Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Que la guerre -pour de bon- commence !!!

Tout Homme libre et raisonnable est contre les dictatures qui gouvernent avec le feu et le sang. Mais il n'y a pas que l'Irak qui est concerné, c'est le cas de tous les pays du Golfe, la Syrie, l'Iran et d'autres pays dans le monde. Donc pourquoi l'Irak ?


Tout Homme libre et raisonnable est contre les dictatures qui gouvernent avec le feu et le sang. Mais il n'y a pas que l'Irak qui est concerné, c'est le cas de tous les pays du Golfe, la Syrie, l'Iran et d'autres pays dans le monde. Donc pourquoi l'Irak ? Là est la question. Personnellement, je suis contre cette guerre. Mais ça ne veut pas dire que je suis avec Saddam. Pour moi, il ne faut pas s'y prendre comme ça. Il y a milles façons d'enlever Saddam du pouvoir sans passer par cette guerre qui n'a fait que monter la haine contre les USA et contre l'Occident. Il ne faut pas rêver. Les USA n'ont pas encore gagné la guerre contre le terrorisme et ils ne vont pas la gagner en se comportant ainsi. Et il ne faut pas croire que les musulmans vont rester les bras croisés et ne vont pas riposter. Il faut s'attendre au pire. Les USA n'ont fait que compliquer la situation. Ils n'ont pas su comment s'y prendre. S'ils ont plutôt donné, ne serait-ce que le un quart des frais de cette guerre aux athées et laïques dans le monde arabe musulman, ils auraient pu nettoyer un peu la mentalité musulmane !!!!

Mais les USA ont peur de fâcher leurs amis du Golfe, la cause de tout le malheur de ce monde. Vous ne pouvez pas imaginer ma haine contre cette politique. Normalement j'évite d'en parler car sinon je risque d'excéder. Ces politiciens qui ne pensent qu'à eux-mêmes et à leur pouvoir et oublient les générations futures au lieu de régler le problème à sa racine, ils laissent les choses traîner et ils font semblant de rien voir m'écoeurent. Entre temps, la haine s'accumule chez les musulmans jusqu'à ce qu'elle explose dans une guerre mondiale sans merci. Et bien j'ai pitié des générations futures qui vont se trouver à l'entrée d'un volcan prêt à exploser à tout moment pour raser des millions de vie et peut être provoquer la perte de la race humaine avec toute son histoire. Et tout ça c'est la faute à qui ? Et bien j'accuse les hommes politiques en USA et en Europe et partout dans le monde. Mais ma plus grande rage se porte sur les hommes politiques des pays dits avancés qui peuvent facilement régler ce problème, mais qui ne veulent pas car ils préfèrent nous montrer leur force et leurs armes dernier cri. La paix ne leur satisfait pas. Ils cherchent toujours à entretenir les conflits pour vendre davantage d'armes et s'enrichir encore plus. Pour moi, c'est eux le vrai mal humain. Bon j'arrête sinon je vais aller trop loin...

Il faut remonter bien plus loin que Reagan. Ils auraient dû régler le problème dès le début. Plus les années passaient et plus la situation se compliquait. On est en train de s'enfoncer dans une crise mondiale... Pour ne pas aller trop loin, Bush père aurait dû en plus de l'embargo, faire pression sur les pays du Golfe et tous les pays arabes musulmans pour permettre aux athées et laïques de travailler afin de changer la mentalité qui y règne. Il aurait dû leur donner les moyens et leur permettre de s'exprimer assez dans les médias au lieu d'autoriser de plus en plus de chaînes d'ignorance islamique dans les pays européens et arabes sous prétexte d'inculquer aux musulmans un islam tolérant. Mon oeil oui !!!!!... Comme si ces personnes n'ont jamais étudié ni l'islam, ni son histoire. Je me demande ce qu'ils ont dans le crâne ceux qui gouvernent ces pays soi-disant évolués ??!! Évolué avec quoi ? Vraiment je ne comprends rien !!! Il vaut mieux que je me taise...

Tous les gouvernements des pays dits développés n'ont rien compris à l'histoire de l'islam, qui n'est autre qu'une maladie humaine qui se propage et devient de plus en plus dangereuse quand elle se fait attaquer par des non musulmans et surtout quand on utilise la force militaire. L'islam vit avec le sang et se développe encore plus. L'islam grandit dans cette politique. Est-ce qu'ils n'ont toujours pas arrivé à comprendre le point faible de l'islam ? Et oui, ils n'ont rien compris ces ignorants. Je vais vous dire moi le point faible de l'islam et comment il fonctionne et ça reste entre nous. J'étais un ex-musulman, un ex-terroriste intégriste. Donc je sais comment fonctionnent leurs cerveaux. J'ai crié fort depuis 1988 mais personne n'a voulu prendre au sérieux le danger de l'islam. Savez-vous pourquoi ? Parce que les hommes politiques ne veulent pas faire front pendant leur mandat et préfèrent calmer le jeu pour laisser à ceux qui les succèdent un peu plus de problèmes à régler. Et ainsi de suite, jusqu'à ce qu'on soit arrivé à cette situation merdique. Personne n'a voulu assumer cette responsabilité. Franchement, cette mentalité me dégoûte !!! L'islam est un danger mondial, une maladie qui ne se guérit qu'avec une seule méthode à long terme basée sur 3 points :

1- Ceux qui doivent combattre l'islam, doivent être des ex-musulmans qui ont quitté cette religion par conviction et non pour l'argent ou pour travailler avec soi-disant les ennemis des musulmans. Ils doivent travailler seuls et il faut leur donner une liberté d'action totale. Ainsi, on n'aura pas à les accuser de traîtrise, sinon au moindre doute, tout tombera dans l'eau. Donc il faut que ça soit transparent et bien clair à tous qu'ils travaillent seuls.

2- Il faut ouvrir aux athées et laïques un espace dans les médias pour s'exprimer dans tous les pays du monde et dans les pays arabes musulmans quitte à utiliser la force. Si le gouvernement refuse, on doit lui imposer un embargo et tous les autres gouvernements du monde doivent s'interdire toute relation avec lui. Il faut leur encourager à publier des journaux, à s'exprimer dans la radio et la télévision... les magazines qui essaient d'agir ne tiennent pas trop longtemps. À chaque fois on leur fait comprendre d'une façon directe ou indirecte qu'il faut baisser le ton. Pourquoi ?? Ont-ils peur des islamistes ? On donne à ces islamistes plus d'importance qu'il n'en faut !! Et voilà qu'à la fin elles se dirigent vers le monde virtuel...

3- Il faut donner aux athées et laïques tous les moyens qu'il faut : de l'argent, des locaux... pour pouvoir travailler sérieusement et efficacement. Des millions qui vont dans la construction des mosquées et des écoles coraniques sans compter l'argent du zakat fourni par les croyants aux islamistes. Et nous c'est quoi nos ressources ou moyens. Qui c'est qui va nous les donner ?? On doit faire quoi ? Aller devant les mosquées et demander de l'argent pour les combattre ?! Vraiment c'est misérable cette vie. Depuis 6 ans je travaille dans ce sens, tout y est passé. Il ne me reste plus que mon ordinateur ! Les associations athées et laïques arabes ne reçoivent que des remerciements et des paroles dans l'air : "oui, c'est bien ce que vous faites, continuez...", pas un seul centime de quiconque pour survivre. Les membres donnent plus qu'il le faut, mais au bout du compte, elles n'arrivent plus à vivre sous les dettes de plusieurs millions. Et malgré cela, je continue, comme beaucoup d'autres à travailler jour et nuit pour combattre cette mentalité pourrie. Je vis en pleine terre d'islam sans peur ni de la mort ni de quoi que ce soit. Ma vie est menacée mais je m'en fous. Je parle dans ce site et dans plusieurs autres sites et je reçois des milliers d'insultes, menaces et accusations. Et malgré cela, je continue parce que je suis sûr de ma cause. Et je ne suis pas le seul à être dans ce cas, il y a beaucoup d'autres comme moi partout dans le monde. On nous ignore parce qu'on ne représente pas un danger publique malgré que nos vies soient en danger. Et bien il faut que chaque Etat aide ses athées et laïques pour combattre cette peste.

C'est avec ces moyens qu'on pourra guérir l'humanité de cette maladie. Sinon elle grandira de jour en jour jusqu'à ce qu'elle explosera. Et à ce moment, la terre va sombrer dans le sang.

Saddam n'est plus au pouvoir mais il est encore vivant comme Ben Laden et comme beaucoup d'autres terroristes. Savez-vous ce que cela signifie chez les arabo-musulmans ? Ça signifie qu'il y aura des milliers de petits Saddam et de Ben Laden qui sèmeront la terreur partout dans le monde. Il y a un proverbe arabe qui dit : "frappe la tête et toutes les branches mourront". Et bien quand on ne frappe pas la tête, des milliers de têtes naîtront avec des milliers de branches. Cette tactique qui consiste à se cacher est une tactique orientale connue, qui sert à faire adhérer plus du monde à son combat. Même s'il meurt, on continue à dire qu'il est vivant ou qu'il est parti au ciel et qu'il va revenir... Il faut donner des cours d'histoire à ces hommes politiques !!!

Qui vous dit que les islamistes tuent pour libérer leur pays ? Vous vous trompez, ils ne veulent ni libérer leur pays, ni le reconstruire. Il veulent que ça reste un camp d'entraînement pour leurs hommes afin d'envoyer les plus forts en Occident et partout dans le monde tuer encore et encore. Ils ne veulent pas la paix, ils veulent la guerre et le sang. Ils veulent la destruction. Voilà les USA n'ont rien compris. Elle leur donne l'occasion de s'entraîner sur leurs soldats pour attaquer encore plus fort dans les pays dits civilisés. Mais allez leur dire ça et voir s'ils vous écouteront.

Et la France !!! Le courage ne réside pas dans le fait de ne pas participer à la guerre mais plutôt de décider à renvoyer ces islamistes par millier dans leurs pays d'origine et de donner les moyens aux arabes athées et laïques de travailler et leur donner la possibilité de s'exprimer. Voilà ce que j'appelle être courageux. Mais derrière sa décision de ne pas participer à la guerre, il n'y a pas moins d'intérêts que Bush. Chirac avait peur de perdre sa place. Mais il était au moins plus intelligent que Bush car il n'a pas perdu des soldats gratuitement dans cette guerre et il n'a pas donné l'occasion aux islamistes de s'entraîner sur des soldats français.

Les USA ne se sont réveillés qu'après avoir été attaqués, en plein jour, et devant tout le monde par ces islamistes. Si on se fait attaqué comme eux, bien sûr qu'on va dire les choses avec leurs noms surtout que ça s'est fait sous les yeux du monde entier. Mais regardez l'histoire des USA et leur soutien à ces islamistes avec l'aide des pays du Golfe !!!! quant à la France, au nom de la liberté, la république et la démocratie, ne fait qu'aggraver son problème. Si elle continue ainsi, croyez-moi d'ici quelques générations, il n'y aura plus de France si elle ne décide pas de changer sa politique. L'avenir vous le prouvera. Ou bien il y aura une France sans français, mais avec autre chose. Je vous laisse deviner comme des grands, ok ?

Il y a un proverbe arabe qui dit : "Ce qu'il y a dans la tête du loup est déjà dans la tête du chien". Donc les armes existent bel et bien. Mais ce n'est ni les USA, ni les anglais qui vont les trouver. Non mes chers, ça sera celui qui les a cachés et qui les utilisera quand il le décidera. Donc on ne trouverait pas d'armes mais on les verrait se déployer contre l'Occident.

J'ai pas tout dit et je n'aime pas parler trop politique mais ce que je vois actuellement m'a poussé à dire ce que j'ai dit.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (18)
Re: Que la guerre -pour de bon- commence !!!
Posté par therclis le 20/08/2004 07:54:33
tt a fait d'accord avec toi "linalagrande".
Re: Que la guerre -pour de bon- commence !!!
Posté par linalagrande le 20/08/2004 07:54:33
deja evite de dire musulmans mais plutot extrmiste parce que heuresement que tous les musulmans ne sont pas pret a donner leur peau pour allah et sinon article pas terrible trop long...
Re: Que la guerre -pour de bon- commence !!!
Posté par dalila732 le 20/08/2004 07:54:33
Je crois que l'auteur s'est mal fait comprendre. Il ne parle pas de l'islam en tant que maladie , mais du conditionnement , qui lui est une maladie, des gens par une autre forme d'islam. Je peux comprendre qu'il soit devenu athee apres ce qu'il a pu endurer. Je peux le comprendre
quand on voit les exactions de cet islam terroriste depuis une vingtaine d'annees qui ont fait 500 mille morts en Algerie...
L'Islam est une religion tolerante, mais beaucoup de gens qui le prechent sont des intolerants, et qui n'ont rien compris a ce qu'ils prechent .Dans les mosquees aujourd'hui, on ne preche plus l'histoire, l'amour de Dieu et de son prochain, on donne des cours de haine et de boucherie...Et le troupeau docile qui n'a jamais recu d'education est une proie facile. Meme des anciens tolards sont devenus aujourd'hui des imams en herbe qui prechent la haine au nom de l'islam dans les caves de cite sans avoir aucune idee de ce qu' est reellement cette religion.
Bien sur qu'il faut donner des moyens aux gens neutres, tolerants pour changer les mentalites. Bien sur qu'il faut arreter de conditionner les gens par la menace qui pese sur leur religion a chaque fois que les USA montent au creneau.
Les Americains ont ete les premiers a repondre a toute forme d'injustice dans le monde. Bien sur qu'ils sont devenus moins concernes depuis le 11 septembre, car aucun effort n'a jamais ete fait de l'autre cote. A la longue, on se lasse de faire la paix face a des gens qui n'ont comme but que la destruction...C'est tellement facile de detruire...Construire demande trop d'effort pour ces gens.
Re: Que la guerre -pour de bon- commence !!!
Posté par benperi le 20/08/2004 07:54:33
Je conseille à Karim Labidi de lire attentivement mon livre "L'empreinte du Diable" pour bien comprendre la situation et agir en conséquence et non pas en créant un nouvel extrémisme aussi mauvais que les extrémismes orthodoxes juifs et musulmans.

En créant ce nouveau foyer de haine, VOUS FAITES EXACTEMENT ce qui ceux qui tentent de mettre la terre à feu et à sang attendent de vous... C'est à dire, de répondre à leurs monstrueuses provocations.

L'intelligence suprème, est difficile à mettre en place, mais c'est la seule qui vaille, c'est de combattre le mal de l'intérieur et de re,verser ce gouvernement usurpateur par l'intérieur, en aidant les américains à comprendre où est leur intérêt et à forcer nos gouvernements à ne plus diner avec le Diable.

Ben Peri, auteur de deux livres passionnants sur le sujet.
www.benperi.com
Re: Que la guerre -pour de bon- commence !!!
Posté par lkm le 20/08/2004 07:54:33
A3slam (Salut)Yousri M
Que le totem de la vache ailée soit avec toi
Amen
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (18)
Publié le 07 octobre 2003
Modifié le 07 octobre 2003
Lu 2 305 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲