FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
133 connectés : 1 membres et 132 visiteurs Voir la liste     







Quelle Mode ? Pourquoi ne pas accepter la différence ?

Mais où est passée l'originalité ??


Si vous regardez bien dans la cour de votre bahut vous allez certainement remarquer que vous vous trouvez dans une prairie remplie de moutons qui se ressemble tous l'un des autres !.. Et oui plus on avance vers la technologie plus les personnes veulent ressembler à leurs voisins ! Avoir le même tee-shirt, les mêmes pompes, le même portable, le même scooter, la même déco chez soi.. Et j'en passe !

Où est l'originalité ??

Car pour moi rien est mieux que la différence pour s'intégrer, sans différence la société n'évoluerai pas... Enfin c'est ce que je pense !
D'ailleurs qu'est-ce la mode ?? Un tourbillon de vêtements et tout autres accessoires qui se renouvellent tous les ans pour réapparaitre 10 ans plus tard voir 20 ans !

Prenons par exemple les chaussures compensés (au moins vous ne risquez pas les innondations avec !) que je les trouve très laides à mon goût (enfin il en faut pour tout le monde)... Et bien voyez vous ces chaussures n'ont pas été inventé en l'an 2000.... Il suffit de repartir dans les seventies pour s'en apercevoir ! Lol

Je félicite tous ceux qui réussissent à se marginaliser, se différencier des autres ce qui n'est pas toujours évident pour les teenagers !
Alors s'il vous plaît.. Osez !!

Apprécier la différence, ne rejetez plus les autres sous prétexte qu'ils ne sont pas comme vous, car ils apprécient une autre musique, n'aime pas la mode, ... Où tout simplement parce que eux ils assument leurs choix !
Je suis certaine qu'au fond de certains,, vous enviez leur provocation (si l'on peut parler de provocation) !

Ne vous moquez pas des artistes, des pd, des lesbiennes, ... de tout ceux qui sont différents car ils n'ont pas le profil du moment soi-disant ! Car si je ne m'abuse toutes ces personnes ont bien 2 bras, 2 jambes, 1 bouche comme vous et moi !

A votre avis pourquoi Le Racisme augmente de jour en jour en France ?? Eh bien parce que un certain nombre de crétins ne s'acceptent pas entre eux... Ils ont peur de la différence !! voilà leur problème !

J'ai peut-être tort en disant tout cela mais moi j'accepte tout vos choix tels qu'ils soient... j'attends toutes vos réactions sur cet article, ce que vous en pensez vous de la différence, de la mode... dites-moi si j'ai tort où si j'ai raison...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (35)
Re: Quelle Mode ? Pourquoi ne pas accepter la différence ?
Posté par nawak le 20/08/2004 07:48:28
pourquoi tan d'intolérence?!
accepter les différences, essayé de comprendre pourquoi une personne et comme ci ou comme ca, échanger nos gout et nos couleurs.c est vachement important et hyper enrichissant.
soyez tolérent!!!!
Re: Quelle Mode ? Pourquoi ne pas accepter la différence ?
Posté par clandestina le 20/08/2004 07:48:28
c claire je ss ok ac toi! VIVE LA DIFFERENCE!!
Se cultiV C important et nous les jeunes ont est en pleine "Culture" mé je ve dire même s'il y a des tyles que vous piG pas trop que ça vous branche pas ben essayer o moins de voir commet il ont éT formé, come moi avant ben je trouV que le style gotiq je comprenais pas trop comment on pe aimer les trucs sombres mortuaires et tous ça puis G fé des recherche et finalment je ss qd même un peu d'accord ac leurs baz et tous ça mé j'en ai trop marre pasqu'à mon bahut mtn les 3/4 des gens ils st gotic mé je paris que y en a pleins qu'il le st just pour ce faire accepT. moi je suis pas gtic et d'ailleurs G pas trop de styl enfin si qd même mé je ve dire je ss un ^tit mélanj et ça m'enpêche pas d'ê bien ac des gens qui ont l'air si différents...les fring après tous C pr avoir cho?nan? puis pr ê a l'aiz dedans et o6 ^pasque la société de today elle est pudiq et tellement pudiq que elle ve pas voir l'intérieure alors bcp de gens se diz que en s'habillant comme leurs penC peut être il oront pas besoin de les diffuser mé moi je pense que vo mieux privilégier la parole. entre l'âme et les fring il risquerait de se crezé un foC et A TOUS LES JENES QUI ME LISE; chercher vous pas un style!on le cherche pas on l'a s'il change C pas le style avant tout qu'il chanj mé la façon de penC
alors svp pr pas devenir une socité de clones resT VOUS
@+
ciao
fanny
Re: Quelle Mode ? Pourquoi ne pas accepter la différence ?
Posté par anne-so le 20/08/2004 07:48:28
oula j'l'avais oublié cet article mais j'suis d'accord avec toua juste une entre nous!!!

être punk c'est pas avouar des pantalons larges et des piques partt avec plein de tatouages et piercingss!!!c'est un état d'esprit...quand on est punk on l'est depuis toujours pour toujours...perso j'écoute du punk,j'ai des futt larges et tt mais en aucun k je me considére comme une punk ou quouaque ce soua...c'est juste que j'me sens bien comme ca et m'en tappe de ceux qui pensent que je m'habille comme ca pour la mode et je pense que si tt l'monde savait que c t un état d'eprit bcp comprendrai qu'ils ne sont pas punk comme il le disent,c'est devenu un pur phénoméne de mode et c'est pour ca qu'on ne voua pu les vrai punks...

et je dis a tt l'monde que c'est pas parce qu'on a ce style soua disant punk qu'on est considérér comme "cool" et tt....on s'en tappe l'habit de fais pas l'mouane....c'est pas parce qu'on est habillé comme ca ou comme ca qu'on aurait plus d'ami...chacun sa personnalité et a partir du moment ou on l'on s'accepte tel qu'on est c'est l'principal....

la j'membrouille mais la dessu j'aurais des tonnes de choses a dire et je peux pas saqué les vieux gars qui essaie de paraitre punks alors que l'état d'esprit n'est pas la!!
Re: Quelle Mode ? Pourquoi ne pas accepter la différence ?
Posté par lé@thebest le 20/08/2004 07:48:28
Exact... L'uniforme a été abandonné depuis un bail, et nous voulons quand même tous nous ressembler... Peu logique non ? Il y a aussi ce qui font du racisme des marques la-fille-qu'a-pas-les-dernières-nike ou le-mec-qui-n'a-pas-acheté-le-tee-shirt-puma-super-cool seront vite considéré comme les abrutis du village, alors que ce sont peut-être des personnes géniales !! Et il y en a certains qui n'ont pas les moyens... Exemple : une "magnifique chemise lacoste" à 124€ "seulement" (!)
Re: Quelle Mode ? Pourquoi ne pas accepter la différence ?
Posté par babycoyote60 le 20/08/2004 07:48:28
Je vais vous raconter une histoire qui m'est arrivée !..
Je suis une fille qui aime bien me differencié des otre en achetant des vetements des shoes disons assez 'space' !
Les monstro de chez puma venaient d'arriver en France , on ne l'ait voyé pas bcoup dans les magasins ... je me les suis achetée .. Dc le lendemain hop ! jlai met pour aller au bahut ! Et tout le monde me regarder byzarement ( dailleur jaime bcoup ça le regard des otres assez byzare ) !
Plein de personnes me font purée jaime pas tes shoes mais moi j'en était fier qu'il me dise ça parce que généralement les gosses des bahut ils disent ça puis dès qu'il les voit un peu partout sur un peu tout le monde ils se ruent pour les acheter.. Une semaine plutard qu est ce que je remarque ? Une invasion de monstro puma ! ça m'a bien faite rigolé ..
Maintenant dès que j'achete un truc nouveau , je lé vois partout apres c bien rigolo comme les gens nont aucune personalité !!
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (35)
Publié le 03 novembre 2002
Modifié le 03 novembre 2002
Lu 5 392 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143