Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Quel jugement, puisque l'univérsité est sous la torture

A casablanca maroc existe un énnémi des jeunes univérsitaires qu'il tue parcqu'il est terriblement complexé. Le nommé Othmani analphabéte et primitif se trouve à la délégation provençiale hay mohammadi où régne la misére intéllectuelle et le sous développement bidonvillageois jamais connu dans l'histoire humaine.


Chers Amis,
Nous avons le regret et le malheur de vous annoncer que l'univérsité est sous la torture par les anlphabétes de la délégation provençiale et le commissariat hay mohammadi, où le nommé Othmani ennemi des jeunes intellectuels les assassinent pour la simple raison qu'ils lui sont supérieurs.
Une méthode horrible de torture par arme scalaire de torture consiste à appliquer des chocs électriques sur le corps. Pour augmenter l'effet, le tortionnaire applique les chocs sur les parties génitales, ou introduit les électrodes dans la bouche, le rectum, ou le vagin et le laser et magnétisme dans le systéme nerveux.
l'ONU demande que soit établi un accord international visant à interdire au niveau global tout projet de recherche et de développement, tant militaire que civil, qui cherche à appliquer la connaissance des processus du fonctionnement du cerveau humain dans les domaines chimique, électrique, des ondes sonores ou autres au développement d'armes, ce qui pourrait ouvrir la porte à toute forme demanipulation de l'homme", ceci doit condamner ce que fait raoul yacoubi et rachid Guedira.
Durant la Guerre l'occupation française a fait usage de la tristement célèbre gégène et qu'ils appellent au carriéres centales chenille Il y a de nombreux témoignages de torture électrique a casablanca, perpétrée par les anciens colons juifs, plus particulièrement sur des religieuses et religieux et resistants et autres agents de renseignement de rabat qui sont anti-colonialistes, et aux universitaires et intellectuels avec en particulier, l'insertion d'électrodes dans le rectum, le penis ou le vagin et dans le systémé nerveux.
L'opinion publique s'est trompée en croyant que la torture provient du regime de Rabat, mais vient plutot d'une tribu de barbares primitifs, primates à impulsions bio-anthropoides misérables intélléctuels assoiffés de cranes fracassés et de veines déséchées à distance avec une arme scalaire, comprésseur à flux magnétique, émanant ondes radio, laser, magnétisme et muni de caméra numérique le tout branché sur les systémes nerveux des bourreaux et de leurs victimes qu'ils transferent et transforment biologiquement et physiologiquement en dégénérés conditionnés par la misére intélléctuelle et archaique du nommé Zemmrani et hmamsi abdelghafar qui torturent un jeune informaticien qui prononçe microsoft et windows que les bourreaux analphabétes ignorent et croient que c'est une infraction... !
Ce dernier psychopathe fait prononçer à ses victimes le mot "Zefata" titre du fillm de Taib Seddiki Et Abdallah Stouky a propos de la torture de l'agent du service de renseignement de rabat ayant découvert un coup d'Etat préparé pa Zemmrani (zeft assissté par ordinateur).
Jean-Pierre Changeux, Président d'honneur du Comité (Comité Consultatif National d'Ethique) et neurologue à l'Institut Pasteur de Paris, a annoncé lors de la réunion publique annuelle du Comité National Consultatif d'Ethique que comprendre le fonctionnement du cerveau humain est susceptible de devenir l'une des disciplines les plus riches et prometteuses du futur. Mais les neurosciences posent également certains risques, dit-il, en soutenant que les progrès en imagerie mentale ouvrent le champ à de très grandes capacités d'invasion de l'intimité. Bien que le matériel nécessaire soit encore fortement spécialisé, il deviendra courant et pourra être utilisé à distance, prévoit-il. Cela ouvrira la voie à des abus tels que l'invasion des libertés personnelles, la manipulation du comportement et le lavage de cerveau. Ces inquiétudes sont loin d'être du ressort de la science fiction, a indiqué Changeux, et constituent " un risque sérieux pour la société ". Denis Le Bihan, un chercheur au Commissariat à l'énergie atomique (CEA), a dit lors de la réunion que l'utilisation des techniques d'imagerie a atteint le stade où "nous pouvons presque lire les pensées d'une personne".
ce qui constitue un crime contre l'humanité et une violation de l'intégrité psychique de la personne par l'etat dictatorial car il faut considerer que l'etat désigne l'organisation d'une communauté, l'idée de nation exprime cette communauté elle-même dont l'unité est vécue, reconnue par les consciences, en dehors même de l'ordre que l'Etat y fait régner, la patriotisme est le sentiment de la valeur de cette communauté et implique l'abolition de la torture, ce materiel existe actuellement à la délégation provençiale et au commissariat hay mohammadi Casablanca Maroc.
la nation repose avant tout sur la volonté de ses membres, sur leur conscience et leur désir de former une nation. Il ya des valeurs de justice, de vérité qui sont des valeurs universelles et qui transcendent toutes la parties.
dans le traité de la condition humaine malraux disat qu'il ya la déstruction du temps, qui fait de la torture au ralenti, la condition humaine elle-même, le corps devenu le plus insidieux, ennemi, le terrible reveil qui rend au malheur toute sa nouveauté, la suppréssion de tout signe inividuel.
le poeme suivant est trés significatif :
Ami, entends-tu
le vol noir- des corbeaux- sur nos plaines...
Ami, entends-tu
les cris sourds- du pays- qu'on enchaine...
Une autre référence est le film de Nabil Lahlou, le gouverneur de l'ile de chekerbekrben et où les batiments administratifs représentant de l'éxtérieur la fonction publique essence de tout ce qui officiel, on assisste au contraire à la délégation au refuge de la mafia déguisée dérriere le voile de l'administration et abritant la cave du dinosaure où les horribles crimes contre l'humanité et où les complots sont élaborés contre le roi, contre les vrais fonctionnaires, contre la magistrats, les universitaires et journalistes et hommes d'Etat.
Ces dangereux criminels ne sont pas encore découverts par les autorités marocaines
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (2)
Re: Quel jugement, puisque l'univérsité est sous la torture
Posté par daniéla cohen le 08/09/2007 08:57:10
je vouderais savoir tout d'abord ,d'ou t'as tenu toutes ces informations et si t'en ai sur à 100%pourquoi ne pas essayer de les poster ,tu sais des magazines comme tel quel seraient très herueux de t'aider enfin je présume
Re: Quel jugement, puisque l'univérsité est sous la torture
Posté par tchit le 06/09/2007 22:30:26
Dommage que cet article soit illisible.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (2)
L'auteur : Mehdi Alami
56 ans, Casablanca (Maroc).
Publié le 06 septembre 2007
Modifié le 20 août 2007
Lu 645 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲