FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Quatre filles (2)

Voila enfin la deuxième partie de la petite nouvelle que j'ai écrit. Les suites des histoires à la fois banales car quotidiennes et distrayantes car l'histoire ne se passe pas en Europe.


Enfin je publie la suite. Je suis surprise que des gens lise ma nouvelle, c'est trop fleur bleu pour certain... Mais je me contenterai d'écouter les conseils de ceux qui lise tout en entier et qui aime ce genre !
Petit résumé : Jessy et Nina sont soeurs jumelles, des soeurs jumelles qui s'entendent très bien. Chelsea, fille unique retrouve ses amies après avoir passé un an dans un autre lycée. Zoé à toujours dans les pattes sa petite soeur, Eline qui ne cesse de la taquiner.


Chapitre 4

Chelsea passa la journée avec sa mère et lorsqu'elles rentrèrent de leur ballade à vélo, le répondeur clignotait. La mère de Chelsea lui fit signe de venir l'écouter. C'était Bryan qui lui demandait de la rappeler et qui passait le bonjour à ses parents. Chelsea fonça dans sa chambre avec le téléphone disant à sa mère que c'était sûrement parce qu'il avait mal recopié son emploi du temps...
Ils passèrent toute la soirée au téléphone à parler des vacances et de la chance d'être dans la même classe, d'autant plus qu'ils habitaient près l'un de l'autre. A la fin de leur conversation Bryan proposa à Chelsea de faire le chemin avec elle demain matin. Celle-ce se retint de ne pas hurler de joie et accepta tout simplement.

Zoé quant à elle fut une fois de plus obligée de garder sa sœur, c'était provisoire évidement, jusqu'à ce que l'école reprenne pour de bon. Après avoir rangé pour la quatrième fois sa chambre elle décida de jeter un coup d'œil à ce que mijotait sa sœur. Celle-ci était accroupie sous son bureau et écrivait dans une sorte de petit carnet. Lorsqu'elle entendit les pas de sa sœur elle le referma d'un coup sec laissant sa phrase en suspend. Zoé fut surprise et rassurée de la voir si calme car elle l'a déjà mise plus d'une fois dans l'embarra devant leurs parents avec ces nombreuses idées farfelues.

Le lendemain matin, comme d'habitude les filles devaient s'attendre devant la grille du lycée, Zoé la première commençait à s'impatienter après avoir déposé sa sœur à l'école au coin de le rue. Elle avait une grande annonce à faire à ses amies : ses parents lui offrait une journée et une nuit dans un grand parc d'attraction pour elle et ses amies ! C'était une récompense pour avoir gardé sa sœur si souvent cet été et une partie de son cadeau d'anniversaire. Au moment où Jessy passa devant elle sans même la voir elle ne la reconnu presque pas. Elle avait l'air d'un zombi, Chelsea et Bryan arrivèrent à l'instant même en riant. Puis ce fût au tour de Nina et Noah... Chelsea et Zoé furent très surprise mais ne dirent rien.

Plus tard en classe Chelsea et Zoé firent passer discrètement un mot à Nina qui était complètement absorbée par ce qu'il se passait dehors : une course d'endurance d'une autre classe. Bien qu'elle déteste le sport, elle essayait de comprendre comment on pouvait courir aussi longtemps sans être essoufflé ! L'arrivée du message la sortit de sa léthargie, et même la choqua. Chelsea et Zoé lui demandaient ce qu'il se passait entre Noah et elle, et insinuaient même qu'elle s'accaparait Noah.
A la pause Nina leur expliqua que Jessy lui avait précisée qu'il ne lui plaisait pas du tout et qu'elle pouvait se lancer. Les filles s'étonnèrent mais n'osèrent pas la contredire, après tout elles sont sœurs


Chapitre 5

Jessy avait évité ses amies toute la journée et bien que cela lui soit très pénible elle ne se laissa pas aller, suivit attentivement chaque cours malgré les questions incessantes de Tamara à propos de son comportement. Pas vraiment satisfaite d'avoir résisté et de n'avoir rien révélé de ce qui lui pesait sur le coeur, Jessy se rendit à la salle d'entraînement du lycée. Elle se changea rapidement dans les vestiaires mixtes _ les autres sont en travaux. Elle ne se soucia pas de l'arrivée de quelqu'un car peu de gens viennent au club du lycée ssurtout à cette heure-là. Elle pensa à sa sœur et Noah qui rentraient surement ensemble en ce moment.

Elle retrouva ses camarades du club qui arrivaient plus tôt grâce à leurs emplois du temps moins chargés, elle s'échauffa et monta sur la poutre. Elle l'avait décidé, aujourd'hui ce serait gymnastique, pas question d'aller courir sous cette pluie ! Après l'entraînement elle s'attarda pour discuter avec quelques filles du club, elles affirmaient que le club serait qualifié cette année en au moins une discipline car des nouveaux s'étaient inscrits. Jessy hésitait entre appeler sa mère pour qu'elle passe la prendre mais cela signifiait rester ici à l'attendre toute seule ou en compagnie de ces piplettes ou alors de rentrer sous cette pluie battante...

Lorsque les garçons de l'équipe d'athlétisme entrèrent dans les vestiaires, Jessy sortit et alors que les autres filles gloussaient et taquinaient les garçons elle appela sa mère. Celle-ci passerait la prendre seulement dans une trentaine de minutes. Elle entendit alors les garçons jeter gentiment les filles dehors. Elles firent un signe à Jessy et s'en allèrent. Evidement, elles n'avaient pas oublié leurs parapluies. Jessy voulait retourner chercher son livre dans le vestiaire, mais n'osait pas, aussi elle attendu de voir les garçon sortir tous un par un. Lorsqu'ils furent sorti elle alla chercher son livre, mais en arrivant dans l'allée principale elle y trouva Noah qui finissait de se rhabiller :

- Oh excuse moi je croyais qu'il n'y avait plus personne, dit-elle soudainement gênée
- Non, c'est bon j'avais fini. Tu es inscrite au club ?
- Oui... Heu j'étais venu chercher un livre dans mon casier.
- On passe me chercher tu veux que je te ramène ?
Jessy déclina la proposition et sortit des vestiaires et décida de ne pas attendre sa mère.

Nina attendait sa sœur devant une émission de télévision complètement idiote pour lui raconter combien Noah était gentil et surtout pour lui demander si elle l'avait vu dans les vestiaires au club.
Jessy rentra toute mouillée, ignora Nina qui l'appelait du salon et fila sous la douche, au moins là elle aurait la paix. Avant elle la prenait dans les vestiaires mais maintenant on ne peut plus y accéder. Sa sœur tambourina à la porte, Jessy ne répondit pas. Lorsqu'elle sortit de la salle de bain elle prétendit ne pas l'avoir entendu.

- Bon alors racontes moi ! Tu l'as croisé dans les vestiaires ? Est-ce qu'il t'a parlé de moi ?
- Non je ne l'ai pas vu.
- Ah bon, pourtant il est inscrit au...
- Oui je sais, mais je ne l'ai pas vu alors arrêtes de me demander !
- D'accord... Et t'étais passée où aujourd'hui ? On t'as attendu pour manger, les filles étaient déçu !
- J'ai été à la bibliothèque faire un devoir, tu sais avec le sport je n'ai pas vraiment le temps alors je m'avance autant que je peux
- Tu me le dirai si quelque chose n'allait pas, hein ?
- Oui, bien sûr

Jessy monta dans sa chambre après le dîner et s'endormi tout de suite. C'est vraiment trop fatiguant de mentir à tout le monde, même à sa mère. En effet celle-ci n'a pas été très contente d'attendre pendant dix minutes sa fille qui était déjà rentrée !

La situation resta la même toute la semaine suivante, Jessy restant de plus en plus à l'écart de peur que l'une de ses amis ne devine tout.
Zoé a annoncé la semaine dernière la nouvelle à ses amies. Ce week-end elles partent ensemble en Floride. Ses parents lui on réservé des chambres et tout ce qu'il leur faudra pour le week-end y compris un chauffeur ! Leur séjour se déroula bien, Jessy fit beaucoup d'effort et personne ne vit rien, Nina ne dit rien à sa sœur à propos de son mensonge : elle a bien rencontré Noah au club ! Chelsea est toujours sur son petit nuage et a hâte de retrouver son Bryan, ces deux là ne se quittent plus.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (3)
Re: Quatre filles (2)
Posté par ushiwa.sasuke le 03/07/2006 10:19:40
Sympa...oui faudrait la suite car je commence à plus suivre il faudrait que je relise la 1ère partie...
Re: Quatre filles (2)
Posté par lilly le 01/07/2006 12:33:53
oui évidemment il y a une suite, je vais la publier bientôt !
Re: Quatre filles (2)
Posté par mayunine le 30/06/2006 00:26:45
ya une suite j'espère :D
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (3)
Publié le 29 juin 2006
Modifié le 10 mai 2006
Lu 1 245 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143