de moi et puis je lui demandai pourquoi il était comme ça. Il ne donna aucune réponse. Au moment où nous dûmes nouS séparéR, il resta. Nos yeux ne se lachAIENT plus, mais non on ne c'était pas embrassé, non, on se donnait des coups de boul ^^. Il déCida alors de me raccompagner à son tour et au moment ou il me quitta il me dit: un jour tu sauras. Un jour ça ne me suffisaiT pas à moi. Et même si je savais quels problèmes cela allait engendrer, je n'hésita pas a la harceléR, jusqu'au moment où il me dit : "le problème c'est que je tiens trop a toi et ça ma fait chier que tu soiS avec cet enculé... " Voilà il l'avAIT dit et maintenant que devaiS-je faire ???


Je lui posaI toutes les questions possibles et inimaginables. Je pesAI les points pour l'un pour l'autre. Mais rien a faire il l'emporté. Comment était-ce possible ?? Moi qui ne me voyaiT pas tomber amoureuse d'un autre, je ne me croyais pas comme cela. Et pourtant les sentiments, ça ne se controle pas.
A la fin, alors que la nuit avancée et que je ne savais toujours je décidaI de demandéR un signe. J'attendiS, je me levai de mon lit quand je viS près de mon bureau une boîte avec dedans un papier qui portait son nom. Tout semblait m'en rapprocher, mais je ne lachaI pas l'idée que j'avais déja quelqu'un.
Les cours reprirent et je ne le viS pendant une semaine. J'étais avec mon copain. Totalement avec lui ?? Je n'crois pas. <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=Car&v=56">Car</a> touS les soirs j'avais l'autre au téléphone. Alors comment l'oublier dans ces conditions ??
Le samedi arriva. Le soir était prévu une soirée pour un anniversaire. Je passaI l'après-midi avec lui. Mais lors de la soirée pourrai-je tenir ?? Le soir je n'attendais que lui. Et quand il arriva, il se miS avec moi. Et il s'occupa de moi enfin il me donna la béké <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=car&v=56">car</a> javAIS po très faim... Non non c'est po drole ^^. Toute la soirée on dansa , il venait souvent avec moi, mais je ne le savais pas, en le refusant ainsi je lui faisait mal. On eu une discution et là, comment ne pas cédéR ?? Je l'aimais, lui aussi alors pourquoi résistéR ?? Nous nous sommes embrassé et je crois que jamais auparavant je n'avais ressenti ca. C'était magique. Bon à parT qu'il était malade pendant la fin. TRop d'émotion ^^.
En tout cas je le revis le lendemain et la ce fut le plus incroyable jour de ma vie...
J'avais quittÉ l'autre. Et j'étais avec lui. Non, nous étions ensemble.
Je vécu alors sur un nuage révassant en cour, rigolant touT le temps... J'étais amoureuse. Tout les soirs on s'appelait, toute la journée on s' écrivait et a chaque message naissait une nouvelle preuve d'amour. Mais a trop l'aimER et a force d'avoir trop peur de le perdre je me suiS mise à être quelqu'un d'autre pensant que ça lui plairaiT... Mais non. Au contraire Ses sentiments diminuèrent de jour en jour. A chaque fois qu'il arrivaiT, j'avais bu, je disAIS n'importe quoi, je travaillais a peine en cours pour pouvoir lui parler, le voir. Alors qu'il était admiratif du fait que je travaillais. " Elle travaille en plus et ben di donc... "
Je me rendu compte de mon erreur quand il partiT, mais bien sur c'était trop tard. Une Deuxième chance ?? Non suis tRop fière pour le demander...

J'avais vécu ma plus belle histoire, et aussi ma première fois. On était si bien ensemble... Et moi j'ai touT gaché en voulant changer en voulant encore plus lui plaire et surtout en ne voulant pas le perdre.
Et ben maintenant j'ai tout gagné !!!
Des mois ont passé, lui il réussit sa première, quant à moi j'ai repiqué. <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=Car&v=56">Car</a> après qu'il m'eu quitté je vécu dans la déprime, dans le souvenir d'un amour incroyable et d'ailleurS j'Y pense toujours, mais je ne déprime plus. Je le hais il m'a laissé mais je l'aime tant.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (6)
Re: Quand pour l'amour on change...
Posté par isuki le 09/01/2005 11:31:57
oooooooooh.... je trouve que ton article est émouvant :,(
bisous
Re: Quand pour l'amour on change...
Posté par princesse66 le 08/01/2005 17:34:22
oui, c'est toi qui a dit: "Une deuxième chance ?? Non suis top fière pour le demander... "
je pensais que tu n'avais rien fair pour le reconquérir
Re: Quand pour l'amour on change...
Posté par la chips le 08/01/2005 15:31:40
c pr moi ktu di ca princess66? si oui, c pa ma fierté du tt, justemen, je fé tt pr changé et le recupérer mai j'y arive pa, si il ma laisser, c ke cété pa le bon c tt,méme si j'ai eu mal, je sai ke je sui jeune et ke j'ai le tem !
Re: Quand pour l'amour on change...
Posté par princesse66 le 07/01/2005 20:53:36
des fois il faut laisser sa fierté de coté pour rattraper l'etre aimé
Re: Quand pour l'amour on change...
Posté par la chips le 07/01/2005 09:58:06
slt ! ton article est super ! moi je suis une exception, je n'ai jamé essayé de changé pour kelkun mai j'y ai pensé, en fait, mon ex ma laisser a cause de mon caractére de merde et packe je ne montre pa assez mes sentimen, apré je me sui di ke je devé changer mai rien a faire, j'y arive pa, c ma personalité ki revien tjr ! donc les mec me prendron come ca un poin c tt! biz
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (6)
Publié le 03 janvier 2005
Modifié le 03 janvier 2005
Lu 1 702 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲