FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Quatre filles

C'est l'histoire de quatre filles ordirnaires, quatre amies qui vivent leurs années de lycée, leurs amours, leurs passions enfin tout simplement leur vie !


Voila la première partie d'une petite nouvelle que j'ai écrite. Elle n'est pas totalement finie, c'est pourquoi il n'y aura pas la fin dans cet article ! C'est la première fois que je la fais lire alors soyez indulgents, dites moi ce qui ne va pas, ce qui pourrait être amélioré enfin bref vous êtes seul juge.
(J'ai jugé plus pratique de découper la nouvelle en chapitre donc il ne seront pas très long).


Chapitre 1

Depuis 10 minutes Nina cherche son pull préféré et n'arrive pas à mettre la main dessus :

- Jess, tu n'aurai pas vu mon pull blanc ? Il était posé sur mon bureau, hurla Nina depuis sa chambre
- C'est maman qui l'a emmené pour me trouver le même cet après-midi !
- Quoi ? ! Mais vous auriez au moins pu m'en parler ! Je voulais le mettre aujourd'hui ! Râla Nina en claquant la porte de sa chambre
- Nina, ce n'est pas une tragédie... Dit Jessy en tentant de calmer sa sur
Elle s'installa dans le petit fauteuil devant la fenêtre et continua à manger son bol de céréales.
- Si, c'est une tragédie, qu'est-ce que je vais me mettre ? !
- Je te prête mon pull rouge que tu aime tant à condition que tu cesse de râler, tu le mettras demain ton pull, d'accord ?
Nina accepta l'offre de sa sur avec un hochement de tête et alla chercher le fameux pull rouge de Jessy. Elle l'enfila et se regarda dans le miroir, le rouge soulignait parfaitement son côté dynamique et vif, elle fit un joli sourire à sa sur et fila prendre son petit déjeuner dans la cuisine.

Eline traversa le couloir sur la pointe des pieds et rentra sans bruit dans la chambre de sa sur aîné, Zoé plongée dans un profond sommeil, s'avança en direction de la fenêtre et ouvra grand les rideaux :
- Allez debout feignante, c'est fini les vacances ! Tu vas finir par être en retard à force de traîner au lit...
- Mais mon réveil n'a pas sonné, marmonna Zoé à moitié endormit
- Bien sûr que si, il a sonné il y a à peu près trente minutes, je pensais que tu t'étais levé, j'ai bien fait de venir vérifier ! Dit-elle triomphante
- QUOI ? ! Depuis trente minutes ? Mais ce n'est pas possible je serai jamais à l'heure ! Hurla zoé
Elle sortit de son lit, paniqué, se prit les pieds dans ses peluches aux pieds de son lit, s'étalant de son mètre soixante-dix sur le parquet :
- AÏEEée ! Vite donne-moi mon peignoir, tu crois que j'ai le temps de prendre une douche ? Nan, je n'aurai jamais le temps...
- Zoé, écoute...
- Nan, pas le temps. Allez sors de ma chambre !
- Mais Zoé...
- J'ai dis...
A ce moment précis le petit appareil posé sur la table de nuit se mit en marche, une sonnerie stridente s'en échappait. Zoé regarda dans cette direction puis tourna brusquement la tête vers Eline :
- Tu te fiches de moi, il est à peine 7h00 !!! Je te préviens tu as dix secondes pour sortir de ma chambre et aller te cacher...
Elle ne finit pas sa phrase que sa sur s'était déjà précipitée dans le couloir et courait vers le salon. Zoé se lança à sa poursuite et la retrouva dans le salon à côté de leur mère prête à partir au travail, Eline était accrochée au bras de celle-ci et tirait la langue à sa sur.
- Tiens, que fais-tu debout de si bonne heure ? Demanda sa mère habituée à voir sa fille dormir le plus longtemps possible
- Demandes-le lui ! Cria Zoé en pointant son indexe sur sa sur
- Eline, qu'est-ce que tu as encore fait ? Soupira sa mère en regardant sa montre
- Mais je n'ai rien fais maman, c'est vrai.
- Bon les filles je dois y aller, on en reparle ce soir. Bonne journée !
Lorsque leur mère fut partie, le petit sourire narquois et le bout de langue appartenant à Eline diparurent. Son visage angélique pris un air perplexe et interrogateur :
- Qu'est-ce que tu vas faire ? Demanda t-elle tout en se mordillant la lèvre inférieure
- Je ne sais pas encore, répondit-elle calmement
- Dois-je compter les secondes qu'il me reste à vivre ? Murmura Eline tentant de faire de l'humour
- Non, bien sûr que non, je ne ferais rien...
- C'est vrai ? Souffla t-elle soulagée
- Pour l'instant, peut-être irai-je raconter à papa comment tu as effacé tous les dossiers médicaux de son ordinateur...
- Nan, ne fait pas ça ! Implora Eline presque à genoux
Elle se rappelle très bien comment leur père avait été énervé par cette histoire dont il n'a jamais découvert le coupable. Elle ne tenait pas à être dénoncée.
Elle continuèrent ce jeu-là pendant un moment jusqu'à ce qu'elles se fassent houspiller par leur père qui fut forcé de les accompagner compte tenu du retard qu'elles avaient pris en se disputant.

Chelsea n'est pas une lève-tard mais de là à être prête 1h00 avant de partir au lycée n'était pas non plus une de ses habitudes ! Pourtant lorsque sa mère se réveilla ce matin là elle eut l'agréable surprise de voir son petit déjeuner sur la table de la cuisine. Chelsea lui expliqua qu'elle avait eu beaucoup de mal à s'endormir hier soir, et c'était réveillée très en avance ce matin.
J'espère que tu te plairas dans ton nouveau lycée, je sais que c'est là que se trouvent toutes tes amies mais es-tu sûr que c'est un lycée comme celui-ci qu'il te faut ? Te rends-tu bien compte que l'option art ne fait pas partit de "leurs" options ?
- Oui, je t'assure, je m'en rends bien compte et je suis persuadée que les cours que je prendrai en dehors de l'établissement me conviendront parfaitement. De plus mes amies m'ont beaucoup manqué l'année précédente et j'ai vraiment besoins de les retrouver... Tu me comprends ?
- Oui, parfaitement ma chérie, assura sa mère en lui souriant
- En tout cas je suis bien contente de ne plus avoir à porter ces horribles uniformes bleus marines ! Dit-elle en rigolant.


Chapitre 2

Nina et Jessy étaient arrivées les premières au lycée et décidèrent d'attendre leurs amies devant l'entrée principale, de là elles voyaient tout le monde entrer dans l'établissement :
- Oh, regarde c'est bien Lola ?
- Tu crois ? Mais elle était brune ! Cria Nina
- Et bien maintenant elle est blonde ! Et ne crie pas si fort, ce n'est pas très discret...
- Ce n'était pas fait pour être discret, lança Nina avec désinvolture
- Et si elle t'avait entendu ?
- Et bien "si" elle m'avait entendu, elle n'aurait rien fait et d'ailleurs j'en ai vraiment rien à faire de ce qu'elle pourrait...
- Coucou ! Hurla Chelsea en arrivant par derrière
- Ca va bien ? Demandèrent en cur Nina et Jessy
- Ca va très bien, surtout depuis que je sais que je vais dans votre lycée ! Et vous ? Vous allez bien ? En tout cas vous vous ressemblez toujours autant, mais je sais toujours vous reconnaître ! Toi, c'est Nina et toi Jess ! S'exclama t-elle triomphante
- Je n'ai jamais compris comment elle faisait... Même lorsque l'on s'habille pareil, elle nous reconnaît, c'est pas marrant ! Bougonna Nina qui avait horreur qu'on la reconnaisse, elle aimait bien l'idée de ressembler tellement à sa sur jumelle que l'on ne puisse les distinguer.
- Zoé !!! On est là ! Cria Chelsea dans la direction de celle-ci
- Ah, enfin ! Cela fait dix minutes que je vous cherche ! Vous m'avez drôlement manqué pendant ces deux mois !
- Allez raconte c'était comment ton voyage ? T'as été à Tahiti finalement ?
A ce moment là, la sonnerie retentie et les pria de se rendre dans la cour afin de les regrouper et faire rejoindre leurs classes respectives. La directrice commença par le même discours ennuyeux que l'année précédente, incluant l'énumération de toutes les règles à respecter dans l'établissement scolaire de SpringsHills et la présentation des professeurs.
- Mais je les connais par cur les règles de l'école... Râla Nina affalée sur une des centaines de chaises disposées dans la cour pour cette nouvelle rentrée
- Mais Nina, tout le monde n'a pas eu la chance de les recopier plus d'une soixantaine de fois en une année... Lui rappela Chelsea en souriant
- C'est vrai, tout le monde n'a pas cette chance, approuva Zoé en se retenant pour ne pas rire
- Et puis il y a des nouveaux qui eux ne connaissent pas les règles ! Ajouta Jessy le plus sérieusement du monde
- Oui, d'ailleurs en parlant de ça j'ai repéré deux ou trois nouveaux, qui m'ont l'air très sympa et surtout...
- Ils sont très mignons, dit Zoé en finissant la phrase de Nina
Elles éclatèrent de rire, la directrice les regarda d'un air sévère, les calmant tout de suite. Elles n'allaient tout de même pas ramener à leurs parents un avertissement le premier jour !
Lorsque le panneau fut affiché, tous les élèves se précipitèrent pour découvrir dans quelle classe ils allaient être. Seules Nina, Jessy, Chelsea et Zoé attendirent que l'endroit soit moins sollicité pour s'y rendre à leur tour. Zoé trouva facilement son nom et s'écria :
- On est dans la même classe ! Chelsea, on est ensemble, regarde tu es là !
- Oh ! Moi aussi ! S'exclama Nina
- Jessy dans quelle classe es-tu ?
- En première A... Mais ce n'est pas grave on se verra aux pauses et au déjeuner, d'accord ?
- Evidemment, répondit sa sur en la regardant s'éloigner vers sa classe
Jessy se sentait comme abandonnée, l'année passée elle n'avait fait aucun effort pour rencontrer d'autres personnes, maintenant elle se rendait compte que cela lui aurait été très utile car elle ne connaissait personne dans sa classe.
En arrivant dans sa salle de cour, elle s'assit à une table, seule et observa les autres élèves qui semblaient se connaître soudain quelqu'un se planta devant elle :
- Je peux m'asseoir à côté de toi ? Lui demanda une blonde en souriant
- Oui, bien sûr
- Moi c'est Tamara...
- Moi, Jessy, tu es nouvelle ?
- Oui, je viens d'emménager et toi ?
- Non j'habite ici depuis quelques années déjà, tu ne te sens pas un peu seule ?
- A vrai dire non puisque je suis tout le temps avec...
Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase, le professeur principal réclamait le silence. Après leur avoir distribué leurs livres et leur emploi du temps ainsi que la liste du matériel scolaire nécessaire pour cette année, il leur permit de partir en avance.
- Tu dois rentrer tout de suite ? Demanda Jessy à Tamara
- Non, je dois attendre ma mère, elle vient nous chercher.
- Nous ? S'étonna Jessy
A ce moment un garçon de la classe appela Tamara en s'approchant de nous avec un copain à lui :
- Tammy tu viens ?
- Oui, oui on se retrouve en bas devant l'entrée !
- D'accord de toute façon on est sortit en avance
Il sortit de la salle avec son copain, je m'apprêtais à demander à Tamara qui étaient ces garçons qu'elle semblait bien connaître, d'après le surnom que lui avait donné le plus grand des deux, mais elle me devança :
- C'est mon frère et un de ses copain du club
- Ah d'accord... Je pensais que tu étais toute seule mais en fait tu n'as pas du t'ennuyer tant que ça cet été !
- Non, je connais des personne d'ici mais ce ne sont quasiment que des garçons, les copains de mon frère, il faisait déjà du tennis ici avant qu'on vienne emménager !
Elles descendaient l'escalier principal pour arriver devant le lycée, puis s'assirent sur l'un des banc pour continuer leur discussion :
- Ca ne te dérange pas d'attendre avec moi ?
- Non, pas du tout, et puis je dois attendre ma sur et nos amies, nous rentrons toutes les quatre ensembles... Depuis toujours
- Cette année tu n'est pas tombée dans la même classe que ta sur ni de tes amies à ce que je vois !
- Nan, mais de toute façon nous sommes rarement dans les mêmes classes avec Nina...
- Pourquoi, vous êtes jumelles ?
- Oui, et toi comment ça se fait que tu sois dans la même classe que ton frère ?
- Déjà nous avons pris les mêmes options et il n'y que cette classe qui fasse l'option grec...
- Et vous êtes de faux jumeaux alors, vous avez le même age ?
- Nan je suis plus jeune j'ai sauté une classe, alors voilà !
- Ah, d'accord je comprends mieux !
- Jessssssy !!!! Tu ne devineras jamais qui est-ce qu'il y a dans notre classe ! S'écria sa sur
- BRYAN... Commença Zoé
- Cooper !!! Termina Chelsea
- Et qui est-ce ? Demanda Jessy abasourdie par l'excitation de ses amies
- Lui, là-bas, souffla Zoé en le contemplant comme s'il était la 8e merveille du monde
- N'est-il pas magnifique ? Regarde-le avec ses magnifiques yeux verts...
Blond, les yeux verts émeraude, grand, au corps athlétique... Que demander de plus ? Chelsea, Zoé et Nina le regardèrent passer et lorsque celui-ci fit un signe de la main dans la direction de Chelsea, elle lui fit son plus jolie sourire.
- Oui, c'est vrai qu'il est pas mal
- Pas mal ? ! Tu n'as aucun goût ! Déclara Nina indignée, alors c'était comment cette première heure ?
- Bien, très bien, au fait c'est Tamara...
Jessy lui présenta ses trois amies.
- Salut, dit celle-ci timidement
- Salut, vous êtes dans la même classe alors ? Demanda Chelsea
- Oui, oh, je dois y aller, à demain Jessy ! Dit-elle en s'éloignant après avoir vu la voiture de sa mère arriver.
Les quatre filles la suivirent du regards, alors que Chelsea et Zoé recommençaient à commenter la classe de cette année, les yeux de Nina et Jessy étaient encore rivés vers la voiture de Tamara, mais en particulier sur le frère de celle-ci, une fois la voiture partie, leurs regards se croisèrent et Nina remarqua immédiatement ce qui se passait :
- Jessy a flashé sur le mec de sa copine !
- Nina tu raconte n'importe quoi ! En plus c'est pas son mec, c'est son frère...
- Ah, c'est vrai ça ? Alors tu as le champs libre surette !
- Mais arrête, il ne me plaît pas du tout !
- Qui ça ? Attention si Jessy commence à s'intéresser aux garçons, tu vas avoir de la concurrence Nina ! Ironisa Chelsea
- Bon, on rentre maintenant ? Proposa Jessy qui en avait assez de ces commentaires sur son choix de ne pas être intéressée par les garçons comme ses amies
- Oui, mais tu ne vas pas bouder tout de même, tu sais bien qu'on t'adore nous, hein Jess ?
- Oui je sais mais c'est ma décision et...
- D'accord on ne te dira plus rien à propos de ça !
Jessy refusait en général toutes les conversations où l'on se confiait les unes aux autres et ce même à sa sur, elle gardait tout pour elle, se refermant petit à petit sur elle-même.


Chapitre 3

Arrivées chez elles Nina et Jessy décidèrent de faire une partie de jeux vidéo. Nina n'arrivait pas à se concentrer, elle repensait sans cesse à ce garçon qu'elle avait vu monter dans la voiture avec Tamara : grand, brun à l'allure sportive... Exactement ce que Nina appréciait chez un garçon, soudain elle se demanda quels étaient les goûts de sa sur. Jessy avait cessée de se confier à elle lors de leur arrivée ici, à SpringsHills et le regrettait, mais n'avait jamais compris pourquoi :
- Jess, comment tu le trouves le frère de Tamara ? Demanda t-elle prudemment
- Quelconque... Pourquoi ?
- Pour savoir, je me demandais quel genre de garçons te plaisaient maintenant...
- Maintenant ?
- Et bien oui, puisque tu ne me parle plus de ce genre de choses depuis que l'on est ici.
- Mais on était petites... Tout ça à bien changé
- Oui, enfin on avait quand même quatorze ans !
- Et aujourd'hui presque dix-sept !
- Mais ça me manque à moi, je te raconte beaucoup de choses mais tu restes toujours silencieuse, tu ne me dit jamais rien, ni à moi ni aux autres d'ailleurs. Je m'inquiète pour toi.
- Tu ne devrais pas... Allez fais-moi un jolie sourire !
- Voilà, tu es satisfaite ? Lui dit-elle en esquissant un rictus ressemblant vaguement à un sourire
- Parfait, avec ça tu vas tous les faire fuir ! Bryan va se croire en plein film d'horreur ! Répliqua Jessy
- Oh, Bryan est à Chelsea, tu as vu comment elle lui a sourit tout à l'heure ? C'était pas mignon ça ?
- Si mais à qui vas-tu donc t'attaquer ?
- Peut-être au frère de Tamara, qui sait ! Ca ne t'embête pas au moins ?
- Non, vas y, il ne m'intéresse pas du tout...
- Si tu le dit, merci dit-elle en lui faisant le plus beau de tous ses sourires
- De rien !
Même si le frère de Tamara plaisait à Jessy, elle ne ferait rien pour empêcher sa sur de lui sauter dessus, pourtant c'est ce dont elle avait le plus envie.


Zoé était partie faire des courses avec Chelsea, pour ne pas avoir à les faire ce week-end. Eline était également avec elles :
- Quelle plaie de devoir garder sa petite sur, pourquoi ma mère ne l'a t-elle pas inscrite au centre ? !
Eline était en admiration devant Chelsea et ses magnifiques cheveux bruns aux mèches roses qu'elle s'était fait faire chez le coiffeur cet été :
- Qu'est-ce qu'ils sont beaux tes cheveux ! Moi aussi je ferais ça quand je serai plus grande !
- Rêves pas trop petite sur, papa et maman ne voudront jamais ! Rien qu'à l'idée que je puisse mettre du fard à paupière, maman se met à crier, alors imagine si tu reviens avec des mèches !
- C'est pas juste !
- La vie est injuste surtout lorsque l'on a neuf ans, alors vas me chercher un paquet de feuille là-bas !
- C'est vraiment pas juste !
- Ca y'est elle est partie, alors dis-moi, comment ça se fait que Bryan t'est fait un signe de la main en partant ce matin ?
- Je n'en sais rien, peut-être qu'il a enfin remarqué mon infinie beauté...
- Comment vous vous êtes connus ? Parce qu'à mon souvenir vous ne vous êtes pas adressés la parole de toute l'heure puisque tu étais assise à côté de moi !
- On s'est retrouvé sur la même plage cet été et on a passé la journée ensemble...
- Wahou !
-... Avec nos parents !
- Aïe, mais au moins il te dit bonjour ! C'est mieux que rien !
- C'est vrai et c'est super !!!


Ce soir là Nina et Jessy dînèrent seules, leurs parents étaient au restaurant avec leurs grands-parents :
- Pizza surgelée ça te vas ?
- Je ne pouvais pas rêver mieux ! Déclara Nina
- Attends-moi pour mettre le film ! Cria Jessy depuis la cuisine
- Oui, oui ! Au fait ça parle de quoi ?
- C'est un film d'amour ou plutôt d'amitié ! Mais je ne raconterai pas l'histoire !
- Bon d'accord mais dis-moi juste si c'est triste... Juste un indice, la supplia Nina
- Non tu verra bien et ne t'endors pas surtout ! Dit Jessy en appuyant sur la touche lecture de la télécommande
- Même pas un petit, tout petit indice ?
- Chut ! Ca commence, ordonna Jessy en lui lançant un coussin sur la tête
- Bon d'accord, marmonna Nina en s'installant confortablement dans son fauteuil
Jessy était passée au vidéo club en allant chercher le pain et avait empreinté un film qui racontait l'histoire de deux amies très proches. Elles avaient conclu une sorte de pacte afin de ne jamais se disputer à propos des garçons. Mais un jour l'une d'elle le brisa. Voila ce que disait le résumé.

Après le film les filles rangèrent le salon et partirent se coucher, Nina fit le même cauchemar toute la nuit sans en comprendre le sens. Ce n'est pas la première fois que ce rêve l'empêche de dormir. Jessy se leva de bonne heure et prépara un bon petit déjeuné pour sa famille avant d'aller courir autour du lac derrière chez eux. Au moment d'entamer son troisième tour elle remarqua une ombre à l'entrée du sous-bois et préféra rebrousser chemin. En revenant chez elle, Nina l'interpella :
- Jessy t'aurai du m'attendre, tu sais bien que je veux vraiment me mettre au sport cette année...
- Mais tu dormais si profondément que je n'ai pas voulu te réveiller, et puis il me semble que tu a mal dormi cette nuit, je me trompe ?
- Heu, et bien non c'est vrai mais tu me connais, je suis toujours partante ! Enfin c'est pas grave pense à moi la prochaine que l'envie d'aller courir te prend !
- D'accord comme tu voudras.
En réalité Jessy n'avait pas très bien dormi non plus, et avait préféré aller courir seule, la compagnie de sa sur devenait pesante ces temps-ci et Nina le sentait bien...
Plus tard dans la matinée elles décidèrent d'aller faire les achats de la rentrée et par la même occasion un peu de shopping. Jessy comparait un tas de cahiers et de feuilles, lorsqu'elle aperçu le frère de Tamara elle se précipita sur le cadi en y fourrant tout ce dont à elles avaient besoin et empoigna sa sur pour foncer à la caisse. Nina étonnée :
- Qu'est-ce qui t'arrives ? T'as mi le turbo ?
- Nan, mais je suis vraiment pressée d'aller faire les magasins...
- Ah vraiment, pendant un instant j'ai cru que c'était à cause de Tamara et son frère, dit-elle en venant de les apercevoir dans l'allée.
- Tamara est là ? Ah oui je ne l'avais pas vue, tenta sa sur
- Mais bien sûr...
Nina fit un clin d'il à Jessy et partit à leur rencontre. Jessy se sentait comme piégée et essaya de cacher son malaise. Tamara proposa à Jessy de l'aider à choisir son matériel de dessin pendant que Nina prétendait bien s'y connaître en équipement sportif dans le but d'accompagner Noah, le frère de Tamara au rayon sport. Jessy ne dit rien mais elle était vraiment déçu par l'attitude de Nina, qui comme d'habitude faisait son numéro de charme au premier brun venu.
Lorsqu'ils se retrouvèrent tous à la caisse, Nina proposa d'aller manger quelque chose dans la galerie marchande. Tamara déclina l'invitation car elle avait un cour de dessin, mais son frère trouva cette idée excellente. Pendant le repas, Jessy ne pu plus supporter le numéro de sa sur et décida de rentrer seule. Nina ne s'en rendit même pas compte et continua de discuter avec Noah.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (22)
Re: Quatre filles
Posté par lilly le 02/07/2006 14:50:19
La suite est en ligne !
Re: Quatre filles
Posté par justimbe le 29/05/2006 19:13:46
okok pour le blog sinan c'est pas grave on atendra jusqu'à mi juin!!! le blog c'est une bonne idée^^
Re: Quatre filles
Posté par lilly le 25/05/2006 13:32:13
La suite de cette hhistoire ne sera pas en ligne avant milieu juin ... A croire qu'il y a beaucooup de monde sur ce site ! lol Tant mieux pour eux, mais en attendant vous ne pouvez pas avoir la suite ... C'est pourquoi j'ai pensé à créer un blog sur le quel je publierai mes histoires ! Si ça vous intéresse dites le, c'est pas le temps qui me manque je le ferai si vous le voulez. Laissez un com ou contactez moi par mail sur le site et je vous donnerai l'adresse du blog que je ferai !

A bientôt
Re: quatre filles
Posté par justimbe le 06/05/2006 19:52:11
la suite au plus vite alors!!!!!^^

Modifié le 06/05/2006 19:56:01
Re: Quatre filles
Posté par lilly le 06/05/2006 14:20:39
Bonjour, bonjour ! Ca fait longtemps que je ne suis pas revenue sur le site (j'avais perdu mon pseudo et mon mot de passe lol). Je ne savais pas qu'il y avait autant de commentaires sur l'article que j'ai écrit ... Je suis contente que cela plaise à certain, pour les autres et bien j'accepte les critiques (pas trop méchantes sinon vous n'avez qu'à pas le lire !). Je vais donc le redire : j'ai choisi des prénoms que j'aime bien (pour information le prénom Nina est d'origine Latine , Zoé d'origine Grec, Chelsea : gaélique, Eline, Jessy et Noah de l'hébreu !!!) Bref si c'est prénoms sont courants aux USA ou en Angleterre ce n'est pas pour autant qu'ils sont AMERICAINS ! Par ailleurs ce sont des prénoms plutôt rares en France.
Pour ce qui est du nom de lécole c'est Américain et c'est pour une bonne raison ... qui se trouve dans la suite de l'histoire ! Il y a certaine traditions outre-atlantiques qui ne se pratiquent pas ou presque pas en Europe et voila pourquoi ils sont dans un lycée américain en Amérique lol !
Je mettrais bientôt la suite sur le net. J'espère qu'elle vous plaira, ce sera dans le même style que cette première partie, ce sera donc toujours un peu fleure bleue, alors à ceux à qui cela ne plaît pas pas la peine de la lire !
A très bientôt ! ^^
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (22)
Publié le 26 septembre 2005
Modifié le 25 septembre 2005
Lu 1 267 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N752143